Chapitre 28

106 17 29
                                    

Yunho et Mingi étaient pour une fois chez eux dans leur appartement, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passer de temps ici, ils avaient eu trois jours de congés, ça allait leur faire du bien. Ils étaient dans leur lit, ils avaient décidé de ne rien faire aujourd'hui, ils avaient pris à manger, ils voulaient juste être tranquille, être en amoureux juste tous les deux, c'est ce qu'ils allaient faire. Ils étaient blottit l'un contre l'autre, ils se donnaient de la chaleur mutuellement, ils en avaient besoin le temps était très frais aujourd'hui, encore plus que d'habitude. Heureusement dans moins d'un mois l'hiver se termine, c'était vraiment la pire saison. D'accord il y'avait de la neige, pas de moustique mais il y'avait quoi d'autre ? Pas grand chose. Eux aimaient le printemps, il fait un peu frais mais assez chaud pour aller dehors avec une petite veste sans avoir froid, ça c'était parfait, ils avaient hâte d'être le 20 mars.

- T'as entendu la rumeur ? Demande Mingi.
- Quelle rumeur ?
- Y'a déjà des rumeurs comme quoi Wooyoung serait enceinte. Ça fait presque trois mois qu'il est malade et qu'il a pas donné de don.
- Non j'avais pas entendu.. Et je m'en fous un peu à vrai dire. On s'en fiche des rumeurs. T'as entendu ça d'où en fait ?
- Un bêta l'aurait vu aller plusieurs fois à l'infirmerie.
- Bah s'il est malade ouais logique. Bref on s'en fout c'est pas nos affaires.

Il se blottit contre Mingi qui embrasse son crâne, il avait envie de dormir tellement il était bien mais en même temps il voulait profiter de son petit ami, après il pouvait faire les deux aussi, rien ne l'empêchait de le faire, Yunho n'allait pas partir comme ça non plus, ils étaient tous les deux bien. Ils profitaient, ça faisait tellement longtemps qu'ils ne voulaient plus se lâcher et ils n'allaient pas le faire. Aujourd'hui ça allait être journée en amoureux.
Wooyoung était allongé dans le fauteuil, il avait un gant humide sur le front, il n'arrêtait pas de vomir ce qu'il mangeait, il était épuisé, en plus de ça il faisait de la fièvre, la grossesse commençait déjà mal. Il souffle puis se retourne, il était tout seul, San avait repris le travail depuis bien longtemps, il n'avait rien mangé depuis qu'il était parti, de toute façon il n'y arrivait pas, trois jours qu'il ne faisait que ça. Il avait essayé les soupes, les salades de pâtes, du riz au thon ou encore juste de la purée aux carottes, rien ne passait, heureusement l'eau si mais dès qu'il y a un goût c'était fini. Il essayait de rester calme, il avait les mains posées sur son ventre, il avait tellement peur de le perdre, il devait manger et bien se nourrir, il était terrifié à l'idée de perdre son bébé. Il ferme les yeux pour essayer de respirer correctement, il devait se détendre, il était trop tendu, son estomac était noué à cause de son stress, ça jouait beaucoup. Il arrive à se lever et à se servir un bol de soupe avec du chou rouge, San l'avait fait avant de partir pendant qu'il dormait, il espérait que ça passe. Il revient au fauteuil, respirant calmement, il boit quelques gorgées puis mâche le chou, il pose sa main sur sa bouche en ayant un haut le cœur, il allait vomir s'il continuait. Il pose le bol puis se rallonge, caressant doucement son ventre, il ne savait pas du tout il était à combien de semaines, même pas une petite estimation, il a commencé à ressentir les symptômes milieu décembre donc il y'a deux mois environ mais les symptômes arrivent généralement entre deux semaines et un mois voir plus, ça fait depuis novembre que San l'aide avec ses chaleurs un peu plus tard, il ne savait plus très bien, il ne savait même pas ils étaient quel jour exactement. Il a fini par s'endormir à cause de la fatigue, tout régurgiter l'epuisait, il devait se reposer un maximum. Il n'a pas dormi longtemps, la porte s'est ouverte, il pensait que c'était San mais une odeur lui arrive dans le nez, cette odeur n'était pas San. Il ne faisait aucun bruit, il se concentrait uniquement sur les bruits de pas, il s'approchait, il allait être là. Il se redresse immédiatement en entendant les pas, il allait sauter sur l'assaillant mais se détend en voyant Hongjoong, celui-ci a sursauté en se reculant.

- Ton odeur est super bizarre je t'ai pas reconnu.. Dit Wooyoung. Pourquoi tu rentres comme ça ?
- San m'a demandé de ramener ça.

Il montre une boîte et Wooyoung la prend, c'était une boîte de thé avec 40 sachets, anti vomissements et nausées pour grossesse, thé vert naturel avec des aliments bio. Ça avait dû coûter hyper cher mais ça allait bien l'aider.

TraumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant