Dans la nuit fraîche on entendait le doux murmure des feuilles sur les arbres de cette immense forêt.
Puis soudain plus rien. Un silence pesant s'abatti sur les bois, mettant une tension palpable dans l'air.
Comme si l'atmosphère lui-même défait quiconque osera briser ce calme pesant.Xiao retenait son souffle et scrutait les environs, caché dans un bosquet.
Sur ses gardes, il grimpa dans l'arbre le plus proche, à une vitesse presque irréelle.
De là-haut, il pouvait avoir une meilleure vue de son environnement. Mais surtout une meilleure vue de ses adversaires dissimulés dans l'ombre des arbres.
Dans ces moments là, le seul facteur qui lui permettrait de survivre était la discrétion. Il ne devait ABSOLUMENT pas se faire remarquer.Mais ça, la tête brûlée qui lui servait de sœur ne semblait toujours pas l'avoir compris, à son grand désespoir...
Une brindille craqua, les monstres avaient repérés leur proie.Ils se jettèrent dans la direction opposée a celle de Xiao, et un cris de guerre déterminé se fit entendre.
Le jeune homme soupira, et d'un mouvement lasse, il se dirigea a contre-cœur, vers le lieu de la bataille.
Il ne mit pas plus d'une minute à arriver a destination. Toujours caché, il observa le champs de bataille pour analyser la situation.Des créatures tout droit sorties des enfers, s'y trouvaient. Elles étaient plus d'une bonne dizaine, faisant trois fois la taille d'un homme adulte.
Elles possédaient six membres pourvus de muscles puissants et de grandes griffes acérées et meurtrières.
Leurs yeux rouges luisaient et semblaient animés uniquement par leurs envies de meurtres et de sang frais.
Les monstres s'étaient réunis en cercles autour de leur proie, qui s'avérait être en réalité une adolescente seulement armée d'une lance.La jeune fille se mit en position de combat, prête a se défendre.
Le silence se fit à nouveau entendre, elle comme les créatures, semblaient attendre. Le premier qui bougeait perdrait très certainement l'avantage.
Mais cet instant d'attente qui semblait durer une éternité fut écourté grâce à une intervention extérieure.
Xiao, dont la patience était très limitée, c'était jeté par surprise sur le dos d'une des créatures et l'avait transperser de sa lance.
Tout ce passa très vite, les combattants se jetèrent tous dans la mêlée, les créatures cherchant désespérément à gouter leurs proies et les deux humains à en exterminer le plus possible.
Bientôt Xiao et sa sœur se retrouvèrent dos à dos, seulement éclairés par les rayons de la pleine lune dans le ciel.
Ils s'échangèrent des regards complices emplits de confiance.Xiao se concentra et fit le vide dans sa tête. Il canalisa toutes ses pensées et émotions négatives et les transforma en une étrange force qui irriga son corps.
Il mit sur son visage un masque, dont le visage semblait similaire à ceux des démons dans les légendes anciennes, et senti des ailes immenses d'oiseaux lui pousser dans le dos.
Les nombreux papillons à sa proximité lui indiqua que sa sœur était également prête à passer aux choses sérieuses.
Un combat d'une violence inouïe s'engagea, les coups pleuvaient.
Aucun des deux camps n'accordait de pitié a l'autre. C'était tuer ou être tué.
Du moins pour Xiao et sa sœur, car les monstres prenaient cette bataille pour un jeu.La jeune filles abattait sa lance avec force et rapidité sur ses adversaires tous plus nombreux les uns que les autres, et lorsque ceux-ci cherchaient à la taillader de leurs griffes meurtrières, elle se disperçait en une nuée de papillons, pour réapparaître ailleurs sur le champs de bataille.
Ses yeux écarlates brillaient dans la nuit.
Son frère quand à lui, se servait de ses grandes et puissantes ailes afin de prendre une vitesse presque inhumaine et prendre de cours les monstres. C'est à l'aide de ses sauts magistraux, de sa rapidité, mais surtout grâce à l'aide très précieuse de la jeune fille que le nombre de monstres diminuait peut à peut.
Les minutes étaient semblables à des heures, tous deux perdaient la notion du temps. La nuit leur semblait sans fin.
Ils possédaient certes des capacités hors normes, mais ils restaient des humains.
L'un comme l'autre commençait à attendre ses limites, la fatigue était leur nouvel ennemi, en plus de tous ceux déjà présents.
Face à eux, trois créatures guettaient la moindre faille dans leur garde.
Pour Xiao et sa sœur, le moindre signe de fatigue, la moindre faiblesse signerait définitivement leur arrêt de mort.
Après un simple échange de regard, les deux adolescents se jetèrent ensemble, et à corps perdu sur leurs adversaires. Il fallait en finir au plus vite.
Ils étaient extenués, et c'était fait à l'idée d'y rester ce soir. C'était l' objectif qu'ils se sont fixés, en un regard. Ils fallait qu'ils exterminent ces créatures jusqu'à la dernière, quitte à mourir aussi.
VOUS LISEZ
Tombé du ciel (Xiao x Aether)
FanfictionUne vieille légende raconte l'existence d'êtres envoyés par les dieux en ce bas monde. De cette terre contaminée par le mal, ils la purrifieraient. C'est avec cette légende que Xiao croit en l'espoir d'un monde en paix. L'histoire ce passe dans un...