Chapitre 8

45 3 0
                                    


-Nous sommes enfin arrivés à destination: Inazuma, l'empire du péché de la Colère ! S'exclama fièrement la femme qui servait de garde du corps à Xiao.

Celui-ci s'avança avec appréhension dans la capitale.
Aether quand à lui se tenait légèrement en retrait, intimidé par la présence de nombreux passants dans les rues animés.

Le blond avait lu dans un livre que chacun des sept empires de Teyvat était gouverné par un pécheur.
C'était une personne qui héritait d'un pouvoir mystérieux symbolisé par l'un des sept péchés capitaux. Il savait que Zonghli, le souverain de Liyue possédait le péché de l'Avarice, et que Ei, la souveraine d'Inazuma possédait celui de la Colère.

Aether s'avança malgré lui dans la cité pour ne pas se faire distancer du groupe et arriva aux côtés de leur garde du corps. C'était une très belle femme, jeune, avec les formes généreuse. Elle avait des yeux d'un vert persant et des cheveux courts aux reflets bleutés avec une frange de travers.
Elle lui sourit gentiment.
Si il se souvenait bien, elle s'appelait Yelan... Mais malgré sa gentillesse apparente, son gros arc dans son dos le mettait mal à l'aise et trahissait ses aptitudes certaines au combat.

Il se hata donc de rejoindre Xiao au plus vite.
Avec lui Aether se sentait plus en sécurité et plus serein.

Le prince lui attrapa la main sans broncher.

-Fait attention, il ne faudrait pas que tu te perdes, reste près de moi et ne t'éloignes pas.

Le blond acquiessa d'un mouvement de tête. Ne lui avouant pas qu'il était déjà familier des lieux.
Ils traversèrent la cité faite de bâtiments essentiellement en bois et à l'allure typique de la région.
Cette ville rappella à Aether de nombreux souvenirs plus ou moins joyeux de son enfance.

Le petit convoit de Liyue finit par arriver aux portes du palais. Ils possèdaient une attestation confirmant leur droit d'entrée.

Ils pénétrèrent dans l'enceinte du palais, là ils devaient se séparer.
Xiao ainsi que Yelan, sa garde du corps, se dirigèrent vers la salle de réception pour s'entretenir avec leur hôte.
Aether quand à lui avait quartier libre jusqu'à la fin de l'entrevue.

Il prit donc la direction des jardins du palais.
En réalité le blond était bien familier de cet endroit, et pour cause! Il y avait "séjourné" de longs et interminables mois, presque totalement privé de sa liberté.

Mais maintenant que le blond était désormais libre de ses mouvements, il trouvait le cadre beaucoup plus agréable. Il se permit même de savourer la délicate caresse de la brise dans ses longs cheveux dorés qui volaient en totale liberté dans son dos.
Il se balada ainsi pendant de longues minutes, allant là où ses jambes le portaient.

Alors qu'il regardait un buisson de rhododendron bleu la tête dans les nuages, un cri derrière lui le fit sortir de sa contemplation.

-Aether!!!!

Il n'eu pas le temps de se retourner qu'un poids s'abattit sur lui sans prévenir. Son assaillant, ou plutôt son assaillante, le pris dans ses bras avec force.
Le blond senti des larmes couler sur lui, il n'eu même pas besoin de se retourner. Il savait déjà qui était cette mystérieuse personne. Son odeur, sa voix, son étreinte, il la reconnaitrait même parmi mille.

C'était elle, il l'avait enfin retrouvé.

***

Xiao souffla d'épuisement, la rencontre avec Ei, la souveraine d'Inazuma, que le peuple surnommait la Raiden Shogun, avait été éprouvante pour lui.
C'était en grande partie parce qu'il avait également fait la rencontre de Ayaka Kamisato, sa fiancée.

Tombé du ciel  (Xiao x Aether)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant