Les voilà tous revenus en haut, Wooyoung allait mieux, les ruts de San l'avait beaucoup fatigué alors que ça faisait déjà un mois et demi, il avait même un retard de chaleur à cause de ça. Il faisait à manger, ça faisait longtemps, San travaillait, il allait faire un bon petit repas, tout en faisant attention à ne pas utiliser trop de choses. Il faisait un rata de carottes avec du poulet, ils en auront assez pour trois jours. Il n'a même pas vu l'heure mais il a entendu San rentrer, il était dans le fauteuil avec un thé à la menthe, San lui sourit et vient embrasser son front.
- Alors ça va ? Demande San.
- Oui ça va, il fait bon ici.. Ça fait du bien d'être ici..
- Je suis d'accord.. Ça sent bon, tu as fait quoi à manger ?
- Un rata de carottes, on a assez pour quelques jours je pense.
- Super, j'ai hâte de manger.Il sourit en venant embrasser sur ses lèvres tout en douceur, Wooyoung y répond, plaçant une main dans ses cheveux, San met sa tête dans son tour, frottant son nez contre sa marque, il fera tout pour le protéger et l'aimer, il se le jurait. Il s'arrête en sentant une petite odeur, elle était particulière, il le sent un peu plus, c'était très léger mais il avait un parfum étrange dans les narines. Wooyoung tourne la tête vers lui, qu'est-ce qu'il avait ? Il pose sa tasse et le prend dans ses bras quand il s'assoit, leur corps se touche et San se redresse pour le fixer, déposant sa main sur sa joue.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demande Wooyoung.
- J'en sais rien.. J'espère que tu vas avoir tes chaleurs, ce serait rassurant. J'ai peur que tu sois enceinte.. Pas que j'en veux pas mais c'est tellement pas sûr en ce moment, ce serait autant dangereux pour toi que pour lui.. Tu sais ce qui peut te faire avoir un retard ?
- J'ai été malade ça peut jouer mais là c'est pas ça.. La nourriture aussi mais je mange bien, j'ai pas à me plaindre on a 3 repas par jours comparé aux autres et c'est de la bonne qualité.. Après je sais pas.. Le stress.. Mon corps s'est peut-être toujours pas remis de tes ruts c'est possible.. Il y a énormément de facteurs qui peuvent rentrer en compte, les chaleurs c'est compliqué des fois..
- Je vois.. J'espère que ça va aller mieux alors.. Et si jamais tu l'es et bien..on verra.. J'ai tellement peur de faire des enfants dans un monde pareil.. On est marqué alors maintenant ton corps reconnait ma présence, tu pourrais tomber enceinte plus facilement.. Dans tous les cas on verra, on va pas se stresser pour ça pour le moment. Soigne toi bien et reprends des forces.
- Oui.. Je t'aime San..
- Moi aussi je t'aime Wooyoung.. Je te protégerai.. Je prendrai soin de toi..Il le prend dans ses bras, Wooyoung s'y blottit sans attendre, il ne se lasserait jamais de ses câlins, de tout ce qu'il lui faisait d'ailleurs.
Yeosang était en train de faire le ménage, il venait de faire les poussières maintenant il passait le balais, il passait le temps en attendant que Jongho revienne, il devait revenir demain normalement, s'il avait bien compris l'enfant avait été retrouver, sa tante attendait toujours le retour de son neveu, elle était tellement stressé que Hongjoong l'avait autorisé à attendre dans l'entrepôt, comme ça elle pourra se reposer et se réchauffer. Le lait se vendait bien d'ailleurs, Hongjoong avait laisser les mêmes prix, il y arrivait mieux comme ça, il pouvait faire vivre tout le monde comme ça, il se rendait compte que c'était cher mais il ne pouvait faire autrement désormais. Il venait de rentrer dans son appartement, il vérifiait si ça allait pour Seonghwa de temps en temps, la petite avait du mal à s'adapter à tous ses changements mais elle reconnaissait l'appartement alors ça allait. Elle tend les bras en voyant Hongjoong, sautillant sur ses fesses en criant de joie, Hongjoong rigole et la prend dans ses bras, Seonghwa sourit en les regardant, Eunchae aimait beaucoup Hongjoong, elle s'était beaucoup attaché à lui.- Je peux l'emmener faire un tour ? Comme ça tu te reposes un peu.
- Je sais pas si elle voudra rester loin de moi mais tu peux essayer.
- Ça marche, je vais essayer. On y va poulette ?Il lui met son manteau et ses grosses chaussettes avec son petit bonnet, elle serre son doudou lapin, elle regarde sa maman et lui fait un signe en souriant, lui disant à tout à l'heure. Eunchae regarde ensuite Hongjoong, l'alpha sort de la chambre, la petite se met à pleurer en montrant la porte.
- Mama !
- Maman se repose un peu, on va vite revenir !Eunchae renifle, mâchouillant sa peluche, elle se blottit contre Hongjoong, regardant autour d'elle, elle regarde l'endroit que Hongjoong pointe du doigt et voit un gros camion, les phares allumés c'était joli avec les ombres sur la porte en métal devant. L'alpha s'avance, il sourit en voyant des employés attendri à la vue de la petite, dont Yunho et Mingi, ils étaient totalement gaga, Eunchae s'était complètement calmé, elle était toute curieuse maintenant. Mingi tend les bras, Hongjoong la place dans ses bras et il monte dans le camion, Eunchae regarde Hongjoong puis le volant, elle sursaute quand les essuies glace se mettent en marche, elle avait l'air d'avoir peur mais d'être intriguée aussi. Elle finit par tendre les bras à Hongjoong, Yunho la fait descendre de Yunho, il embrasse sa joue et la redonne à Hongjoong, celui-ci la serre contre lui en souriant, elle était vraiment adorable.
- Comment ne pas craquer pour cette petite bouille..
- Maman!
- On va aller voir maman oui..Il rigole et revient sur ses pas, Mingi et Yunho font un signe de main en regardant la petite, elle fait de même par automatisme ce qui a fait fondre le cœur des deux bêtas, ils se sont même pris dans les bras. Hongjoong entre de nouveau dans son appartement, Eunchae cri en voyant Seonghwa mais Hongjoong pose son doigt sur sa bouche.
- Maman se repose poulette. Allez je vais jouer avec toi !
Il la pose par terre une fois retiré ses chaussettes, son manteau et son bonnet, elle prend directement une petite voiture, il la montre à Hongjoong qui la prend en souriant, jouant avec elle, elle était vraiment adorable. Hongjoong craquait, il l'aimait de plus en plus cette petite.
________________________________
Hongjoong et Eunchae, ils sont mignons ♥
VOUS LISEZ
Trauma
FanfictionQuatre ans après la guerre les dégâts se font encore sentir. Le manque de nourriture est très présent. Les omégas se font de plus en plus rare, tellement rare que les bébés ne survivent pas longtemps. C'est pour cela que Kim Hongjoong va créer une e...