***CHAPITRE 29 : UN GROS SERPENT***
**JANAÏ OLIWINA**
Je sors de l’hôtel au pas de course car je suis vraiment en retard aujourd’hui. Il y a eu une réunion après le service que je ne pouvais pas manquer résultats des courses, il est presque 18h. La pauvre Clarisse, elle doit se dire que je lui ai menti. J’arrête rapidement le taxi et une fois à l’intérieur je sors mon téléphone pour consulter. J’ai 6 appels manqués, 4 de Clarisse et 2 de Jada. J’ai également 2 messages de Clarisse, j’ouvre et je lis.
-Clarisse : Tu en as encore pour longtemps ? Mon heure est presqu’arrivée.
-Clarisse : Je t’ai appelé mais tu n’as pas répondu. J’ai essayé d’attendre mais je suis déjà en retard. J’ai un devoir alors j’ai dû partir, j’ai laissé Ephraïm avec Jada.
Ça fait près d’une heure je que j’ai reçu son dernier message et je ne sais pas pourquoi, mon cœur s’est mis à battre à l’intérieur de ma poitrine. Je ne suis pas du tout rassurée de savoir qu’Ephraïm soit avec elle, pas après comment j’ai retrouvé mon enfant la veille.
Le taxi s’est approché de la maison et mon angoisse est devenue grandissante au point d’avoir des palpitations.
Le chauffeur : (Me regardant à travers le rétroviseur) Tout va bien chérie ?
Moi : (Ayant du mal à respirer, touchant ma poitrine) Non, ça ne va pas.
Lui : On va à l’hôpital ?
Moi : Non, emmène moi chez moi.
Lui : Mais si tu ne vas pas bien, il est préférable d’aller à l’hôpital.
Moi : (Criant presque les larmes aux yeux) Non, je t’ai demandé de m’emmener chez moi.
Lui : C’est bon. Je voulais juste t’aider. Il ne faut pas seulement mourir dans ma voiture, je ne veux pas les choses de la malchance. Ça c’est même quel genre d’esprit que j’ai ramassé là, encore les filles métisses.
Je ne lui ai pas répondu et j’ai essayé de respirer par la bouche. Je ne sais pas ce qui se passe ni même pourquoi j’ai envie de pleurer mais c’est plus fort que moi.
Moi : (Dans mon cœur) Mon Dieu préserve mon enfant, c’est la seule chose que je te demande.
Il est arrivé à la maison et j’ai payé avant descendre de la voiture sans récupérer la monnaie. Je sors mes clés mais je remarque que le portillon est ouvert alors j’entre et me précipite à l’intérieur. Je trouve Jada allongée sur les coussins devant la télévision en train de manipuler son téléphone.
Moi : Où est mon enfant Jada ?
Jada : (Me regardant intriguée) Pourquoi tu es affolée comme ça ?
Moi : (Regardant dans la cuisine) Ephraïm ? Mon cœur stp répond.
Jada : Mais qu’est-ce qui te prends ?
Moi : Où est mon enfant ?
Jada : Tu vas
Moi : (La coupant en criant) Où est mon enfant ?
Jada : Dans ta chambre.
Je me suis précipitée à l’intérieur et je ne l’ai pas vu par contre j’ai vu que de l’eau sortait de ma salle de bain.
Moi : Qu’est ce qui se passe ?
Jada : (Derrière moi) Il a allumé les robinets ?
Moi : Qui ?
Jada : Ephraïm, il est enfermé à l’intérieur.
Je l’ai regardée avec des grands yeux.
Jada : (Se justifiant) Il faisait le désordre.
VOUS LISEZ
L'AMOUR SUFFIT-IL? TOME 2.
Romance''L'AMOUR SUFFIT-IL? Nos protagonistes continuent d'y répondre face aux vissiscitudes de la vie auxquelles ils sont confrontés. Découvrons le à travers leurs histoires... Pour comprendre cette histoire il faudrait avoir lu le TOME1 et ''Seconde chan...