Hongjoong venait de faire des rénovation, ils étaient au mois de janvier, il avait fait des travaux pour le froid et ça allait mieux, il avait isolé pas mal d'appartements. Les travaux venaient de finir, il allait demander à Jongho s'il voulait bien emmener Yeosang pour voir si l'isolation fonctionnait bien. Il était justement en train de descendre pour aller chercher le petit couple de l'entreprise, il sort de l'ascenseur, il fait un sourire à Seonghwa, ils s'étaient beaucoup rapproché depuis qu'ils dormaient ensemble, en plus Eunchae venait de plus en plus avec lui, elle l'aimait beaucoup d'ailleurs. Il s'entendait bien avec Wooyoung aussi, tout le monde s'était attaché à eux ils étaient adorable, c'était compliqué de ne pas les apprécier. Yunho et Mingi venaient souvent les voir aussi, souvent pour Yeosang, Jongho et San étant donné qu'ils étaient amis. Il arrive au canapé où il y avait Yeosang, il faisait de la couture avec un bêta, Yeosang avait l'air de faire un pull en laine pour bébé, très probablement pour Eunchae, il était aidé d'un magazine. Il se place devant lui et l'oméga lève la tête, regardant son patron.
- Oui ? Demande Yeosang en posant ce qu'il fait.
- J'aurai besoin de toi, tu peux venir ? Où est Jongho ? J'ai besoin de vous deux.
- Heu.. Il est parti aider des soldats pour venir en aide à un enfant, il s'est enfui de son centre d'aide, sa tante est venue demandé de l'aide..
- D'accord. Tu peux venir quand même ? On va tester l'isolation des appartements, il faudrait que tu y restes une heure. Je vais demander à Yunho ou Mingi de rester avec toi.
- Je suis pas un enfant..
- Le danger court toujours et tu n'es pas Wooyoung.
- Bah demande lui..
- Il se sent pas bien, San et Seonghwa s'occupent de lui.Yeosang hoche la tête, il se redresse, posant ses mains dans son dos qui craquait, ça faisait vraiment trop longtemps qu'ils étaient ici, plus personne ne faisaient d'exercice à part les employés qui travaillaient, certes ils pouvaient sortir mais pas tous en même temps et pas tout seul, surtout pas pour les oméga. Yeosang suit alors Hongjoong dans l'ascenseur, remontant pour aller au deuxième étage, ils y sortent et marchent jusque la chambre de Jongho et Yeosang. Ils entrent une fois que Hongjoong ait déverrouiller la porte puis la referme immédiatement quand ils sont à l'intérieur pour ne pas faire partir la chaleur.
- Je vais rester avec toi, comme ça je prends ma pause en même temps.. Alors, comment c'est ?
- C'est beaucoup mieux.. Je pourrai largement y rester, faudrait voir la nuit même si on supporte mais pour le moment c'est très bien.
- Tant mieux, on espère que l'humidité va pas prendre le dessus.
- Bah espère bien..Il soupire puis pose sa main sur le comptoir de la cuisine, son petit appartement lui avait vraiment manqué. Hongjoong s'était assit dans le canapé, tout avait été nettoyé aussi et heureusement, Yeosang en a profité pour prendre une bonne douche, l'eau a mit du temps à chauffer mais ça a vraiment fait du bien, beaucoup plus que les douches tièdes d'en bas, il n'allait pas se plaindre, au moins ils pouvaient se laver. Il ressort après une dizaine de minutes, s'asseyant à côté de Hongjoong.
- Je t'ai fait un thé. Dit-il en montrant la tasse sur la table.
- Oh merci..Il la prend et la ramène à ses lèvres pour boire des petites gorgées puis la repose, il était bon, c'était des vrai feuille de menthe c'était meilleur, Hongjoong avait toujours eu un don pour les thés, autant la cuisine il était catastrophique mais les tisanes il était au dessus. Il pousse un énième soupire, ramenant ses jambes contre son torse.
- Si un des omégas tombent enceinte.. Que comptes-tu faire ?
- Quoi ? Comment ça ? Pourquoi tu me poses la question ?
- Je demande c'est tout. Je le suis pas si c'est ce que tu te demandes, je perdrai le bébé de toute façon, mon corps se remet toujours pas de mes médicaments mais je parlais de Wooyoung.. Il a la santé, il est bien entouré, il est marqué et il a aidé San avec ses ruts, il a tout pour être fertile et avoir une bonne grossesse.
- Mais pourquoi tu demandes ce que je vais faire ? C'est votre corps, votre choix j'ai rien à dire. Si effectivement l'un de vous l'est c'est votre choix.
- Si on veut pas le garder ?..
- On trouvera une solution d'avortement.. Sinon on fera tout pour que vous meniez une grossesse sans stress.Yeosang hoche la tête, soulagé, il ne savait pas pourquoi il avait eu peur, sûrement à cause de son passé, ici il était bien entouré, ils étaient tous avec eux et les considéraient comme leur égal même si les alphas étaient protecteurs mais c'était leur nature ils n'y pouvaient rien. Il était quand même très confortable dans cet endroit, il n'avait vraiment pas à se plaindre, il devait sa vie à Hongjoong, tout le monde dans cette entreprise la lui devait, il avait sauvé tellement de monde et avec le lait il continuait à le faire.
- Merci.. Souffle Yeosang. Je me suis rendu compte que je ne t'ai jamais remercié pour tout ce que tu avais fait pour nous, pour moi..
- J'ai juste fait ce qu'il me semblait être juste.. J'ai aidé ceux que je considérais être de bonnes âmes, j'ai donné des chances à des enfoirés.. Mingi par exemple, maintenant c'est un de mes meilleurs amis et un pilier de cette entreprise..
- Mingi, ce gros poussin était un connard ?
- Ouais, il était de notre côté mais avait été très mal élevé puis je pense qu'il a dû être pas mal traumatisé.. Yunho était à deux doigts d'en finir quand je l'ai aidé, il n'avait plus envie de vivre.. Et ils se sont trouvés, se sont aimés et s'aiment encore maintenant..
- Est-ce que tu te rends compte de ce que tu as fait ? Tout ce que tu fais encore.. Tu consacres ta vie à aider des gens, en ces temps où tout le monde est égoïste.. Tu as eu le courage que personne n'a eu au moment le plus dur pour nous tous.. Merci.. Merci infiniment, tu es notre sauveur et je ne suis pas le seul à le penser..Il tourne la tête vers Hongjoong et se sourient, l'alpha tend le bras et le plus jeune vient contre lui, il était tellement reconnaissant envers lui, du plus profond de son âme.
Après effectivement une heure ils sont redescendus, d'ici une semaine tout le monde pourra retourner en haut et revivre normalement. Hongjoong était parti voir Wooyoung, au final San avait dramatiser les choses, Wooyoung ne se sentait pas trop bien mais c'était San qui voulait qu'il se repose pour ne pas aggraver les symptômes, il avait quelques vertiges avec des maux de têtes et quelques nausées, sûrement une gastro vu le temps, d'autres personnes en souffraient ici aussi ce ne serait pas étonnant. Eunchae avait été malade la semaine passée, c'était sûrement elle qui lui avait refilé vu que Wooyoung l'avait prise dans ses bras. Il soupire, quand même rassuré que ce ne soit pas aussi grave que ce qu'avait dit San, il dramatisait toujours les choses, encore plus quand ça touchait son partenaire._________________________________
Alala, bientôt de retour dans leur nid douillé 😔❤️
Le chapitre était déjà écrit je l'ai juste relu, désolé s'il reste des fautes je suis fatiguée, je me prends quelques jours de repos, à lundi ❤️❤️
VOUS LISEZ
Trauma
FanfictionQuatre ans après la guerre les dégâts se font encore sentir. Le manque de nourriture est très présent. Les omégas se font de plus en plus rare, tellement rare que les bébés ne survivent pas longtemps. C'est pour cela que Kim Hongjoong va créer une e...