Chapitre VIII: Fête mouvementée (Partie 3)

1.1K 98 3
                                    

Chapitre 18

Point de vue Alexander.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Oui, quand elle dansait. Elle m'a fixé et vu son regard, je n'ai pas pu m'empêcher de tenir le bas de mon corps. Dites-moi que je rêve. Le pire, c'est que j'ai été pris en flague par Shoanna qui lâche un soupire de frustration.

- Non mais tu es réellement sérieux.

- Quoi ? Je lui demande faisant l'innocent.

C'est vrai qu'elle fait partie des seule qui ne connaisse pas mes intentions vie à vie de mon ex copine. Je ne peux pas lui dire. C'est impossible. Sachant sa langue de vipère et sa peste attitude, elle essayera de gâché mes plans.

- Tu as des vues sur Célia ? Je te signal qu'elle est fiancée à ton frère.

- Je n'ai pas de vue sur elle. Je mens.

Je pense qu'elle a deviné mon mensonge. Elle arrive toujours à discerner mes mensonge. C'est pour ça que j'ai peur qu'elle est deviné.

- Tu me prends pour une debile ou c'est comment ? Tu crois que je n'ai pas vu comment tu l'as regarde depuis tout à l'heure. Tu n'as d'yeux que pour elle. Comme si vous étiez seuls au monde.

- Fou lui la paix. Rajoute Zoé qui vient à ma rescousse.

- Pourquoi ? Tu vas me dire que tu es d'accord avec ça ?

Après le serment que m'a fait Ben tout à l'heure, voici Shoanna la peste qui en rajoute. Je sais que c'est mal de convoiter une ex que j'ai failli tuer, une personne qui doit me haïr du plus profond de son âme. Mais je n'y peux rien. Je suis attiré par elle comme un aimant.

Zoé ne dit rien, mais soupir à contre coeur. Elle aussi n'est pas décidé à dire quoi que se soit sur notre plan.

- C'est pas vrai. Dit Shoanna après quelques secondes de silence. Célia revient toute belle et tout et la seule chose auquel tu pense, c'est la mettre dans ton lit. Tu aurais fait quoi si elle aurait été la même qu'avant ?

Franchement, j'en sais rien. Et pour ce qui est de la mettre dans mon lit, c'est déjà fait. Mais ça, personne ne le saura pour le moment à part Zoé.

D'ailleurs cette dernière est absorbé par mon frère et écoute sa chanson RN se dandinant sur le fauteuil. Je n'ai jamais écouté l'une de ses musiques, mais j'avoue qu'il chante bien. Tout le monde pensé qu'il allait chanté du rock ou un truc comme ça, quand Thomas l'a annoncé. Mais en fin de compte, c'est autre chose.

- J'en sais rien. Je lâche à la brune à côté de moi qui attend ma réponse depuis un bout de temps.

La musique se termine et Célia s'éclipse. Elle est enfin seule et je me dois de me lever à mon tour. Il faut qu'on est cette discution, elle est moi.

- Ou tu vas ? Me demande Shoanna en me retenant par le bras.

- Au toilette.

Je penses qu'elle n'ai pas dupe et qu'elle a vue mon mensonge. De toute manière, je me tape un peu de ce qu'elle peut bien dire et penser. Je n'ai aucun compte à rendre. Je marche en direction d'où est partie Célia et j'attends devant les toilettes. J'entends des éclats de voix. Je reconnais la voix de ma petite soeur qui, je pense, est en train de s'embrouiller avec d'autre fille, puis ensuite la voix de Célia se fait entendre.

D'un seul coup, j'ai peur que ça parte en baston et j'hésite à entrée. Mais au bout de quelques minutes, la porte s'ouvre sur une Célia le sourire aux lèvres. Elle me remarque et se tourne vers moi.

Mon ex veut devenir ma belle soeur. (Tome III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant