Chapitre 15
Point de vue Célia.
Mon dieu! J'ai cru que j'allais mourrir une deuxième fois. Cette douleur est atroce. Pire que de sentir le feu tout près de son corps. J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter sur le coup tellement il battait fort. Heureusement qu'Alexis m'a pratiqué les premiers secours. Sinon, je ne serais jamais arrivé en vie à l'hôpital.
La pomme est trop mortel pour moi. Je n'ai pas une petite allergie ou je deviens juste rouge ou quelques boutons. Non, mes symptômes sont grave. J'ai la gorge qui gratte, puis qui pique, jusqu'à que j'arrête complètement de respirer. Comme si j'avais quelque chose de rond coincé au fond de la gorge qui bloque mes tuyaux respiratoire. Ma gorge gonfle d'un seul coup comme une grenouille. Mon visage se recouvre petit à petit de bouton comme si j'avais la variselle et je reste paralysé pendant un bon moment. Cette allergie est réellement mortel.
Quand je me suis réveillé, j'étais à l'hôpital. Il y avait Alexis et Alexandra à mes côté, avec mon frère et mes parents. J'ai été tellement sonné, que j'ai mit une bonne minute pour savoir où j'étais.
Ça fait maintenant deux jours que je suis à l'hôpital. Je devrais normalement sortir demain si tout va bien. Il faut juste que je me repose encore un peu.
Avant j'aurais pu avoir peur de tout et de n'importe quoi. En cinq ans, j'ai largement vaincu mes peurs. Les deux seules choses qui me font le plus peur, c'est le feu et ma foutu allergies. Quand je vois le feu devant moi, que soit une grande ou une petite flamme, j'ai l'impression que cette dernière va m'engloutir avec elle et que personne ne viendra me sauver. Je sais que je suis une garce, une méchante fille et que personne ne m'aime réellement à par Alexis et Alexandra. C'est pour ça que j'ai peur qu'un jour eux aussi me haïssent et me tournent le dos, me laissent seule et qu'une explosion arrive quand je suis au même endroit. Alexis a déjà essayé de me faire surmonter cette peur mais je suis pyrophobe. Pour mon allergie, c'est autre chose, cette allergie... ce n'est pas une peur a vrai dire, enfin en quelques sortes. J'ai juste peur de me retrouvé comme hier. Ça fait mal après tout.
La porte de la chambre se met à toquer alors que j'essayais de me reposer un maximum comme me l'a conseillé oncle Kilian la veille. C'est vrai que je n'arrive pas a dormir seul et qu'il me faut quelqu'un à côté de moi, sinon je risque de faire des cauchemars. Mais là, fermer les yeux permet pour moi de me reposé.
- Entrée ! Je lâche d'une petite voix.
La porte s'ouvre sur deux personnes inattendu. Mon visage s'assombre et se durcit d'un seul coup. Exactement, Cynthia et Harris Parker sont tous les deux là devant moi. C'est quoi ce bordel. Je pensais pouvoir me reposé, pas réavoir les souvenirs de la veille.
- Qu'est-ce que vous faites là ? Je demande d'une voix dure.
Les deux ont la tête baissé comme deux enfants qui aurait fait une bêtise. Intérieurement j'en ris. Leurs têtes est trop drôle à voir. Harris pousse sa femme devant moi comme si elle était la seule à avoir quelque chose à dire.
- Nous... sommes venue... te présenter des excuses.
Si ils pensent réellement que je vais les accepter, ils peuvent se mettre le doigt dans l'oeil. Mais je ne peu pas m'empêcher de réagir comme une garce super hypocrite. Si je veux pouvoir les humilier bien profondément, je dois avoir un bon plan.
- Voyons madame Parker.
- Cynthia. Appelle moi CynthiaComme tu le faisait à l'époque. Me dit-elle de sa voix hypocrite.
Oui connasse, car tu ne regardais pas mon physique, simplement mon porte-monnaie. Son bonjour n'est pas vrai. Je sais qu'elle n'est pas désolé. Elle ne sait jamais excusé auprès des deux Alex pour tout le mal qu'ils leurs ont fait toutes ses années. Je me demande d'ailleurs pourquoi il ne les portes toujours pas dans leur coeur. Après tout, mes deux amis ont tout les deux réussi en plus d'être des sex-symbole.
VOUS LISEZ
Mon ex veut devenir ma belle soeur. (Tome III)
RandomIl ne pensait pas avoir un coeur. Il ne pensait pas tomber amoureux au premier regard de son ex petit ami qu'il a temps fait souffrir par le passé. Alexander Parker est pourtant un homme méchant, arrogant, narcissique, calculateur, sexy et qui prend...