Yeosang souffle, enfin dehors, ça faisait tellement du bien, il était avec Jongho ils allaient se balader un peu. C'était devenu assez sûr pour que les gens puissent ressortir, Jongho n'était quand même pas très rassuré mais il allait resté à ses côtés, il tenait bien sa main, leurs doigts entrelacés. Yeosang allait mieux, il avait eu un assez bon traitement pour son dos et ses coupures, il en avait encore un peu, ça lançait quelques fois, son utérus avait été un peu trop brusqué, heureusement que les alphas avaient leurs ruts tous les six mois parce que sinon il aurait déjà fait une véritable descente d'organe. Il allait prendre une tisane pour ne pas avoir ses chaleurs ce mois-ci, ce serait beaucoup trop douloureux. Jongho caressait sa main en marchant, il faisait froid mais beaucoup moins qu'il y a quelques semaines, ça allait, c'était beaucoup plus supportable. Ils profitaient, ça faisait du bien de se balader, il y avait des gens qui étaient dans les rues aussi, quelques uns avec des enfants mais ils étaient assez grand et surtout très peu nombreux, les enfants et les bébés va qu'aiment. Il tourne la tête en entendant parler et souffle en voyant juste un groupe d'ami rire, ça le faisait sourire, il espérait vraiment que le monde continue à aller bien, plusieurs maisons avaient été reconstruite.
- On va se poser au parc ? Demande Jongho en regardant son partenaire.
- Oui, ça fait longtemps qu'on a pas été.Il serre sa main en souriant également, il se sentait bien, ça leur faisait réellement du bien, ils étaient enfin de nouveau libre. En marchant il sentait quelques regards sur lui, les gens devaient être surpris de voir un oméga, Yeosang comprenait, Wooyoung, Seonghwa et lui étaient sûrement les derniers qui restaient, il y en avaient peut-être encore d'autres mais ils étaient tellement rare et la probabilité d'être enceinte et de garder le bébé était mince, surtout dans un monde pareil. C'est pour ça qu'il se sentait chanceux, lui était dans un lieu saint sans stress, il était bien nourri et logé dans un bon bâtiment, il serait éternellement reconnaissant à Hongjoong. Il laisse Jongho passer sa carte pour entrer dans le parc puis referme. Ils marchaient calmement dans les petits sentiers quasiment recouvert d'herbes, Yeosang voyait une ou deux fleurs de temps à autre, ça se voyait que le printemps était arrivé, depuis une semaine certes mais ça se sentait. Ils s'assoient sur un banc humide, Jongho le prend contre lui et Yeosang se blottit directement dans ses bras, il était tellement bien avec lui.
- C'est paisible..
- Ça fait du bien.. On entend juste les bruits de construction pas loin.. Le monde se remet en marche.. Doucement..
- Mais sûrement.
- Ça va aller mieux, tout ne peut qu'aller mieux..
- J'espère..Jongho embrasse son crâne puis sourit un peu, il se sentait véritablement bien avec lui, un jour ils auront une vraie maison avec leur petite famille dans une belle ville paisible.
Pour Wooyoung et San tout allaient bien, Wooyoung avait vu un vrai médecin, il avait estimé qu'il était à 14 semaines de grossesses. La consultation avait coûté excessivement cher, heureusement que c'était la fin du mois et que San allait avoir son salaire dans quelques jours, Wooyoung avait un petit tarif aussi, pas énorme mais il avait quand même quelque chose. Il avait sa tête sur les cuisses de son alpha, San caressait ses cheveux en lisant, c'était la fin de leur travail, il commençait un peu à faire nuit, il devait être 18 heures.- Tu aimerais une fille ou un garçon ? Demande Wooyoung, levant les yeux vers son petit ami.
- Heu.. Honnêtement je m'en fiche un peu mais si je pouvais choisir ce serait un garçon..
- Je comprends.. Je m'en fiche aussi mais oui un petit garçon.. Une petite fille ce serait bien aussi..
- Oui, de toute façon peu importe, si elle ou il est en bonne santé c'est le principal.
- Je suis d'accord..
- Allez ferme les yeux repose toi.. Le temps que ça cuit tu peux te reposer.Wooyoung hoche la tête, il se replace bien et ferme les yeux, remontant un peu le plaide sur lui, les petites caresses dans ses cheveux lui faisait tellement de bien qu'il s'est endormi, pour une fois totalement détendu.
