Chapitre XI: Un duo parfait

1.2K 115 14
                                    

Chapitre 11

Point de vue Célia

- Tu ne m'as toujours pas raconté ta soirée. Me dit Alexis une fois dans la voiture en direction du Studio d'enregistrement. Vous avez couché ensemble où pas ?

Je ne dis rien et reste dans le mutisme absolue. Je ne veux pas repenser à cette soirée. J'ai déjà eu des difficultés à enlevé les traces de ses mains sur moi, alors il faut que je me l'enlève de la tête. Mais vu ma tête, Alexis à deviné.

- Comment as-tu su ? Je lui demande avant même qu'il ouvre la bouche.

- Ce n'est pas compliqué, je sais comment tu es et que tu sautes sur tous ce qui bouge. Je savais bien que ce tête à tête aller dégénérer. C'est pour ça que je ne me suis pas inquiété pour que le plan avance.

Je pouffe de rire. Effectivement, mon meilleur ami me connais mieux que personne. Il sait qu'elle genre de personne je suis.

- J'ai croisé Zoé devant chez Angelo, hier.

- Attend, devant chez Angelo ? Tu nous épier.

- Je voulais voir comment se passé ta soirée. Mais vu sa tronche, j'imagine que tu lui as dit des choses du passé choquante.

- Ouais. Je lui ai avoué que toi est moi, qu'on couchait ensemble bien avant que je ne sorte avec lui.

Il explose de rire suivit par moi. Je me remémore la tête qu'il a fait. Il a dû se sentir blessé et humilié. Ce n'est que le début de ce que j'ai ressenti quand il m'a trahis. Je compte bien le faire souffrir, comme il a fait avec moi. Lui faire exactement ce qu'il m'a fait. Quand il aura réalisé que je suis trop importante à ses yeux, qu'il ne peut plus se passer de moi et j'attendrai tranquillement qu'il me déclare ce qu'il ressent pour moi avec cette phrase " Je suis fou amoureux de toi" ou encore ces deux mots "Je t'aime", alors là, je déciderais de le largué comme une vielle chaussette en lui avouant qu'en faite, pour moi ce n'est qu'un jeu et qu'il était mon personnage principal que je manipulais derrière mon écran. Jamais, au grand jamais je ne le pardonnerais de m'avoir fait du mal. Oui, parce qu'après tout, il a quand même été mon premier amour. Celui pour lequel j'aurais pu donné ma vie. Mais il a gâché cette chance. Une fois cette vengeance terminé, je me ferais une joie de tout oublié, lui et cette histoire et me concentrer sur autre chose.

- Ah bah voilà maintenant pourquoi il faisait cette tête, il pensait peut-être à passé en premier. Seul moi à eu cette chance. C'est pour ça que je te dis, va y doucement avec lui, tu restes tout de même mienne. Pour le plan je ne dis rien, mais je suis tout de même jaloux qu'il puisse être avec toi.

Alexis et comme ça. Même si on est pas réellement ensemble, lui et moi c'est tout comme. Au final, nous seront mari et femme dans trois mois, un mariage qui s'avère être faux à nos yeux mais qui peut réellement être vrai à force de trop jouer la comédie.

- Cycy, promet moi qu'après cette vengeance, toi et moi on tournera la page et on fera notre vie dans notre coin.

- Promis Alex.

Il y a un petit silence entre nous. Une des musiques d'Alexis passe sur une chaine de la radio et je ne peux pas m'empêcher de la mettre un peu plus fort. Dieu seul sait que j'aime la voix d'Alexis dans mes oreilles. On se met à chanter tous les deux les paroles en dansant comme des fous dans la voiture. La musique fini et Alexis me regarde intensément. Je le regarde à mon tour.

- Quoi ? Je lui demande.

- Tu sais pourquoi je t'ai fait venir ? Me demande-t-il le regard à nouveau sur la route.

- Non pourquoi ?

- Il y a un morceau que je voudrais avoir sur mon album et je voudrais que tu l'enregistre avec moi.

Mon ex veut devenir ma belle soeur. (Tome III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant