Chapitre 4

146 22 27
                                    

Cela faisait une semaine que Seonghwa et Wooyoung étaient ici, ils se sentaient vraiment mieux. Seonghwa a pu de nouveau nourrir Eunchae naturellement, il était tellement rassuré de la voir manger correctement, elle allait avoir que 4 mois après tout, elle devait boire que du lait pour le moment et encore après, l'allaitement durait généralement 1 an et demi pour les omégas. Wooyoung lui ce n'était pas la forme, ses chaleurs n'allaient pas tarder, cela faisait deux jours qu'il était cloué au lit sans pouvoir bouger, il n'arrêtait pas de trembler sans pouvoir se contrôler, son bas ventre se contractait si fort par moment que sa respiration se coupait. Il avait prévenu Hongjoong que ses chaleurs allaient commencé, il avait envoyé quelqu'un pour prélevé du sang et des hormones. Wooyoung n'en pouvait plus, il était à bout, ça faisait des mois qu'ils ne les avaient pas eu. Il lâche un énorme gémissement quand il sent son lubrifiant couler, il retire son dernier vêtement et pose ses mains sur son ventre, il avait oublié à quel point c'était désagréable. Il se retourne pour être sûr le côté, relevant une jambe, il se crispe en retenant un cri de plaisir, le lubrifiant coulait et pas qu'un petit peu. Il entend toquer, il arrive à articuler un petit "oui" avant de gémir une nouvelle fois sans retenu, tremblant comme pas possible. Il serrait si fort les draps qu'il sentait ses ongles dans sa peau. Il arrive à ouvrir les yeux et voit un alpha s'approcher, il se baisse, s'asseyant a côté de Wooyoung, il pose sa main sur son bras et les tremblements de Wooyoung cessent, le laissant enfin respirer.

- Je m'appelle Choi San. Je suis un employé ici. Je suis venu te faire une prise de sang et de pheromones. Je peux ?

Wooyoung hoche la tête, il n'était vraiment pas rassuré de voir un alpha alors qu'il était littéralement nu et en chaleurs devant lui. Il se retient de lâcher un énième bruit de jouissence, il avait tellement envie de sentir quelque chose en lui, peu importe ce que c'était il le voulait. San tapote son bras avec du coton imbibé puis prend une seringue, il tapote dessus puis place la pique là où se trouve une veine. Il s'arrête en le voyant avoir une autre bouffée, il donnait l'impression de n'avoir rien à faire de ses pheromones mais il était plus que réceptif, il n'en pouvait plus. Il prend déjà un tube puis le pose dans une boîte. Wooyoung se retourne, il ne contrôlait plus son corps, il ne le pouvait plus, il avait tellement chaud. Il se débat quand San prend son bras puis à quelques spasmes quand du lubrifiant coule encore plus abondamment, agrippant le bras de l'alpha de toutes ses forces. San deglutit, il arrive à prendre du sang comme il peut, les 2 derniers. Il ne restait plus que les pheromones, c'était le lubrifiant cette fois, c'était plus délicat. Il le place correctement sur le dos et lui écarte les jambes, il en perdait énormément ça allait bien l'aider. Il prend un tube un peu plus gros, essayant de garder son calme mais cette vue le rendait fou, en tant qu'alpha il était clairement faible là, il pouvait craquer pour n'importe quoi. Il enfile des gants et écarte les fesses de l'oméga qui bouge encore plus, pas pour qu'il arrête mais pour qu'il en fait encore plus. Il deglutit et arrive à enfoncer le tube qui a vraiment fait gémir Wooyoung, il en a hurlé de plaisir. San essaye de bien respirer, il transpirait comme pas possible, son corps était en ébullition. Il sent du liquide sur ses mains et voit le tube rempli, il le retire et place le bouchon dessus. Il le met dans la boîte et la referme, il retire ses gants et se redresse. Le bras de Wooyoung l'agrippe et leur regard se croise, l'alpha a failli perdre l'équilibre, l'oméga fond en larmes et San se rassit pour le prendre dans ses bras.

- Quand tu auras un moment de lucidité tu pourras demander de l'aide. Je m'appelle San, n'oublie pas.

Il se redresse de nouveau mais Wooyoung l'agrippait bien, il a fini par le lâcher par le manque de force et une nouvelle bouffée qui l'a fait crier. San sort de la chambre et pousse un long soupire, il se tient au mur et se laisse glisser pour s'assoir sur le sol, prenant de grosses inspiration.

- Tout va bien ?.. Demande Seonghwa en se baissant devant lui.
- Oui ça va.. J'ai jamais eu affaire à un oméga.. C'est dur..
- Je me doute oui.. Ça va aller ?
- Oui ça va aller.. Faut juste que je me calme un peu..

Seonghwa hoche la tête, il l'aide à se redresser puis San s'en va, disant qu'il reviendra demain pour voir comment ça va. Seonghwa ferme la porte et va vers la chambre de Wooyoung, il entre et l'aide à boire un peu d'eau, il devait absolument s'hydrater, généralement les omégas dans cette période ils oubliaient beaucoup. Ils s'étaient promis de s'aider pour ça quand les chaleurs de l'autre arrivait, ils pouvaient mourir de déshydratation. Le lit était déjà trempé, le corps de Wooyoung aussi, il était brûlant, ça se voyait qu'il était frustré. Il lui dit d'attendre et sort pour prendre le téléphone fixe, il n'y avait qu'un bouton, il appuie dessus, c'était la ligne de Hongjoong.

[- Kim Hongjoong a l'appareil Un problème ?]
- C'est Seonghwa.. L'oméga avec Wooyoung.. Il a ses chaleurs et j'aimerai savoir s'il y aurait quelque chose pour l'aider ?.. Tout seul.
[- Je vais demander. Je reviens à toi dans 5 minutes reste en ligne.]
- D'accord j'attends..

Il souffle un peu quand il entend des bips, il a dû attendre peut-être trois minutes interminable avant d'entendre de nouveau du bruit dans le téléphone, ça grésillait, c'était pas du tout agréable à l'oreille mais ça n'a duré que 3 secondes.

[- Je suis là. J'ai pas trouvé grand chose mais j'ai un Sextoy, ça marche ?]
- Oui c'est exactement ça. Merci..
[- Je le rapporte. À tout de suite.]

Seonghwa dit de même et pose le téléphone, il souffle un peu. Sa fille dormait bien, elle avait mangé maintenant elle faisait sa petite sieste, il était rassuré qu'il pouvait la faire enfin manger à sa faim. Il pose sa main sur son torse, c'était quand même douleur, ses tétons étaient hypersensibles juste après, tout frottement était douloureux. Ça ne durait pas plus de 20 minutes mais c'était désagréable. Il ouvre la porte en entendant toquer et Hongjoong tend un petit plastique noir.

- Y'en a un pour toi si tu veux aussi. Comment ça c'est passé avec San ?
- Bien j'imagine. Il a dit qu'il repasserait demain.
- Oui c'est pour voir si Wooyoung supporte la prise de sang. Ça peut être très fatiguant. Ça va toi ?
- Oui ça va. Je ne sais pas quand je les aurai. Après la grossesse ça peut mettre du temps à revenir. Entre 3 et 6 mois.
- Je vois. Quand tu seras prêt on te retirera un peu de lait.
- J'ai pu la nourrir, ça fait 3 jours que mon corps se régule bien. Prévenez moi à l'avance que je la fais manger.
- J'appellerai. À plus tard.

Seonghwa lui sourit et referme la porte, il ferme les yeux et souffle, ils le savaient, ils étaient liés, ils l'avaient senti dès le premier jour. Hongjoong essaye de respirer correctement puis revient à son bureau, il n'aurait jamais pensé trouver son partenaire, avec si peu d'oméga ça lui paraissait si futile. Il s'assit et voit Yeosang sortir de la pièce d'à côté, entrant dans son bureau.

- Un problème ? Demande Hongjoong.
- Non aucun, je regardais les stock. Tout est ok. Mingi a dit qu'il avait un doute alors je suis venu vérifier.
- D'accord tant mieux.. Rapproche toi un peu..

Yeosang s'approche et Hongjoong se place devant lui, il tapote son épaule et Yeosang pousse un soupire.

- T'as les yeux rouge. Essaye de mieux dormir. Tu fais du bon boulot mais ne dénigre pas ta santé. Si tu as besoin demande.
- Je sais merci. Je fais attention.

Il sourit et sort de la piège, laissant un long soupire passer ses lèvres. Il frotte ses yeux, c'est vrai qu'ils étaient assez douloureux, il ferait mieux de finir à l'heure aujourd'hui. Il descend et donne la feuille à Mingi qui souffle de soulagement, il parlait avec Yunho un grand bêta aux yeux gris jaune, c'était hypnotisant. Yeosang le salue d'un sourire et croise le regard de Jongho, un agent de sécurité qui faisait la ronde.

- Tu vas bien ? Demande Jongho en s'arrêtant devant lui.
- Oui pourquoi ? Un peu fatigué mais ça va..
- Ça se voit. T'as les yeux hyper rouge fais attention.

Yeosang le remercie de son inquiétude puis va dans les toilettes, il se regarde dans le miroir et deglutit, c'est vrai qu'il était rouge et pas qu'un peu.

____________________

Pauvre Wooyoung en pleine chaleurs et moi en pleine règles au bout de ma vie 😔

TraumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant