Chapitre 3
6 mois plus tard
Point de vue Célia.
Nous y sommes, 6 mois que je travaille dure pour satisfaire mes parents pour hériter de Edouard compagnie. 6 long mois ou Thomas et moi recuperons ce qui nous appartient de droit. Même si ça ne m'enchante pas étant donnée que je préfère le mannequinat. D'ailleurs, ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté. J'aime ce métier.
Cette fois-ci, je suis encore dans le bureau de mes parents, assise à la même place qu'il y a 6 mois sauf qu'à mes côtés se tient mon fiancé Alexis. Le plan va enfin commencé dans une semaine à compter d'aujourd'hui, nous allons annoncer mon retour, la succession et surtout nos fiançailles. Nos fausses fiançailles. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi j'aurais dit non à Alexis pour me marié avec lui, il est parfait, beau, gentil, enfin avec moi et Alexandra, c'est mon alter égo, on s'entend super bien et en plus de ça, on couche ensemble.
Mon frère ce petit con à annoncé à tout le groupe de connard de ma cousine que j'étais de retour et vivante. Je l'ai frapper 100 fois. Personne ne devais le savoir, je suis là en incognito. Heureusement pour lui, il n'a pas réellement dit qui j'étais. Que j'étais cette mannequin Cycy. Il m'a dit que tout le monde à essayé d'en savoir plus sur mon retour. Comment j'ai survécu. Mais il n'a rien dit d'autre. Heureusement, je l'aurais frappé encore plus.
On vient d'envoyer une bombe dans la tête de mes parents. Le fait qu'on allait se marier. Ils ont pas l'air de le prendre bien. Après tout, elle sait que le frère à essayé de me tuer et a salit mon honneur et ma réputation.
- Il est hors de question. Dit ma mère.
Comme si elle allait me commander celle là. Elle n'a pas encore compris que je fais ce que je veux maintenant ?
- Je n'ai pas demandé ton avis, maman. Alexis et moi, on s'aime et on compte annoncer notre mariage au gala.
- Tu te rends pas compte de ce que cette famille t'a fait ? Me demande-t-elle.
- Si, mais s'il te plait, ne met pas Alexis et Alexandra dans le même bateau qu'eux. N'oublie pas que c'est grâce à Alexis si ta chère fille chérie est encore en vie.
Elle souffle voyant que j'ai raison et que j'aurais le dernier mot.
- Depuis combien de temps vous sortez ensemble ?
Ce qui est bien, c'est que personne n'est au courant de mon tableau de chasse, ma vie privé, il n'y a que Alexis et Alexandra qui la connaissent.
- Cinq ans.
- Cinq ans. Répète mon père et c'est que maintenant que tu nous sommes au courant.
- Vous m'avez jamais demandé si j'étais célibataire ou non.
- On pensait que c'était encore un de vos caprice de star.
J'explose de rire. Mes caprices de star ? C'est vrai que je suis capricieuse et que je fais des scandales quand je n'ai pas ce que je veux. Que se soit mec, bijou, argent, voiture, maquillage ou autre je fais des caprices, jusqu'a faire tout valser. J'aime ça pas ma faute. Je suis une diva après tout.
- Je peux savoir ce qui te fait rire ?
- Ça sort si bien de votre bouche.
- Bon, c'est d'accord, on annoncera vos fiançailles. Ton frère le sait ?
Comme si j'avais besoin de son accord. Mon frère a un nouveau hobbie, courir apres Alexandra qui celle-ci ne le calcule même pas. Il dit même être tombé amoureux d'alexandra et écarte même tout les mecs qui osent s'approcher de trop près de ma meilleure amie. Alexandra a toujours été longue à la détente. Je sais que malgré leur différence d'âge, mon frère lui plait depuis le lycee, mais en ce moment, elle ne fait pas du tout attention à lui. Plus préoccupé par son entreprise de voiture de luxe.
VOUS LISEZ
Mon ex veut devenir ma belle soeur. (Tome III)
RandomIl ne pensait pas avoir un coeur. Il ne pensait pas tomber amoureux au premier regard de son ex petit ami qu'il a temps fait souffrir par le passé. Alexander Parker est pourtant un homme méchant, arrogant, narcissique, calculateur, sexy et qui prend...