chapitre 11

36 3 2
                                    

Quand elle reprit connaissance, la première chose qu'elle remarqua était son mal de crâne. Avec une grimace elle porta sa main à l'endroit qui lui faisait mal.

- Enfin réveillé. Dit une voix.

Alayne essaya de se lever quand elle reconnu la voix de celui qui l'avait battu. Mais la corde qui reliait ses poignets et mollets la fit basculer tête la première. Sous le rire moqueur du Nain, elle tomba sur le sol. Des dents se refermerent doucement sur le col de sa blouse pour la remettre sur ses pieds. En sautillant, la jeune fille se tourna face à la jument et fronça les sourcils en voyant son état. L'inquiétude la gagna en voyant les nombreuses plaies qui couvrèrent sa belle robe. La jument poussa son museau contre son ventre, l'air de dire "Je suis contente que tu ailles bien." L'adolescente caressa gentiment son chanfrein.

- Bon, passons au choses sérieuse. Annonca le nain.

Le second apparu de derrière un buisson.

- Personne dans les parages, Chell.

Chell hocha la tête et un sourire cruel se dessina sur ses lèvres.

- Personne qui te cherche. Se moqua-t-il.

Alayne ne répondit pas, sadossant contre le flanc de Hienna pour ne pas tomber. Évidemment, elle fit attention de ne pas toucher ses blessures.

- Elle est muette ? Demanda Boschet.

- Nan.

Chell secoua la tête en s'asseyant sur une bûche. Jouant avec le couteau, il sembla réfléchir un moment. Alayne lança un regard a Hienna qui sembla hausser les épaules.

Boschet s'assit à côté de l'autre nain, et Alayne put les comparer dans la lumière du soleil. Chell avait de long cheveux noirs qui lui arrivaient au bas de son dos, et une barbe qui descendait jusqu'à ses genoux. Ses yeux pétillaient de méchanceté. Boschet étaient plus petit et semblait moins cruel. Sa barbe brune lui arrivait au niveaux de ses coudes tandis que ses cheveux sarreterent à ses épaules.

Soudain, la lame se planta entre les deux pieds de la jeune fille. Avec un hoquet de surprise elle sautilla pendant quelques secondes avant de tomber sur le côté. Aussitôt le rire de Chell lui arrivait au oreilles. Boschet ne rigolait pas. Il fixa ses mains sans bouger.

- Fini de jouer. Annonca le plus cruel.

Alayne releva la tête du sol pour plonger son regard dans le sien.

- Dis nous ou est la ficelle.

Minute. Quoi ?

Les yeux de l'adolescente s'équarcillerent sous le choc. Comment pouvait-elle savoir ça ? Clignant des yeux, elle ne répondit pas.

Plongée dans ses pensées elle ne vit pas le nain se lever. Ce fut seulement lorsqu'une douleur lui fit pencher la tête vers larriere qu'elle revint à elle. Sans lâcher ses cheveux, le nain se pencha vers elle.

- Je te déconseille de la jouer dure. Sussura-t-il.

Alayne en eut le haut cœur. Dégoûtée elle lui cracha à la figure. Aussitôt son expression s'assombrit. Il prit le couteau planté dans le sol et lui prit le bras. Une douleur fulgurante se manifesta quand il lui laissait une entaille. Gémisante de douleur, Alayne essaya de dégager son bras.

- Ou. Est. Elle. Insista le nain.

- J'en sais rien !

- Ah bah elle est pas muette. Conclut Boschet.

Ma ForceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant