Aether ne comptait plus le nombre d'heures durant lesquelles ils avaient marché.
Ils n'avaient pas prit le soin de dormir durant la nuit, ils avaient avancé encore et encore.
Sans s'arrêter.Le frère et la sœur ne parlaient pas beaucoup, ce n'était pas nécessaire.
Chacun faisait face à la tristesse de la perte de leurs deux amis.Ils étaient à nouveau seuls, tous les deux, livrés à eux même.
Les jumeaux suivirent la direction indiquée par Kazuha. Au rythme de leur marche, ils allaient bientôt atteindre la frontière entre Natlan et Sumeru.
Alors que le soleil déclinait doucement à l'horizon, le frère et la sœur se mirent à hâter le pas.
Scaramouche et Kazuha avaient été intrensigeant: ce soir il fallait absolument qu'ils aient un endroit sur où loger.Mais le paysage était absolument désertique ; il n'y avait pas âme qui vivent.
Ils arrivèrent à l'orée d'un bois, chose très rare dans le territoire aride de Natlan. C'était la preuve qu'ils approchaient de Sumeru.
Une légère lueur d'espoir et de soulagement naissa dans le cœur des jumeaux.
Mais elle fut vite balayée par l'obscurité de la nuit qui venait de prendre place.Ils se mirent à courir, le plus discrètement possible, pour sortir de ce bois devenu étrangement glauque.
L'atmosphère ambiante devint rapidement angoissante, comme si des prédateurs les traquaient.
Guidés par leur instinct, les jumeaux prirent la décision la plus logique: la fuite.Ils sortirent rapidement du bois, mais ils furent accueillis par une sensation des plus désagréable.
Celle que ressentent les proies juste avant que leur prédateur fonde sur elles.
La terreur s'empara de Aether, elle se répendit dans chaque parcelle de son corps.
Si il était touché par une si grande peur; il ne préférait même pas savoir ce que devait endurer sa sœur en ce moment.Mais malgré tout, ils continuèrent leur marche, les sens en alerte et la peur au ventre.
C'est alors qu'elles apparurent: les fameuses créatures cauchemardesques qui hantaient Xiao et terrifiaient Kazuha et Scaramouche.
Elles débarquèrent d'un coup en grand nombre. Elles étaient immenses et totalement monstrueuses.
Même dans ses pires cauchemars, il n'aurait jamais imaginé de tels monstres.
Leur regard avide de sang et de chair humaine leur brûla la peau... Les jumeaux étaient totalement cernés; ils n'avaient plus aucun moyen de s'enfuir.
Les seules options qui s'offraient à eux étaient: mourir ou combattre.Aussi naturellement que le voulait la situation ; ils se mirent en position de combat et s'élancèrent ensemble à corps perdus dans une bataille sans retour.
Animé par l'énergie du désespoir, Aether défendit les arrières de Lumine.
Celle-ci se jeta sur les créatures et leur infligea de nombreuses décharges électriques soutenu par le feu que produisait son frère à sa suite.
Leur combo aurait facilement tué un être vivant , mais leurs maigres espoirs disparurent lorsqu'ils virent que le monstre se releva, et attaqua à son tour, suivit par ses congénères.Dans la mêlée, les jumeaux furent séparés.
À présent, chacun devait survivre de son côté en priant pour que l'autre s'en sorte indemne également.Aether choisit l'option de l'esquive. Lorsqu'il évitait un coup, il en profitait pour se placer dans l'angle mord de son adversaire et lui portait un coup.
Ainsi, il finit par en venir à bout à l'usure.
Mais il en restait encore de nombreux autres; très vite, c'est lui qui allait se vider de son énergie et trépasser.
VOUS LISEZ
Tombé du ciel (Xiao x Aether)
FanfictionUne vieille légende raconte l'existence d'êtres envoyés par les dieux en ce bas monde. De cette terre contaminée par le mal, ils la purrifieraient. C'est avec cette légende que Xiao croit en l'espoir d'un monde en paix. L'histoire ce passe dans un...