Chapitre 9
Ce chapitre contient des scène choquante. Publique avertie
Point de vue Célia
Les frères Parker sont réellement réputé pour faire perdre la tête à n'importe qu'elle fille. Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas avoir sauter sur Alexander toute la soirée. Si sa continue comme ça, je ne sais pas ce que je lui ferait sur le chemin du retour. J'en ait rien à faire qu'on me traite de fille facile ou de marie-couche-toi-là. Je me suis assez abstenue de plaisir sexuel pendant vingt ans, même si Alexis à toujours été mon sexfriends. Je n'ai qu'une envie, franchir le pas ce soir après le dîner avec Alexander. Je connais les coups de reins d'Alexis, je veux connaître les coup de rein du jumeau. Comme toujours, mes pulsions sexuel contre la gente masculine domine ma fierté. C'est frustrant mais je ne peux rien y faire. Il faut que je termine ce repas et en vitesse, il faut que je sorte de se restaurant pour prendre l'air. Parce que je sais de quoi je suis capable. Monter sur cette table et lui sauter dessus. Et même s'il aurait eu un sac de poubelle sur la tête ça n'aurait rien arrangé. J'ai besoin d'une douche froide. Une énorme douche froide.
J'essaye de rester concentrée sur ce qu'il dit ou plutôt sur notre conversation. Mais c'est réellement compliqué.
Le repas se termine enfin. Il faut que je tente une approche. Mais avec Alexander Parker, qui plus est mon ex petit ami, ce n'est pas facile. Si je tente quoi que ce soit maintenant, il va pensait que je trompe facilement mon soit disant fiancé. Il faut que je trouve une méthode et quoi de mieux de se soûler la gueule. Après tout, il a bien dit qu'on était ami. Non ?
- Et si on finissait cette soirée en boite ? Je demande.
Alexis sait que si je ne rentre pas ce soir, c'est que j'ai conclu et que j'ai fait une première approche. J'ai promis que je le ferais réclamer mon corps par tout les moyens. Il ne voudra plus coucher avec qui que ce soit.
- Et Alexis, il ne t'attend pas sagement à la maison.
- Il risque de ne pas rentrer de la nuit à cause de son prochain album.
- Bon et bah d'accord, allons y. Me dit-il avec un sourire.
Oui, allons y chéri. Tu vas avoir une nuit inoubliables avec la grande Célia Stevens. Franchement, dans ma tête, c'est les feu d'artifice. Je vais enfin assouvir mes pulsions sexuel et connaître ses coups de reins. À vrai dire, je me fou de ce qu'il pourrait dire par la suite ou ce qu'il pourrait bien dire de moi. Tous ce que je veux c'est coucher avec lui.
Nous sommes dans sa voiture et il s'arrête dans l'une des boîtes les plus réputés de New-York. Comme toujours, à peine arrivé et tous les yeux sont braqué sur nous. Tout le monde me connait et pense que Alexander est Alexis. Ils se ressemblent, il n'aura pas a se faire du souci si il est pris en photo par un paparazzi en ma compagnie.
La soirée se passe comme prévu, j'ai bu suffisamment d'alcool pour être presque sobre. J'aurai qu'a faire ma bourré toute la soirée. Je me suis amusé comme une folle. Je me suis déhanché devant le regard de tout le monde de quoi faire réchauffé la totalité de la gente masculine. Je termine ma danse et je rejoins Alexander qui est en pleine discutions avec deux jolies filles.
Désolé, il est à moi ce soir.
Je m'approche d'eux et je m'assoie auprès de lui comme si rien était.
- Tu es Célia Stevens ? Me demande l'une des filles, la rousse.
- Bingo. Je fais. Et lui, l'homme que avec qui vous filtrez depuis un bout de temps maintenant c'est mon futur mari, Alexis Parker. Ce n'est pas Alexander.
VOUS LISEZ
Mon ex veut devenir ma belle soeur. (Tome III)
RandomIl ne pensait pas avoir un coeur. Il ne pensait pas tomber amoureux au premier regard de son ex petit ami qu'il a temps fait souffrir par le passé. Alexander Parker est pourtant un homme méchant, arrogant, narcissique, calculateur, sexy et qui prend...