Chapitre 3

174 24 21
                                    

Comme promis après que Hongjoong ait fini de travailler il est revenu chercher Wooyoung et Seonghwa pour leur faire visiter l'appartement relié à l'entreprise. Plusieurs employés vivaient ici, c'était certes un peu cher mais ils étaient très bien logé. Le bâtiment venait d'être rénové donc c'était normal que le prix y était aussi. Wooyoung portait Eunchae, elle avait réclamé son tonton, elle devait avoir 4 mois, elle avait eu droit à une tétine, c'était mieux que le pouce. Elle regardait tout autour d'elle avec de grands yeux, elle voit sa maman et tend les bras en se penchant en avant. Elle gazouille pour attirer son attention, ce qui marche, Seonghwa tourne la tête et la reprend dans ses bras. Eunchae pose sa tête sur son épaule, fermant les yeux pour s'endormir. Hongjoong prend ses clés et ouvre une porte, il les laisse entrer puis vient avec eux sans fermer la porte, il ne voudrait pas les mettre mal à l'aise. C'était un vrai petit appartement, on y retrouvait pas mal de chose d'avant donc les imprimantes 3D qui faisaient des vêtements en quelques minutes, un ordinateur. Un frigo, une vraie cuisine avec des plaques chauffantes aux phéromones, des armoires, un lave vaisselle. Un robot assistant aussi. Il y'avait un salon, basique, sans télévision, en quatre ans ils n'avaient pas réussi à remettre tout ça, beaucoup de satellites ont été détruits durant la guerre, privant le monde entier des écrans, télévision, téléphone, ordinateur portable, console, tout y était passer. Sauf les ordinateurs d'imprimante, eux ce n'était pas pareil, ils marchaient aussi aux phéromones. Il y'avait un grand canapé pour au moins 4 personnes avec une table basse, c'était joliment décoré. Il y avait une bibliothèque avec des livres en tout genre et tout millénaires. Deux chambres, une plus grande avec un lit double et l'autre un lit une personne, Hongjoong lui a dit qu'il installerat un lit pour Eunchae.

- Est-ce que ce serait possible..d'être à deux ?.. Demande Wooyoung, mal à l'aise. On a toujours été ensemble..
- Oui bien sûr que vous pouvez. Dans ces cas là on laisse le lit et on mettra un lit pour la petite dans la chambre de Seonghwa.
- Merci beaucoup..

Il lui sourit, rassuré. Il y avait aussi une salle de bain, douche baignoire, toilettes, lavabo, sèche linge et machine à laver. Elle était plutôt grande, ils allaient être vraiment bien ici. Hongjoong leur a bien précisé que c'était l'entreprise qui se chargeait de les loger en échange de leur don de sang qui sera vraiment énorme pour eux. Ils sauveront de nombreux enfants avec ce geste. Les deux omégas se sont regardés et ils ont accepté, comprenant dans le regard de l'autre qu'ils voulaient vivre ici. Hongjoong leur donne donc la clé, il a rassuré Wooyoung en disant qu'il lui ramènera une pour lui dans les jours qui suivent. Quand il est parti ils se sont pris dans les bras et le plus jeune a fondu en larmes, suivi de son aîné. C'était un rêve qu'ils vivaient là, un vrai sauvetage. Seonghwa a changé Eunchae quand on lui a apporté tout ce qu'il fallait pour elle. Il avait même droit à des petits pots gratuitement vu qu'il habitait ici, il pourra la nourrir correctement. Il se sentait déjà mieux, il sentait qu'il avait repris des forces, s'il mangeait comme ça d'ici deux jours il pourra la nourrir. Il pose sa main sur son torse, il sentait déjà que ça gonflait, dès que les omégas mangeaient le lait revenait, c'était pratique. Peut-être même que demain il pourra la nourrir. Wooyoung était déjà parti prendre une douche, on leur avait apporté aussi un peu de vêtements, le minimum pour la semaine, après ce sera à eux de se débrouiller. Ils avaient tout ce qu'il fallait ici, c'était déjà énorme. Il regarde sa fille et embrasse sa joue, elle était toute belle avec son petit pyjama jaune avec des fleurs blanches, il sourit en la regardant et lui fait une attaque de bisou. Eunchae cri en riant, tirant les cheveux de sa maman, elle tète la tétine quand Seonghwa lui redonne. Juste après que Wooyoung soit sorti c'est Seonghwa qui est allé se laver. Wooyoung s'occupait de sa nièce, même si c'était pas de sang ça restait sa nièce, la plus adorable de toutes les petites filles. Il a posé Eunchae dans le fauteuil, elle s'est endormi directement après. Wooyoung se lève et avance la table pour la coller au canapé, comme ça elle ne tombera pas. Il allait faire à manger, plus de 10 ans qu'il n'avait pas utiliser une cuisine, ça lui rappelait tant de souvenirs. Ils avaient tant perdu, l'humain n'apprendra jamais de ses erreurs, des guerres pour des futilités. Cette fois la guerre avait eu lieu sur le sujet des omégas; devait-on engrosser de force un oméga pour perpétuer l'espèce humaine. Beaucoup était contre, c'est ceux qui étaient pour qui ont commencé. Ça avait commencé par une guerre civil puis avec d'autres villes, un pays s'y est mêlé et la guerre mondiale é débuté. Pourquoi ne pas tout simplement laisser les gens faire ce qu'ils veulent ? Si l'humain disparaît c'est que la nature l'aura voulu et puis c'est tout. C'est comme ça que résonnait Wooyoung, encore maintenant, la terre serait mieux sans eux après tout, combien de fois elle a montré qu'elle souffrait et qu'elle voulait qu'ils disparaissent ? Trop, beaucoup trop de fois, cela devrait être un signe pourtant mais non, l'humain continuait encore à détruire cette belle planète. Depuis l'an 2000 la terre avait augmenté de 3°C, c'était énorme. Même en hiver il ne faisait plus très froid, l'été c'était le pire, c'était rare que ce soit en dessous de 35°C. Il n'a même pas remarqué mais en cuisinant il souriait, ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas pris plaisir à faire quelque chose. Il faisait un hachis parmentier, il paraît que cela venait de l'ancienne France, il avait lu ça dans un livre étant plus jeune.

- Tu fais quoi ? Ça sent hyper bon.
- Spécialité de l'ancienne France, hachis parmentier ?
- Wow.. C'est la premier fois que je vais gouter un plat d'avant. Il date de quand ?
- 20ème siècle je crois.
- C'est hyper vieux. C'est quoi du coup ?
- Purée avec du hachis au four avec du gruyère gratiné.
- Ça a l'air hyper bon.

Wooyoung enfourne le plat dans le micro-ondes, il l'allume et quelques minutes après il le ressort, il était bien gratiné, ça allait tellement vite maintenant. Seonghwa prend deux assiettes avec des baguettes, Wooyoung les sert et ils mangent, prenant du plaisir à chaque bouchée qu'ils prenaient.

___________________________

Ils ont enfin un appartement 🥺

TraumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant