Après avoir lue la lettre d'Aiden je me suis couché espérant trouver le sommeil , mais je nes pas réussi alors j'ai étais dans la serre juste en face de la maison . Ces mon endroit a moi , là ou je me sens le mieux entouré de tout ses fleurs et plantes et je me mets à couper des branches malades tirer les feuille morte et je ne me rend même pas compte que déjà le matin arrive . Je n'es pas dormi de la nuit encore . Je n'es pas fais de nuit complète depuis des années , je déteste être seule a dormir , mais je ne veux pas habitué Tommy a sa . Je file me laver avant qu'il ne se réveille afin de pas perdre de temps pour l'enmener a son dernier jours d'école avant les vacances.
Tommy est tout exister que sa sois le dernier jours avant les grandes vacances , il fais que répéter je vais aller chez tata Emery tous le temps et tous les jours à la boutique de maman pour l'aider , il es tellement enthousiaste d'être en vacances que sa me me change les idées de le voir si épanouie dans la vie que je peut lui donner .
Nous voilà a l'école , Emery m'attend à la porte avec son sourire qui se fais rassurant :
- [ ] - Et salut ! Ça va vous deux ? Tommy pressé d'être se soir pour les vacances ?
- [ ] - salut tata ! Oui vraiment trop trop pressé !! A se soir maman
- [ ] - Passe une bonne journée ! Sois sage je t'aime !
- [ ] Salut , ça va et toi ? Dit je en me tournant vers elle .
- [ ] - ça va merci , on ce vois plus trop ! Sa te dit de venir manger avec nous ce soir au restaurant comme avant , tous sa ...
Dit Emery en me regardant tristement.
- [ ] -Oui d'accord pourquoi pas et en plus sa fera plaisir à Tommy.
Je la laisse avec ces élèves en lui disant à plus tard en me retournant je vois Aiden enfin je vois cette homme à capuche noir qui regarde dans ma direction et que je m'avance vers lui il s'en va , alors je me stop et fais demi tour pour aller à la boutique .
A la boutique c'était calme aujourd'hui, à part les élèves qui vienne chercher des fleurs pour les offrir à leurs maîtresses , je n'es pas eu bcp d'autre client .
Vers 18 h je ferme la boutique et je vais chercher Tommy au foot ces sont derniers cours avant les vacances et comme avec la boutique je ne peut pas l'enmener, Emery s'en charge tous les vendredis .
Quand j'arrive au stade je vois tout les enfants entrain de rigoler , de joué au foot , j'aperçois Tommy dans le fond du terrain avec ces copains il a l'air de bien s'amuser . Je continue à regarder tous le monde en m'avançant vers les parents que je connais , je dit bonjour à tous mes clients qui sont là et je l'aperçoit encore en haut dès tribune le regarde rivé sur Tommy , et comme si il avait senti mon regard il tourne la tête vers moi , avec sa capuche et ces lunette de soleil je ne peut distinguer si ses yeux me regarde comme moi je le regarde . Je me fais arrêter dans ma contemplation de cette homme tout habiller en noir , par Emery qui es venu me parler .
- [ ] -Et quesque tu regarde comme sa ? Dit Émery en regardant dans la même direction que je fixer . Elle fut d'abord surprise puis elle compris qui il était . Et baissa la tête sur ses pieds un instant
- [ ] - Tu sais , Jason m'a dit qu'il ne regarder personne dans les yeux et qu'il ne tirer jamais sa capuche et ces lunette à part avec lui , il m'a dit qu'il lui faut du temps pour s'adapter à la vie qu'il retrouve petit à petit
- [ ] - Pourquoi se cacher de moi? Et pas de Jason ? A t'il des marques des cicatrices ?
- [ ] - Jason , ne m'en parle pas beaucoup de tous sa , il reste évasif et me demande d'attendre afin de comprendre et de te demander de faire pareille toi aussi .
- [ ] - D'attendres ? Vous n'estimez pas que j'ai pas déjà assez attendu , que j'ai pas déjà étais assez patiente ?
- [ ] - Je suis de ton côté Allya , ne doutent pas de sa je ne te cacherai plus rien je te le promet je te dirait tout quand je le serais mais pour l'instant je n'en sais pas plus .
- [ ] - D'accord, désolé d'être à cran en ce moment , je n'arrive plus à prendre sur moi .
- [ ] - je sais bien et je ne t'en veux pas ,moi et Jason on part en week-end prolonger avec la petite est ce que tu veut que je propose à tommy si il veut venir avec nous ?
- [ ] - Oui si tu veut , sa va lui faire du bien de voir autre chose que dès fleur ... merci d'être mon amie et merci d'être là j'ai de la chance de vous avoir
- [ ] - Oh mais derien , les meilleures amies sont fais pour sa ! Dit elle en me serrant dans les bras .
VOUS LISEZ
Revivre
RomanceJe suis Allya Dohson , j'ai 27 ans . Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans du nom de Tommy . Je suis marié enfin j'étais marié à un soldat avant sa disparition il y a de sa un peu plus de cinq ans. J'étais enceinte de trois mois quand lui est...