Yunho était avec Mingi, ils faisaient la vaisselle dans la cuisine commune, c'était des heures supplémentaires, comme ça ils gagnaient plus et l'argent des heures supplémentaires ils les mettaient de côté pour plus tard.- Je suis bien ici.. Dit Yunho, un sourire aux lèvres.
- Moi aussi.. C'est peut-être un boulot un peu éprouvant, on est pas beaucoup mais on aide des parents à nourrir leur enfants et ça c'est génial.
- Je pense pareil.. Peu importe à quel point on est fatigué on a aider beaucoup de gens certainement.
- Oui.. Je sais pas si on fera ça toute notre vie mais même comme ça, ça me va.
- Pareil, du moment que je suis avec toi j'irai n'importe où.
- Moh mon petit puppy t'es trop mignon !Il rigole en venant embrasser la joue de son petit ami, Yunho sourit et embrasse cette fois ses lèvres, Mingi y répond et ils se prennent dans les bras malgré leurs mains humide mais ils s'en fichaient, de toute façon ils allaient prendre une douche en rentrant.
Hongjoong sort de son bureau, il avait enfin tout terminer, il avait pris une petite douche en même temps, dans son bureau il y avait tout dans sa pièce, douche, lit, mini frigo, vouloir, une plaque électrique, des baguettes et une casserole. Il entre dans l'appartement et sourit en voyant Seonghwa jouer avec la petite par terre, il referme la porte. Seonghwa tourne la tête et sourit en le voyant, il laisse Eunchae jouer tranquillement et va voir son alpha, il s'approche et vient embrasser doucement sa joue.- Bonsoir.. Ça été ?
- Très bien oui, et toi ?
- Très bien aussi.. Mes chaleurs vont bientôt arriver.. J'ai déjà préparer le lait et les petits pots, demain faudra l'emmener chez Wooyoung et San.
- Je le ferai t'en fais pas. Tu as mal pour l'instant ?
- Ça peut aller.. Je suis juste fatigué. Le repas cuit, on a encore un peu le temps.
- Du temps, pour quoi ?
- Je sais pas.. Pour ça peut-être..Il glisse son bras autour de son cou et les rapproche tous les deux puis dépose ses lèvres contre les siennes avec une extrême douceur. Hongjoong a fermé les yeux et à placé ses mains sur sa taille, enfin, il attendait que ça. Il augmente doucement la pression entre leurs lèvres, il adorait ça, il avait tellement d'émotion dans son corps, surtout dans le ventre, comme des papillons qui tournouaient, il venait de comprendre l'expression de "Avoir des papillons dans le ventre", c'était tellement vrai. Seonghwa ne voulait pas rompre le baiser mais il a dû le faire à cause d'un manque d'oxygène, il rouvre les yeux et croise ceux de son alpha.
- Je t'aime Seonghwa..
- Moi aussi.. Moi aussi je t'aime Hongjoong..Ils se sourient et reviennent s'embrasser, encore plein d'amour et de sentiments. Ça avait été long mais ils l'avaient fait, ils s'aimaient.
- Tâchons de vivre heureux.. Dit Seonghwa en souriant.
- Oui.. Soyons heureux.Ils se reculent en entendant un cri et voit leur fille marcher à quatre pattes vers eux, elle se met sur les genoux et tend les bras.
- Maman !
- Qu'est-ce que tu veux ? Demande Seonghwa en souriant.
- Bas !* (bras !)
- D'accord t'es trop mignonne..Il rigole et la soulève pour la prendre dans ses bras, il embrasse sa joue et Hongjoong fait de même, Eunchae rigole de son rire de bébé, rien de tel pour les faire sourire à leur tour, elle était tellement rayonnante comme petite fille, ils craquaient. Ils étaient tellement heureux ensemble et ils allaient tout faire pour que ça continue, en attendant c'était très bien parti pour l'être.
________________________________
Bon..
Ceci était le dernier chapitre..Mais il y aura un épilogue alors ne pleurez pas ! :')
Ça me fait mal aussi mais faut bien que ça se finisse à un moment donné, je rallonge je rallonge mais il faut une fin et je trouve que c'est le bon moment alors voilà, c' est le dernier chapitre 😔
Mais retrouvons nous pour l'épilogue 🫶
VOUS LISEZ
Trauma
FanfictionQuatre ans après la guerre les dégâts se font encore sentir. Le manque de nourriture est très présent. Les omégas se font de plus en plus rare, tellement rare que les bébés ne survivent pas longtemps. C'est pour cela que Kim Hongjoong va créer une e...