Chapitre XXIX : Les choses n'auraient pas dû se passer ainsi !

93 12 5
                                    

Chapitre 29

Point de vue Celia

Ce repas avec la famille je l'aprehendais un petit peu. Ma mère va encore desaprouver tout cela, comme elle désapprouve ma vie depuis le début. Et je vous parles même pas de Shoanna. Elle va s'en réjouir. Plus je suis blessé, plus elle est heureuse. Sans savoir que s'était un faux mariage, qu'il n'y avait pas d'amour entre nous deux et que nous avons fait exprès de rompre devant son ami et mon ex.

Alexis n'a pas pu venir. Il avait un rendez-vous important et il devait terminer son album. Du coup, je me suis pointé seul au repas.

- Ou est Alexis ? M'a demandé ma mère, une fois que j'ai mis les pieds dans la villa.

- Je ne sais pas. Feind-je l'ignorance. Sans doute en train de finir son album. Je ne suis pas sa baby sitter pour m'en préoccupait.

J'ai dis ça expres pour entamer la conversation. Je sais comment ait ma mère, elle va continuer sur la conversation jusqu'à qu'elle est les informations qu'elle veut.

- Comment ça tu n'ai pas sa baby sitter. Tu es sa fiancé je te signal.

- Je ne le suis pas. Enfin plus.

Même mon père est etonné. Il ne s'attendait pas à ça.

- Vous avez bien compris, il n'y a plus de mariage.

Ma mère se met en colère. Je sais qu'elle a déboursé des millions dans se mariage. De toute manière, je n'avais jamais prévu de me marier un jour. S'était un rêve d'une petite fille naïve. Celle que j'étais avant.

- Co... Comment ça.

- Tu n'as pas besoin de savoir toute ma vie, maman. Sache juste, que tu n'as plus de gendre.

Elle ne sait jamais préoccupé de moi jusqu'à présent. Il n'y en avait que pour sa chère nièce, la fille de ma tante. Ma vie ne l'a jamais intéressé. A croire que je ne suis qu'une ratée pour elle. Elle ne sait que se mettre en colère contre moi.

Même pour l'incendie que Shoanna à provoqué, elle n'a pas fait d'enquête correctement. Elle a simplement accusé les Parker, sans se demander si s'était pas quelqu'un de sa famille.

Déjà quand j'étais adolescente, elle disait que je n'arrêtais pas de me plaindre. Elle défendait Shoanna coûte que coûte. Si je n'avais pas eux mon frère et mon père pour me soutenir, j'aurais déjà fugué.

---

Le soir même.

Je n'ai jamais vu une femme qui se préoccupait autant de ma santé. Je parle bien évidemment d'Alexandra.

Hier quand je suis rentré à la maison, elle a trouvé que j'étais bien plus pâle que d'habitude. Bien que je lui ai dit que s'était à cause de ma mère et que le repas s'est mal passé.

Elle en a conclu que j'avais besoin d'un peu de repos. Entre toutes ces histoires et mes deux boulots.

Bon en même temps, ça me ferait pas de mal.

Du coup, je me suis laisser faire et me voici assise dans la salle d'attente pour un examen complet.

- Mademoiselle Stevens.

Je lève la tête et aperçois le médecin qui attend que je le suive. Chose que je fais aussitôt avec Alexandra qui marche sur mes pas.

- Je pense que je n'aurais pas du te suivre. Je lui dis.

- Je ne te laisserais pas dans le mal.

On arrive dans la salle de consultation. Le medecin regarde mon ami. Et lui dit :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon ex veut devenir ma belle soeur. (Tome III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant