Chapitre VIII: Un diné presque parfait

1.3K 123 0
                                    

Chapitre 8

Point de vue Alexander.

Ce matin, je me reveille avec la tête dans le cul. Pourtant je n'ai presque rien bu la veille. Mais je dois aller à l'entreprise déposé un dossier que j'ai terminer hier après midi en rentrant chez moi. Je ne suis pas tout seul à la maison Shoanna, Seb et Zoé ont dormis à la maison.

Je repense à cette soirée. Les événements repassent en boucle dans ma tête. Et je me rappelle enfin Celia est la créature de rêve. Ah oui, je me rappelle aussi du diné que je dois avoir elle. Je m'empresse de prendre mon portable est d'envoyer un message sur son portable, espérant en même temps qu'elle n'ai pas changé de numéro.

Je me prépare pour aller à l'entreprise laissant les autres dormir encore. Ce n'est pas la première fois qu'ils dorment à la maison et qu'ils restent en mon absence. Du coup, je n'ai pas à m'inquiéter.

Je regarde si je reçois un message de Célia pour confirmer notre rendez-vous. C'est vrai que j'ai plein de chose à lui demander. Et pour ça, il faut mieux que je lui parle en tête à tête sans qu'il y a les autres au milieu. Sinon ça risque de partir en sang.

La journée se passe énormément vite. Je n'ai pas vu l'heure passé. Je rentre chez moi en pensant à ce que m'a dit Zoé à la soirée.

Flashback

- Et si je t'aidais à l'avoir ? Me demande-t-elle.

Je la regarde dans l'incompréhension. Elle est imprévisible.

- Comment ça ?

- Ce que je veux dire, c'est que je veux Alexis, tu veux Célia. On a qu'a leur faire annuler leur mariage.

C'est vrai que c'est une bonne idée. Mais je ne veux pas m'attirait les foudres de la brune assis en face de moi. Surtout qu'elle a l'air d'aimer mon frère. Moi elle ne m'aime plus et sa se voit dans son regard. Elle me méprise.

Fin du flash back

J'arrive chez moi et comme je l'espérais, tout le monde est partie. Je me précipite à la douche une fois que j'ai déposé les clés sur la table basse et mon manteau sur le canapé.

Je prend un nouveau costume et je m'habille, il est maintenant 19 heures 20. Je commence à partir pour ne pas arriver en retard. Je regarde avant tout si je n'ai rien oublier. Me connaissant ça peut vite arriver. Arriver sur place, il y a personne, Celia n'est toujours pas arrivée. En l'attendant je me commande une boisson tout en regardant au alentour.

Et là, je la vois dans une robe magnifique. J'ai presque failli recracher ma boisson. Tout le monde ici présent la regarde avancé. J'ai pas encore l'habitude de la voir aussi parfaite. Elle est maintenant devant moi et s'assit sans rien demander. Je n'ai pas eu le temps de me lever et de me comporter en gentleman.

- Salut. Me dit-elle. Tu as déjà commander ?

- Non je t'attendais.

Ma voix se fait plus timide qu'a la normal. C'est pourtant pas la première fois que je dine avec une femme. Mais il faut dire aussi que c'est mon ex aussi. Elle lève la main pour faire venir le serveur qui la regarde avec un petit sourire charmeur. Sur le coup, j'ai envie de lui envoyer mon poing dans sa face, mais je me retiens.

- Servez moi la même chose que monsieur. Dit-elle ne faisant pas du tout gaffe à lui.

Il acquiesce puis s'en va. Il vient de se recevoir un vent monumental et franchement ça me fait rire intérieurement. Il doit se sentir mal. Elle me regarde cette fois-ci en croisant les bras.

Mon ex veut devenir ma belle soeur. (Tome III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant