Chapitre 12
Point de vue Alexander
Mercredi, jour que j'adore. Le jour où je peux réellement respirer d'une semaine fatiguante. C'est vrai que depuis le retour de Célia, la vie de tout le monde à été réellement renverser. Du moins c'est ce que je pense.
Comme tous les matins depuis que j'ai repris les reines de l'entreprise, je vérifie si je n'ai pas eux d'appel et qu'elle sont les dossiers à étudier. Heureusement que j'en ai pas beaucoup et pourrait aller sans problème à la salle de sport cette après midi.
J'ai besoin de reposé mes neurones. Je ne sais pas comment mon père arrivait à gérer tout ça, mais c'est réellement dur. Je sais qu'il faut que je m'y habitue mais pour le moment, je n'y arrive pas.
Les dossiers sont enfin bouclé et je peux enfin respirer. Je range toutes mes affaires et m'apprête à sortir quand la porte s'ouvre à la volé.
- Heureusement que tu es encore là. Me dit l'intruse.
- Rachel, qu'es ce qu'il se passe ?
Rachel Évigan, ma cousine. Elle est aussi folle que sa mère Émilie. Je comprends pourquoi elle est copine avec Shoanna, elles ont toutes les deux le même état d'esprit.
- Je me suis encore embrouillé avec maman et je suis partie de la maison, du coup, elle a coupé ma carte banquaire et ma confisqué, ma caisse et mon portable. Entre cousin, tu dois m'aider. Donne moi de l'argent et héberge moi chez toi le temps de quelques jour.
Et le s'il te plait, c'est pour les chiens ? Je la regarde en fronçant les yeux puis tourne ma tête de gauche à droite désespéré.
- Non, non et non. Et même si tu étais réellement à la rue, il n'y aurait pas moyen pour moi de t'heberger. Si je voulais vivre avec quelqu'un j'aurais pas acheté un appartement. Et pour ce qui est de l'argent, travail. C'est vrai qu'après tout, ta mère ne vas pas te donné tout le temps de l'argent. Surtout que ce n'est pas le tient mais celui d'Edouard Compagnie.
- Et alors. Fallait que cette cruche de Cassandra Stevens réfléchisse avant de mettre ma mère dans cette boîte. Oh tient, en parlant de Stevens, tu es au courant de la réapparition de ton ex copine ?
- Oui, je sais. Je l'ai vu figure toi. Mais question, j'ai vu ta mère au bal, pourquoi tu n'étais pas là ?
- J'aime pas ces bals ringard.
- Tu devrais, tu raterais moins de chose et poserais moins de question inutile. Pourquoi tu ne demanderais pas à ton cher cousin Alexis, lui peut-être te donnera quelque chose.
Je rie intérieurement. Avant certes et sans aucun doute, il aurait donné tout l'or du monde pour cette chipie. Mais si il vois qu'elle est devenue trop pourrie gâté. Il va lui faire la morale. Surtout avec son nouveau tempérament.
- Super. Me dit-elle en claquant des mains. Il est revenue, il va pouvoir m'aider.
- Fait attention surtout. Je lui dit en pouffant de rire. Il va bientôt se marier et avec ses crises de stress avant le mariage, je doute qu'il aura du temps à te consacrer.
- Ah bon ? Il se mari avec qui ?
- Célia.
- Hein ? Ça n'a pas de sens. Ils se détestent comme chat et chien.
- Vois ça par toi même.
- Tu as son adresse ? Me demande-t-elle en pointant sa main vers moi.
- Non. Je ne sais pas où il vit. Mais demande à Thomas. Lui il le sait.
Cette fille a toujours aimé Thomas. Et si elle apprend qu'il court derrière celle qu'elle déteste le plus au monde, il risque d'avoir l'Apocalypse. Je voudrais bien voir ça.
VOUS LISEZ
Mon ex veut devenir ma belle soeur. (Tome III)
AléatoireIl ne pensait pas avoir un coeur. Il ne pensait pas tomber amoureux au premier regard de son ex petit ami qu'il a temps fait souffrir par le passé. Alexander Parker est pourtant un homme méchant, arrogant, narcissique, calculateur, sexy et qui prend...