Chapitre VI: Fête mouvementée ( Partie 1)

1.1K 96 1
                                    

Chapitre 16

Point de vue Alexander.

Quelques jours plus tard, nous sommes le soir de la fête que Thomas Stevens a organisé. À vrai dire ça fait une éternité qu'il n'avait pas fait de fête. Ce gars est devenu sérieux du jour au lendemain. Tout ça par l'influence de ma soeur.

Et comme à chaque fois qu'il y a ce genre de fête, Ben et les filles scouate mon appartement pour pouvoir se préparer. C'est soit disant plus juste pour eux, comme ça on peut partir tous en même temps.

Ben et moi sommes dans le salon en train de finir le match de foot, le temps que les deux énergumènes qui nous serve de meilleures amies finissent de se préparer. Bien entendu, c'est des filles, elles mettent du temps.

- Comment vous me trouvez ? Demande Shoanna en sortant la première de la salle de bain.

- Tu es potables. Je dis simplement en haussant les épaules.

J'aurais pu la trouver sublime si je n'avais pas Célia en tête. Je me demande d'ailleurs avec quel fringue sexy va-t-elle se présenter ce soir. On va me prendre pour un vrai pervers si je l'imagine déjà en train de s'habiller. Mais c'est plus fort que moi. Je pense à elle à longueur de journée.

- Juste potable ? Tu te fous de moi ou quoi ?

- Non. Je lui réponds simplement.

Franchement elle m'a soûler. Maintenant, elle sait mise en compétition avec Célia, pour savoir qui est la plus belle. Mais elle ne lui arrive toujours pas à la cheville. Et ça, même si elle essaye de s'embellir un peu plus.

Elle sort de notre champ de vision en tapant des pieds et en boudant et Ben me regarde avec un demi-sourire collé sur son visage.

- Quoi ? Je lui demande en fronçant les sourcil.

- Ne me dit pas que miss Shoanna ne te fait plus d'effet.

C'est vrai qu'a part mes parents et Zoé personne ne connait mes intentions.

- Exact. Elle ne me fait plus d'effet.

À la base, j'aurai sauté sur l'occasion pour aller la rejoindre mais là, je ne bande même pas.

- Et je peux savoir pourquoi ? Ne me dit pas que quelqu'un te plait.

Ce gars est certes mon opposé, sauf bien entendu quand il s'agit de fille, mais il lit en moi comme dans un livre ouvert. Pour ne pas répondre à cette question, je me retourne vers la télé et fait semblant de regarder le match.

- Okay, je vois. Et je peux savoir qui c'est ? Me demande-t-il. Je la connais ?

- Je ne dirais rien. Arrête donc de me percer à jour.

- Ne me dit pas que c'est ton ex. Al' tu sais autant que moi qu'elle est fiancé à ton frère jumeau et quand dans moins de deux mois et demi ils se marient. Tu n'a donc aucun respect pour toi même. En plus quand elle était moche, tu ne la regardais même pas. Et aujourd'hui tu vas me dire qu'elle t'a tapé dans l'oeil. Tu te fou de moi ou quoi ?

Et voilà qu'il me fait la leçon de moral.

- Qui te dis que c'est elle ?

- Tes yeux. Je l'ai à peine nommé, que tes yeux on prit un autre sens. Et le pire dans tout ça, c'est que ça se voit qu'elle ne t'aime plus.

- Raison de plus pour la faire retomber amoureuse de moi et annuler leur mariage.

- Mais tu es timbré. Tu veux qu'Alexis te trucide, n'oublie pas qu'il n'ai plus le mec qui se laissait marché sur les pieds. Tu ne peux pas faire ça. C'est du suicide. Réfléchie un peu au conséquence. Son frère et ses parents ne veulent pas que vous vous fréquenter, elle te haie pour ce que tu lui as fait subir il y a cinq ans, Célia n'est plus la jeune fille que tu arrivais à dragué et faire tomber amoureuse comme bon te semblait. Et si elle a réellement changé, elle doit être sur ses gardes maintenant en ce qui te concerne.

Mon ex veut devenir ma belle soeur. (Tome III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant