Wooyoung s'était réveillé, tout seul dans le lit, il avait froid, il avait l'impression d'être dans un vrai congélateur. Il sentait une bonne odeur, San devait faire le petit déjeuner, il tousse au froid qui lui brûle la gorge et se lève, un peu chancelant, il se tient au mur et au moment où il ouvrir la porte elle s'ouvre sur San, leur lien l'avait sûrement alerté. L'alpha passe un bras autour de sa taille et pose sa main sur son front, vérifiant s'il avait de la température, il regarde sa marque mais souffle, tout allait bien. Il amène Wooyoung au canapé et le couvre de la couverture, c'est vrai qu'il commençait à faire très froid, c'était le début du mois de décembre. San rempli deux assiettes d'un œuf au plat avec une tranche de salami, quelques morceaux de concombres et une tartine avec du beurre, il avait coupé l'œuf au plat en deux pour qu'ils aient équitable, la boîte d'œuf était que de 15, il fallait faire attention. Wooyoung tient son assiette et sa fourchette, les mains tremblantes, il arrivait à peine à manger, l'appétit était complètement absent mais il se forçait, la nourriture était trop précieuse même en étant malade. San a terminé son petit déjeuner un peu avant, il s'est relevé pour se placer derrière Wooyoung, le prenant contre lui pour le réchauffer, il lui fait poser son assiette une fois fini et l'enroule dans la couverture, essayant de le réchauffer au maximum.
- Ce sera mieux dans la chambre, il y a moins de courant d'air.
Il le soulève et le replace dans le lit, remontant les couettes sur son corps, il touche de nouveau son front, il était chaud, tout à l'heure à cause de la chaleur de la plaque il n'avait pas senti mais là il était brûlant. Il embrasse son front et s'allonge à ses côtés, le prenant dans ses bras pour lui envoyer ses pheromones.
- O.. On est même pas encore en hiver.. Sanglote Wooyoung de froid.
- Ça va être dur.. Est-ce que ça te dérangerait de revenir dans le deuxième sous-sol pour la chaleur ? Ce serait mieux pour toi. Évidemment on remontera quand tu veux.Wooyoung hoche la tête et San embrasse son front, il allait en parler à Hongjoong, il ne pouvait pas le laisser comme ça, il était littéralement frigorifié, son teint était devenu comme celui de Blanche-Neige.
Seonghwa avait habillé sa fille rapidement avec des collants doublé pas trop serré, un pantalon large pour pas trop la gêner, un body rose et un gros pull, il l'avait entouré d'une couverture aussi, elle était gelée, elle en pleurait, elle était inconsolable. Il avait essayer de la laisser à Hongjoong mais elle hurlait, quand elle était comme ça elle ne voulait que sa maman alors il était assit dans le fauteuil, Hongjoong collé à lui pour la réchauffer un minimum, elle avait le nez tout rouge à cause du froid.- Il y a clairement un pique de froid.. Dit Seonghwa, tremblotant. Elle va pas tenir..
- On va aller au deuxième sous-sol, je viendrai avec toi cette fois. Mais vous serez plus bloquer, juste au chaud. Je pense qu'il serait mieux que tous les omégas et les personnes fragiles aillent en bas, ce serait mieux qu'elle dorme avec nous, il fait trop froid.
- Oui.. Je la laisserai pas comme ça.
- Je vais demander de tout préparer. Va dans la chambre et reste avec elle pour le réchauffer. Je reviens dans une heure, je ferai venir un ami pour qu'il s'occupe de toi en attendant si t'as besoin de quoi que ce soit demande lui. Contente toi juste de donner autant de chaleur que possible à ta fille, c'est la priorité.Seonghwa hoche la tête, le remerciant de faire tant, il embrasse sa joue et se redresse pour aller dans la chambre puis dans son lit. Hongjoong avait frissonné tellement ses lèvres étaient froides, c'était vraiment inquiétant, il s'est directement levé, à mit une veste, pris ses clés et à s'est chaussé de ses chaussures puis est sorti de l'appartement. Dans les couloirs c'était encore pire. Il avait vraiment peur pour les omégas, alpha et bêta ça allait mais eux n'avaient aucune protection, les poils protégeaient du froids mais eux n'en avaient pas, en plus de ça ils tombaient vite malade étant donné que leur corps priorise la fertilité que la santé. Il avait peur que Seonghwa ait ses chaleurs pendant l'hiver aussi, Eunchae sera toute seule. Il croise Yunho et va vite vers lui.
- Oui ? Demande le bêta.
- Va t'occuper de Seonghwa, il est dans ma chambre, je l'ai laissé ouverte dépêche toi. Il est gelé il fait trop froid pour eux. J'ai des choses à faire il faut sur quelqu'un de confiance s'occupe de lui. Demande à Mingi de venir avec toi si tu veux pas être seul.
- D'accord. Minmin ramène toi ! On a du travail !Mingi sort de la cuisine avec un pain au lait dans la bouche, un peu moisi vu les couleurs mais ils n'avaient pas trop le choix, jeter n'étaient plus une option, il fallait manger, c'était souvent les alphas qui mangeaient les aliments plus bon vu leur système immunitaire ils n'auront aucun problème. Mingi court vers Yunho et il le suit, entrant dans l'appartement de Hongjoong, il ferme à clé et Yunho regarde son cadet.
- On doit s'occuper de Seonghwa le temps que Hongjoong fasse ce qu'il a à faire. Il fait super froid donc on prend soin de lui. Il a demandé qu'à moi mais pour tenir compagnie il m'a autorisé à te prendre avec moi.
- Oh merde le pauvre.. J'espère que ça va pour les autres. Pour Yeosang..
- Ouais j'espère aussi..Yeosang était justement sous les couvertures, dans les bras chaud de Jongho qui ne le lâchait pas, ils avaient mangé et but, juste le nécessaire, il fallait manger en du temps comme ça. Jongho le serrait au plus proche de sa peau, envoyant autant de pheromones et de chaleur qu'il pouvait, il faisait son maximum, et dire que c'était même pas encore l'hiver et ils avaient autant de mal, la suite s'annonçait dévastatrice.
- Ça va aller.. Souffle Jongho, commençant à avoir froid aussi. On trouvera une solution..
Il avait beau être en pull et en pantalon avec de grosses chaussettes comme Yeosang il avait froid alors que c'était un alpha, il n'imaginait pas l'état des omégas, ça devait être 10 fois pire. Il fallait trouver une solution, la mort était tout prêt si le froid continuait à gagner du terrain.
______________________
Après la guerre voici le manque de vivre et le froid, super 😭
VOUS LISEZ
Trauma
FanfictionQuatre ans après la guerre les dégâts se font encore sentir. Le manque de nourriture est très présent. Les omégas se font de plus en plus rare, tellement rare que les bébés ne survivent pas longtemps. C'est pour cela que Kim Hongjoong va créer une e...