Point de vue Célia
Chapitre 25
Ce matin, je rentre en catimini à la maison pour me préparer pour aller au travail. Il n'est que sept heures du matin. Et à peine arrivé, j'aperçois ma chère et tendre amie en train de déjeuner en solo. Quand elle me voit entrée, elle ne peut s'empêcher de me sourire. Je n'ai pas à me justifier, elle sait où et avec qui j'ai passé la nuit.
- C'est à cette heure-ci qu'on rentre jeune fille ? Me demande-t-elle avec ironie et toujours son sourire diabolique sur le visage.
Je m'approche d'elle et je lui embrasse la joue.
- Oui maman. Je sais, j'aurais dû appeler. Je dis sur le même ton.
Elle explose de rire et se retourne vers moi. Je vais avoir droit à un petit interrogatoire sur ma nuit avec mon ex copain.
- Alors, comment se passe votre plan à toi et à Alexis. Raconte.
Je prends place en face d'elle sur une chaise et j'ai un micro sourire sur mon visage.
- Plutôt bien. Je lui dis. Il faut simplement qu'on mette les bouché double. Alexander me mange presque dans la main.
- C'est à dire ?
- Il devient accro à moi. Encore un petit peu et il sera raide dingue de moi.
- Mais comment allez-vous vous y prendre pour feindre de rompre. Il faudrait un argument solide.
- Ne t'en fait pas pour ça. On trouvera bien une parade.
Je lui souris puis je me lève, j'ai besoin d'une bonne douche. J'entre dans ma chambre, je prends de quoi m'habiller et je le dépose sur mon lit avant d'aller prendre ma douche.
En sortant de ma chambre après m'être préparé, la porte d'entrée se met à toquer à plusieurs reprise. Je suis étonné que personne n'aille ouvrir.
J'ouvre la porte une fois arrivé en bas des escaliers et là, ma surprise est extremement grande. Devinez qui est devant ma porte d'entrée en se moment même.
Exactement, ma cher cousine Shoanna et sa meilleure amie qui est aussi l'amante de mon cher faux fiancé, j'ai nommé Zoé.
- Que faite-vous là toutes les deux ? Je demande au deux intruse.
Shoanna ne me réponds pas tout de suite et Zoé regarde la pièce à la recherche de quelqu'un et je suppose que ce quelqu'un n'est autre que Alexis qui est encore dans sa chambre. Ouais, je l'ai entendu en passant devant sa chambre tout à l'heure.
Zoé se ressaisit pour me faire face. Alexandra qui était occupé dans la cuisine depuis tout à l'heure me rejoins.
- C'est qui ? Me demande-t-elle avant même qu'elle nous ai rejoins.
Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'elle fait des gros yeux, puis une grimace que tout le monde à pu voir. Mon ami est cache.
- Sangsue un et sangsue deux. Qu'elle fausse plaisir de vous revoir, que faite vous chez nous ?
- Alex, c'est pas le moment de faire des embrouilles. Je lui dis, faussement.
Ouais parce que j'en ai rien à faire qu'elle s'embrouille avec ces deux là.
- Ça me dit toujours pas, ce que vous faites chez moi. Je leur dis.
Zoé donne un coup de coude à Shoanna pour qu'elle dise ce pourquoi elles sont venu.
- Je... Je voulais m'excuser. Me dit-elle tout bas, comme si ça lui brûler la gorge de dire "pardon".
Je me délecte de ce moment et pour l'entendre à nouveau, je fais comme si je ne l'avais pas du toit entendu.
VOUS LISEZ
Mon ex veut devenir ma belle soeur. (Tome III)
RandomIl ne pensait pas avoir un coeur. Il ne pensait pas tomber amoureux au premier regard de son ex petit ami qu'il a temps fait souffrir par le passé. Alexander Parker est pourtant un homme méchant, arrogant, narcissique, calculateur, sexy et qui prend...