Chapitre 14
Point de vue Alexander
À table, il y avait un énorme malaise. Cassandra nous déteste et le fait réellement savoir. Si Alexandra n'avait pas sortie cette phrase, qui m'a chamboulé, Cassandra n'aurait pas répliqué aussi sèchement. De toute la soirée, je n'ai pas pu une seule fois m'approcher de Célia. Elle était toujours collé a Alexie et c'est vrai que ça m'a un peu énervé.
Même à table, je n'ai pu m'empêcher de la regarder s'extasier comme une petite fille devant un désert. Je ne l'avais jamais regardé comme ça avant.
- Mmh. A quoi et le gâteau ? Il est super bon. Dit-elle en enfourchant une nouvelle cuillère au pomme.
- Il est au pomme. Lui répond ma mère lui faisant un sourire fière apparemment d'avoir touché le palet de Célia.
Elle pensait déjà à marquer des points dans son estime. Célia lâche d'un seul coup sa cuillère. Je ne sais pas ce Qu'il c'est passé par la suite. La gorge de Célia c'est mit à enfler à vue d'oeil. Comme la gorge d'une grenouille. Elle regarde son père en se tenant la gorge.
- Papa. Touche pas.
Elle tombe de la table toujours en se tenant la gorge et en haletant violemment. Le premier à le remarqué de ce qu'elle a, est Alexis. Normal, il ne la pas lâché du regard depuis le début de la soirée échangeant même quelques aliments. Alexandra suit son frère à son tour.
- Célia. Célia. Écrit Alexandra lui tapotant doucement les joues.
Célia ne repondait plus. Je me suis moi aussi avancé, essayant de la secourir aussi. Remarque, tout le monde était à présent autour. Je n'ai pas compris ce qu'elle avait tout à coup. Tout aller pourtant bien. Alors pourquoi avait-elle eu presque comme une attaque.
- On son tes piqures contre les allergies ? Demande Alexis presque en criant.
La j'ai compris qu'elle était allergique. Allergique au pomme. Je n'ai pas du tout le souvenir de ça. A vrai dire, à l'époque je m'en foutait royalement de sa vie. Si j'avais au moins retenu ça, j'aurais pu en informer ma mère.
Alexis tourne sa tête en direction de notre mère furieux, pendant qu'Alexandra fit les premier secour à Célia qui n'allait réellement pas bien. De petit bouton apparaissait sur son visage comme si elle avait la varicelle.
- Je paris que tu es fière de toi ? Demande Alexis à ma mère. Après le fils, la mère essaye de la tué. Dit moi ? Ton repas ce soir ? C'était pour faire une tentative de meurtre sur l'héritière d'Edouard et Stevens compagnie.
- Je... Je ne savais pas qu'elle ne manger pas de pomme.
- Ton fils aurait bien pu te le dire étant qu'elle est son ex. Ah mais oui, c'est vrai, il en avait tellement rien a foutre d'elle qu'il a zappé sa vie.
Et boom, je viens de me faire remettre en place par mon jumeau. Et je sais qu'il a raison en plus. C'est pour ça que je n'ai rien dit. Tout est de ma faute.
- Alexis, s'il te plait, ce n'est pas le moment. Dit Thomas. J'appelle oncle Kilian pour qu'il nous face emmener une ambulance.
- C'est déjà fait. Dit Cassandra et qu'on entend les sirenes.
Déjà, ils ont fait vite. C'est vrai que quand il s'agit de la famille Stevens, tout vas toujours très vite.
La seule là dedans qui n'a pas réellement bouger son petit doigts, c'est ma chère et tendre cousine.
On emmène Célia en ambulance et bien entendu la seule personne qui va avec elle, c'est Alexis.
- On se rejoint à l'hôpital. Dit-il en direction d'Alexandra sans lancer un seul regard au reste.
VOUS LISEZ
Mon ex veut devenir ma belle soeur. (Tome III)
LosoweIl ne pensait pas avoir un coeur. Il ne pensait pas tomber amoureux au premier regard de son ex petit ami qu'il a temps fait souffrir par le passé. Alexander Parker est pourtant un homme méchant, arrogant, narcissique, calculateur, sexy et qui prend...