Chapitre XXI: Une drôle de tournure.

1.4K 100 4
                                    

Chapitre 21

Point de vue Celia

Mon corps et mon coeur ne réagis plus comme je le voudrais. Aucun des deux ne m'obeie comme avant et ça, je l'ai remarqué cette nuit. Je ne sais plus si je vais pouvoir aller au bout de cette vengeance ou si mon coeur va en faire cas sa tête.

Apres avoir passé la mâtiné comme Alexander le voulait, je suis rentrer chez moi pour me changer. Alexis n'est lui non plus pas entrée. Alexandra doit être avec Thomas. Je suis donc toute seule à la maison. Quoique pas pour longtemps car je dois aller à l'entreprise. Il faut bien que je la gère elle aussi. Heureusement que j'ai dit d'aller doucement avec les séances photos, sinon j'aurais été débordé. J'ai seulement une séance photo ce soir. Et si je prends pas un minimum cette entreprise au sérieux, je risque de me prendre la tête avec ma mère. Une chose que je ne veux pas.

Mes penser regorge de la soirée d'hier. Je ne sais pas pourquoi d'un seul coup, je pense à  lui. Je fini de me préparer puis ensuite je sors de l'immeuble. Peut-être que me plonger dans les dossiers me fera penser à autre chose. C'est la première fois que je suis pressé d'aller travailler.

J'ai été choqué aussi qu'il fasse le premier pas. Sa demande hier soir m'a fait sursauté. Certes je m'y attendais conformément au plan. Mais tout de suis ça non. Du coup le plan à avancé plus vite. Maintenant la prochaine étape c'est lui faire avouer qu'il m'aime. Ça va être compliqué, Alexander a lui aussi beaucoup de fierté, comme moi.

Une fois devant l'entreprise, je gare ma voiture sur le parking de l'immeuble. Je prends l'ascenseur et appuie sur le bouton du dernier étage, là où se trouve mon bureau. J'entre à l'intérieur quand tout le monde me salut. Je lâche simplement mon célèbre sourire hypocrite.

- Lizzie, est-ce que j'ai des messages ? Je demande à ma secrétaire en passant par son bureau.

- Euh... Si, mademoiselle Parker voudrait que vous la rappeler, pour un débriefing.

C'est vrai que depuis hier je ne l'ai pas vu. Je devrais au moins la voir pour le déjeuner tout à l'heure rien que nous deux. Je lui parlerais au moins de tout ce qu'il se passe. Elle doit réellement vivre le grand amour avec son Thomas. Enfin mon frère. Lui aussi ça fait quelques jours que je ne l'ai pas vu. Depuis la fête sur le bateau. Il faut aussi que j'aille voir mes parents. Même si je suis en froid avec ma mère, ils vont penser que je suis une fille indigne. Quoique ils ne pensent pas à moi quand ils partent à l'autre bout du monde pour des vacances de rêve.

- Okay. Je vais l'appeler tout de suite. Je dis en m'en allant.

Franchement, je fais un large effort pour ne pas lui parler sur un autre ton. Mais aujourd'hui, malgré mes penser bizarre, je suis assez de bonne humeur.

Je m'installe à mon bureau et prend le telephone de l'entreprise avant de composer le numéro de ma meilleure amie. Ou plutôt celui de l'entreprise.

- AAP&Co, bonjour, Jenna à l'appareil.

Jenna est la secrétaire d'Alexandra. Un bon petit chien pour ma meilleure amie et la seule personne qui n'a pas encore été viré.

- Bonjour Jenna, c'est Célia, passe moi Alexandra.

- Oui, ne quittez pas mademoiselle.

Je sais, j'ai été un peu agressive sans "s'il te plait" et "Merci", a vrai dire, je ne connais plus ses mots.

- Ouais. Me repond Alexandra une fois qu'elle a repondu.

- Parait-il que tu m'as appelé ?

- Ouais. Tu ne m'avais pas dit que tu allais programmé une réunion pour la ligne ange et demon ?

Mon ex veut devenir ma belle soeur. (Tome III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant