Chapitre 13

136 19 29
                                    

Seonghwa était en train de faire à manger, tenant sa fille d'un bras, il ne voulait pas la laisser, les coups de feu avaient recommencés un peu plus loin, lui qui pensait que ça allait s'arrêter c'était pas le cas, loin de là, ils avaient sûrement pris une pause pour refaire leur stock d'arme. Il faisait du riz avec des œufs et des petits pois, ajoutant un peu de crème fraîche et du miel pour faire une petite sauce. Il n'en faisait pas beaucoup pour Yeosang et Wooyoung, ils ne devaient pas manger beaucoup. Il prend un bol et essaye de tout écraser, rajoutant juste du lait pour Eunchae, il arrive à en faire une bouillie puis fait chauffer au micro-ondes, il prend une cuillère et revient dans le fauteuil, donnant à manger à Eunchae. Il allait lui donner un petit bain ce soir, ça faisait un moment qu'elle ne prenait que des douches, lui aussi allait bien se laver. Il tourne la tête quand il entend du bruit et voit San, il avait juste un pantalon.

- Tu peux réchauffer au micro-ondes.. Dit Seonghwa.
- D'accord merci.

Il sourit et met deux assiettes dans le micro-ondes, il attend une trentaine de seconde puis les prend, mettant une fourchette et des baguettes, ce sera plus facile pour Wooyoung de manger avec une fourchette vu son état. Il revient dans le lit avec lui, il l'aide à s'asseoir et prend son assiette, il met de la nourriture sur la fourchette et la place devant son visage.

- Mange un peu. Je vais t'aider.

Wooyoung se blottit contre lui, mangeant ce qu'il y a sur le couvert, il n'avait pas l'habitude de manger pendant ses chaleurs mais il devait avouer que ça faisait vraiment du bien. San se place au fond du lit, se posant contre le mur en le gardant contre lui, il était brûlant, à deux doigts de s'endormir.

- Encore un peu.. Dit-il en lui donnant une autre fourchette. C'est bientôt fini..

Wooyoung avait du mal à manger, il était tellement fatigué. Il prend la dernière fourchette avec un peu plus de mal, il se fait allonger et regarde San manger. Il se rapproche, posant sa tête sur ses cuisses, voulant avoir son contact physique, il ferme les yeux, il allait essayer de dormir un peu, ça lui fera du bien, il ne savait depuis quand il n'avait pas dormi.
Jongho souffle, il pose sa tête sur le lit en voyant Yeosang endormi, il pensait que ça n'allait jamais s'arrêter, il était endurant mais pas à ce point quand même, c'était la première fois qu'il voyait un oméga en chaleur, ce qui était logique étant donné que peu était encore en vie et la plupart n'avait plus leurs chaleurs à cause du stress et du manque de nourriture. Il se redresse, mettant juste son sous vêtement, son regard croise celui de San, juste avec ce contact visuel ils se sont compris, ils se sont même sourit. Jongho se lève, prenant à manger aussi, il allait attendre que Yeosang soit réveiller pour le faire manger, son corps ne supportait vraiment pas bien le retour à la réalité. Il avait pensé à prendre un flacon, ils avaient mit leur nom dessus avec un stylo, espérant que ça ne s'efface pas. Il regarde Seonghwa, la petite mangeait sur lui, il avait l'air fatigué aussi. Il s'avance et pose sa main sur son épaule doucement pour pas lui faire peur. Seonghwa venait de sentir une main le toucher, il avait entendu les pas juste avant, il tourne la tête pour regarder l'alpha, se demandant ce qu'il voulait.

- Tu vas bien ? Demande-t-il finalement après quelques secondes.
- Oui ça va.. J'ai juste un peu peur pour cet hiver.. Il commence déjà à faire froid.. Comment je vais faire pour Eunchae, c'est qu'un bébé, elle est si fragile..
- On rapportera des couvertures, des chauffes et des vêtements chauds. T'en fais pas pour ça. On est là, on laissera rien vous arriver, d'accord ? Fais confiance à Hongjoong, il gère.

Seonghwa esquisse un sourire, il savait qu'il pouvait faire confiance à Hongjoong, il l'avait déjà prouvé.
Lui d'ailleurs était un peu dans le mal, il avait déclenché ses ruts pour protéger les omégas comme convenu avec Jongin, ils étaient dans deux pièces différentes sinon ils pourraient s'entretuer. Il serrait fort le coussin qu'il l'avait craquer, heureusement qu' il avait encore un peu le contrôle de lui-même, étant donné qu'il n'était pas lié et qu'il n'y avait pas d'oméga autour de lui il restait lui-même mais il suffisait qu'il y ait une seule petite odeur pour qu'il perde complètement la tête. Il n'avait pas à se plaindre, comparé aux omégas les ruts des alphas n'étaient pas douloureux à proprement parler, c'était juste extrêmement frustrant, ça pouvait donner des douleurs au sexe si ce n'était pas fait correctement mais ça n'arrivait pas souvent, ce n'était pas rare non plus. Ils avaient juste une très grande envie de sexe, voulant s'accoupler à tout prix, il était bien content qu'aucun oméga ne soit ici sinon ça se serait très mal passé.
Yunho se chargeait de prendre les commandes pendant que Hongjoong n'était pas là, comme prévu des soldats sont venus, avec les pheromones des deux alphas ils n'ont pas sentis ceux des omégas. Ils stressaient tous, essayant de ne pas le faire voir mais ils devaient les protéger. Un alpha s'approche, faisant la ronde, son AK-47 en mains, un fusil d'assaut beaucoup utilisé en ce moment. Le soldat s'arrête soudainement, tournant la tête vers les employés.

- Dites moi. Où est votre laboratoire ?
- Au sous-sol. Répond Yunho. Mais seul Hongjoong ou autres employés qui sont là depuis longtemps peuvent entrer. Il faut éviter de perturber les hormones de lait. Ça peut l'infecter.
- C'est normal.

Il continue sa ronde, il fronce les sourcils en ayant une drôle d'odeur dans son nez, il avance vers l'odeur d'un pas sûre, suivi de plusieurs soldats. Yunho sent son cœur battre à tout rompre, ils se dirigeaient vers l'ascenseur, il n'attend pas et court pour les rattraper mais se fait arrêter par Mingi, une balle frôle sa joue et entre dans le mur derrière. Mingi serre son bras, pinçant ses lèvres.

- N'avancez pas ! Cri Yunho.
- L'odeur d'oméga en chaleurs est ici ! Intervient un alpha soldat.
- On a pas d'oméga ! Ajoute Mingi d'un ton ferme.
- Et cette odeur elle vient d'où ?! Ouvrez ces portes !

Il tape la porte de l'ascenseur, Yunho sent ses membres trembler, il ne pouvait pas se permettre qu'ils descendent, Hongjoong avait confiance en eux.

- Hors de question. C'est hors de question ! Je refuse !
- Ouvrez cette porte !!

Il lève son fusil et tire une balle, un cri se fait entendre et un bêta derrière tombe au sol, se tenant la jambe en criant. Yunho pince ses lèvres, le bêta blessé lève la tête, la mâchoire crispé.

- On se laissera pas abattre pour si..

Un autre coup de feu et la tête du bêta se fait exploser par une balle, Mingi et Yunho se reculent. Yunho pose sa main sur sa bouche, au final déclencher les ruts de leur patron n'avait servi à rien. Ils auraient tous aimé que Hongjoong soit là pour leur dire quoi faire, pour les rassurer, leur donner des ordres, lui qui était si doué pour guider des hommes. Des autres coups de feu retentissent et Mingi se fait toucher à l'épaule, Yunho cri en le rattrapant, le même endroit où il avait été blessé l'autre fois. Cette fois ça saignait fort.

- Alors ? Demande un bêta soldat en posant le canon de son Asrtra, une arme de poing sur la tempe de Mingi.
- Attendez.. Dit Yunho, prêt à craquer.
- Yunho. On doit les protéger. Chuchote son cadet.

Yunho pince ses lèvres, serrant fort Mingi contre lui, il sent un canon sur son crâne aussi, il ferme fort les yeux en sentant les larmes prêt à couler, il ne pouvait pas faire ça. Il rouvre les yeux et son regard croise celui de Mingi.

- Je préfère encore mourir.. Dit Yunho.
- Moi aussi. Hors de question de vous..
- C'est ça ? Demande un alpha en montrant une carte. Je l'ai trouvé dans un bureau.
- Bien joué essaye.
- Non pas ça ! Hurle Yunho.
- Tais toi ! Cri le bêta en tirant dans la tête d'un alpha derrière.

Mingi et Yunho se blottissant l'un contre l'autre, ils avaient perdu, sans Hongjoong ils avaient perdu. Pourquoi un autre alpha ne s'était pas dévoué ? Ils n'avaient aucun courage. Il regarde les portes de l'ascenseur s'ouvrir, cette fois les larmes se sont mise à couler et il a éclater en sanglots, Mingi le regarde et le suit, ils avaient lamentablement perdu.

_________________________

Si ça c'est pas la merde.. 💀

TraumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant