Chapitre 13

30 1 0
                                    

Six ans plus tôt.

Kazuha avançait à vive allure en compagnie d'un autre jeune homme un peu plus grand que lui.
Ses cheveux cendrés et touffus remontés en queue de cheval volaient derrière lui.
Ils traversèrent la ville d'Inazuma et pressèrent la cadence en arrivant vers un grand bâtiment luxueux et ancien.

Les deux compagnons débarquèrent à l'intérieur sans attendre d'y être invités.
Une fois dedans, les employées de ce bordel s'écartèrent pour les laisser passer tout en murmurant sur leur passage.
L'une d'entre elles se détacha du groupe pour aller les rejoindre.

-Kazuha! Tomo! Vous voilà enfin!

-Chiori, que c'est-il passé ? Demanda le plus petit avec un air paniqué.

-Je ne sais pas comment vous le dire mais... Commença-t-elle. Allons discuter ailleurs.

Elle les entraina à suite vers une salle vide qui servait d'ordinaire à accueillir les clients.

-Où est Miko? Demanda Tomo.

-Elle c'est faite emmener par les soldats de la Shogun.

-Mais pourquoi!?

-Je suppose que c'est à cause de l'histoire des enfants des cieux qu'elle avait recueilli... Lui répondit Kazuha.

-Tout à fait, acquiesça Chiori. Lorsque Kujou Sara et la prêtresse se sont rendues à son domicile il y a un mois pour s'emparer des deux enfants, ils ont dut prévoir de punir Miko de les avoir consciemment cachés à la Shogun.

-Voilà ce qui confirme mon hypothèse, dit Kazuha à la fois pensif et angoissé.

-Mais on ne peut pas les laisser s'en prendre à Miko sans rien faire! Il faut l'aider! Lança Tomo tout en bouillonnant de rage.

-Du calme ! Nous ne devons pas nous précipiter.

-Comment veux-tu que je reste calme Kazuha? Notre amie s'est faite enlever! Et tu sais très bien que lorsque quelqu'un se fait emmener par les gardes de la Shogun, il n'en revient que sa tête !

-Écoute Tomo, je comprends totalement ta frustration et je la partage. Mais si nous ne mettons pas en place un plan solide, il n'y aura pas que la tête de Miko qui tombera!

Ils continuèrent de rassembler des informations avec l'aide de Chiori, puis ils finirent par retourner dans l'auberge où ils séjournaient.

Trois jours passèrent et leur plan avançait.
Grâce aux informations de Chiori, les deux amis savaient à quelle était la mise à mort de Miko.
Ils avaient encore deux jours pour se préparer, et ils passeraient à l'action juste avant l'exécution.
Mais la patience de Tomo était mise à rude épreuve. Plus le temps passait, moins il ne tenait en place.

La veille du moment fatidique, il arriva ce qu'il devait arriver.

Comme à son habitude, Kazuha se leva le matin et se dirigea vers le lit de Tomo.
Mais celui-ci était totalement vide et froid.
Surpris, Kazuha passa sa main dans les draps et les secoua.
Rien à faire, Tomo n'avait pas dormi dedans de la nuit.
Il était donc parti depuis un bon moment.

-Putain!

Kazuha quitta l'auberge à vive allure et tenta de lutter contre la panique qui gagnait du terrain sur son esprit.
Il grimpa sur un toit et tendit l'oreille à la recherche du murmure du vent.

La brise l'accueillit avec joie et lui indiqua la route prise par son meilleur ami quelques heures plus tôt.

Le garçon à la mèche écarlate s'élança à toutes jambes sur ses traces, l'adrénaline du désespoir lui conferai une rapidité qu'il n'aurais jamais crut pouvoir avoir.

Tombé du ciel  (Xiao x Aether)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant