Chapitre 7
Point de vue Célia.
Je ne comprends pas où est le problème avec ma mère. Je sais qu'elle n'aime pas la fille que je suis devenue aujourd'hui, elle n'apprécie pas la manière dont je gère les choses. Je suis cruelle, c'est mon tempérament maintenant et il faut qu'elle s'y fasse.
La soirée vient de se terminer. Je viens de rentrer avec Alexis, Alexandra et Thomas. Ce dernier nous a suivie pour être avec sa belle. Je pense qu'on va entendre du bruit ce soir et que je vais être tata avant même que je sois mariée. Franchement, je n'avais jamais vu mon frère dans cet état. Un homme amoureux. Mais pour combien de temps ? Il est du genre à vite s'en lasser quand il attend trop longtemps. Mais vue comment Alexandra le tient par le bout du nez, j'ai bien l'impression que leur relation de couple clown va durer un bon moment.
Pour ma part, à part l'engueulade que j'ai eu avec ma mère, j'ai trouvé cette soirée magnifique. Entre la gueule qu'ils ont tous fait quand ils m'ont vu et l'annonce du faut mariage entre Alex est moi, c'était juste mémorable.
Je me prend une douche, pyjama et je retrouve Alexis qui à déjà trouvé le sommeil dans son lit.
Je pense me reposer ce week-end et ne pas sortir de l'appartement. Profiter du lit avec Alexis. Ou rester devant la télé avec Alexandra, mais je pense qu'elle a d'autre chat à fouetter et je pense que ce chat qui mérite des fessées s'appelle Thomas. Je plein ses fesses.
J'espère qu'à mon réveil, Alexis n'aura pas disparue et qu'il n'ira pas travailler. Je sais qu'il doit finaliser son prochain album, mais on a tout le courant de la semaine prochaine pour travailler. Depuis qu'on est entrée à New-York, nous avons pas réellement passé du temps ensemble à part hier au bal.
Ce matin mon téléphone vibre sous mon oreiller m'annonçant un nouvel SMS. Je sais ce que vous aller dire, mais c'est une vieille habitude que j'ai pour reussir à me réveiller le matin car sinon je ne l'entends pas étant donné que je dors tout le temps très profondément. Le jour ou il y aura un coup de feu sous mon nez pendant mon sommeil je ne l'entendrais même pas pour tout dire.
De numéro inconnu
Ce soir chez Angelo à 20h. N'oublie pas, tu me dois un repas etant donné que acheté pour ça au bal.
Il me faut pas mal de temps pour remarquer à qui est ce numéro inconnu à mon répertoire. Je réalise qu'il n'a pas changé de numéro de téléphone contrairement à moi. Je me demande comment Alexander Parker à eu mon numéro. THOMAS JE VAIS TE TUER ! En plus, j'avais complètement oublié ce repas. Comme quoi, j'ai complètement oublié qui il était tout cours. Je repond un simple "Ok" à son message rien de plus rien de moins. Fière de moi.
Rien que pour le faire rager et pour avancer notre plan à Alexis et à moi même, je vais me faire encore plus sexy que d'habitude. En fin de compte, je décide de laisser mon plan Alexis pour aujourd'hui et d'aller faire du Shooping. Je vais voir avec Alexandra si ça l'intéresse, je ne voudrais pas y aller toute seule comme une grosse cruche.
Je sors du lit et me dirige dans celle de ma meilleure amie qui je sais est à moitié à poile avec mon frère. Comme si je ne savais pas ce qu'il a entre les jambe et comme si je ne l'avais jamais vu et en plus rien ne me choque. Je saute sur le litet réveil les deux tourtereaux en sursaut.
- Célia pas de bon matin.
- J'ai besoin de toi.
Alexandra n'est pas du tout gênée par sa nudité devant moi et c'est une habitude que j'ai d'interrompre ses moments d'intimité avec ses prétendants, même si ce n'est pas trop intime là.
VOUS LISEZ
Mon ex veut devenir ma belle soeur. (Tome III)
De TodoIl ne pensait pas avoir un coeur. Il ne pensait pas tomber amoureux au premier regard de son ex petit ami qu'il a temps fait souffrir par le passé. Alexander Parker est pourtant un homme méchant, arrogant, narcissique, calculateur, sexy et qui prend...