La nuit était fraiche, le ciel était couvert. Il devait être dans les alentours de 22h, les gens encore dehors s'affairaient dans les rues, rangeant leur commerce et magasin.
La ville d'Inazuma allait pas tarder à entrer dans le monde de la nuit.
Ce monde si particulier, totalement à part. Les règles y sont différentes, les gens aussi. Les tabous se dispèrsent jusqu'au levé du soleil.Mais ce soir il y avait quelque chose de différent. Les passants comme les commerçants sentaient une lourdeur dans l'air. Certains se disaient qu'il s'agissait probablement d'un orage en approche, mais d'autres sentaient que c'était différent.
C'est alors qu'un grondement déchira le ciel. Les nuages furent percés par une chose tombant du ciel, diffusant une lumière qui illumina les cieux, plongeant vers le sol à grande vitesse. La luminosité baissa peu à peu et un bruit d'impact se fit entendre aux abords de la ville.
Puis plus rien.Les habitants venaient d'assister à la chute d'une étoile filante. Ils en restèrent sous le choc pendant un long moment sans savoir qu'il venaient de vivre un chapitre inscrit dans la plus ancienne et connue des légendes.
Parmi la foule se trouvant aux abords de la ville, une petite fille s'en détacha et accouru discrètement à l'endroit de l'impact.
Arrivée face au cratère, elle ne se découragea pas et avança vers le centre encore fumant.Il y avait quelques minutes encore, cet endroit était une jolie petite clairière fleuris. À présent seules la terre fumante retournée et des branches éparpillées s'y trouvaient.
Continuant son exploration du cratère, la petite fille retint sa respiration lorsqu'elle vit la fumée au centre se dégager petit à petit, laissant apparaître sous ses yeux écarquillés une forme humaine.
Face à elle se trouvaient deux enfants de son âge, incontients, aggrippés l'un à l'autre. Elle s'avança vers eux prudemment, mais ne remarqua pas la brindille se trouvant sur son chemin. Elle marcha dessus, la faisant craquer.
Face au bruit, les deux mystérieux enfants se réveillèrent en sursaut et se redressèrent d'un bond.
La petite fille pût en profiter pour les détailler un peu mieux et en demeura plus que surprise.Les deux enfants face à elle étaient absolument identiques: les mêmes yeux dorés luisant de crainte, les mêmes cheveux blonds de la même longueur, la même peau diaphane parsemée de terre.
À ses yeux de petite fille de sept ans, il n'y avait aucune différence entre eux deux.
C'est alors que certains détails lui parvinrent. En effet, les deux enfants avaient les cheveux et les yeux brillants d'une lueur surréaliste, presque divine. S'accompagnant à cela un étrange tatouage en forme d'étoile sur leur poitrine qui luisait également sous leurs vêtements blancs et dorés.Les voyants effrayés, la petite fille décida de leur sourire aussi gentiment que sincèrement.
Comprenant qu'elle ne représentait pas de menace, ils se détendirent légèrement. Elle voulut s'approcher un peu plus, mais toujours sur leurs gardes, les deux blonds se mirent en position défensive. L'air autour d'eux se mit à crépiter, chargées en électricité.C'est alors que sans prêter attention aux petits éclaires autour d'elle, la petite fille les rejoignis. Elle se défit de la cape qu'elle gardait sur elle pour avoir chaud et elle la déposa tant bien que mal sur les épaules des deux blonds.
-N'ayez crainte, je ne vous veux pas de mal, dit-elle doucement. Mettez ça, il ne fait pas chaud en ce moment.
Elle leur tendit sa main et les aida difficilement à sortir du cratère. Elle enleva la poussière et d'autres saletés puis leur offrit à nouveau un magnifique sourire.
-Je m'appelle Yoimiya enchantée ! S'exclama-t-elle, débordant de bonne humeur. Venez, suivez-moi! Je vais vous emmener chez moi ! Vous y serez en sécurité et au chaud.
VOUS LISEZ
Tombé du ciel (Xiao x Aether)
FanfictionUne vieille légende raconte l'existence d'êtres envoyés par les dieux en ce bas monde. De cette terre contaminée par le mal, ils la purrifieraient. C'est avec cette légende que Xiao croit en l'espoir d'un monde en paix. L'histoire ce passe dans un...