Chapitre IV: Question et tourment.

1.4K 147 5
                                    

Chapitre 4

Point de vue Alexander.

Trop de chose se sont passé en 6 mois. J'ai repris depuis peu l'entreprise familiale. Enfin temporairement. Mon père est tombé malade. Comme l'a dit ma mère, j'aurais l'entreprise que quand je serais marié avec Zoé. Il faudrait qu'on organise ses fiançailles d'ailleurs.

Shoanna ? Bah elle, c'est un volcan en éruption en ce moment. Depuis qu'elle a eu l'annonce de la part de Thomas que Célia était de retour et l'héritière de l'entreprise Edouard Compagnie. Elle c'est promis de la tué une nouvelle fois.

C'est vrai apres tout, Célia ne fait pas le poid contre Shoanna. Une nerd contre un mannequin, qui les gens croiraient.

Moi non plus je n'arrive pas à y croire. Comment se fait-il qu'elle soit encore en vie. J'ai pourtant vu la baraque exploser sous mes yeux. Il n'y avait personne pour la secourir. J'espère bien pour elle qu'elle ne va pas essayer d'avoir des explications. À vrai dire, il y en a pas.

En fin de semaine, il y a ce fichu bal de charité. Mes parents en organise un chaque années. Je pense que c'est pour battre la famille Stevens. Mes parents ne supportent pas qu'ils soient plus riche que nous.

Ce matin, je me dirige vers Stevens Compagnie, je dois parler avec Thomas étant donné qu'il a repris temporairement l'entreprise. Ses parents son partie en vacance pour une semaine en amoureux. Je veux savoir où est Célia. Certes moi je n'ai pas d'explication à donner sur l'incendie, mais elle, elle doit m'en donnée sur le fait qu'elle soit encore vivante.

Je sors de ma voiture et me dirige à l'interieur du bâtiment et à l'entrée, devinez qui j'aperçois sortir de l'entreprise ? Cycy, la déesse. Elle me voit elle aussi et me fait un jolie sourire charmeur avant de se diriger vers une voiture de sport où j'aperçois d'ailleurs Alexis. Je me retourne pour la voir entrée dans la voiture. Elle embrasse mon frère et il commence à rouler.

J'ai demandé au secrétaire de mon père de me trouver des informations sur elle. Mais il n'a rien trouvé. Aucune. Comme si elle n'existait pas. Pourtant tout le monde sait qu'elle est mannequin et qu'elle est la petite amie de mon frère. Je souffle désespérément et continue mon chemin jusqu'a l'accueil. Une jolie jeune fille au cheveux noir m'acceuil avec un sourire.

- Monsieur Parker ! Je vous pensez partie avec Cycy.

- Je ne suis pas Alexis, mais Alexander. Je lui dis.

J'en ai marre qu'on me confonde avec ce tas de merde. Pourquoi est-il de retour celui-là aussi. Le pire, c'est comme si tout le monde avait oublié que j'existais moi aussi depuis son retour. Et puis que faisait-il ici ?

- Ah ! Je suis désolé, Monsieur Alexander. Me dit-elle embarrassé. Que puis-je faire pour vous ?

- Je voudrais voir Thomas.

- D'accord, je vais appeler sa secrétaire.

Elle prend le téléphone et compose deux numéros. Elle attend quelques secondes que quelqu'un réponde.

- Fanny, j'ai monsieur Alexander Parker ici qui voudrais voir Monsieur Stevens... Non, il n'a pas de rendez-vous... D'accord je le fais monter.

Elle raccroche puis elle me regarde avec un petit sourire.

- Monsieur Stevens vous attend dans son bureau.

Je lui fait mon petit sourire et je prend l'ascenseur. Je me demande bien ce que faisait Cycy la mannequin dans Stevens Compagnie. Après tout, Stevens Compagnie est une entreprise de publicité. Ah moins qu'elle fait de la pub aussi.

Mon ex veut devenir ma belle soeur. (Tome III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant