Cela faisait une semaine qu'ils étaient dans le sous-sol, ils étaient bien installés, Jongho leur ramenait à manger, ils avaient un peu l'impression d'être séquestré mais ils n'avaient pas trop le choix. Les coups de feu continuaient à fuser, pareil pour les hélicoptères et les avions, les bombardements étaient rare mais toujours là, le bruit était étouffé par la terre mais ils les entendaient quand même. Eunchae sursautaient de temps à autre et pleuraient souvent, elle était terrifiée, Seonghwa ne la lâchait pas, il essayait de ne pas stresser pour faire du bon lait mais c'était compliqué, Jongho le soulageait avec des petits massages aux épaules, ça l'aidait à se détendre et le fait de savoir qu'il était là pour les protéger ça faisait du bien. Ils avaient de temps en temps de la visite de Hongjoong, San, Mingi et Yunho, eux deux venaient pour Yeosang et Jongho mais s'étaient liés avec les deux autres omégas aussi, il les trouvait plutôt mignon et gentil. Il leur ramenait des choses quand ils descendaient, cette fois c'était San qui est descendu avec un sac en carton. Il sort de l'ascenseur et pose ça sur la table basse.
- Petit plat préparé avec amour par notre merveilleuse cheffe cuisinière Kim Taeyeon !
- C'est pas une oméga..? Demande Yeosang.
- Si mais elle s'en fout.. Elle peut pas tomber enceinte elle n'a plus d'utérus.
- Quoi..? Comment c'est possible ? Demande Seonghwa, la gorge nouée.
- Quand la guerre a commencé elle était dans une région assez extrême, pour sa sécurité ses parents lui ont retiré son utérus.
- Oh quelle horreur.. Dit Wooyoung en posant ses mains sur son visage. Mon dieu..Il ramène ses bras autour de lui, il ne pouvait pas imaginer la douleur ou la sensation, il en tremblait, si on lui aurait fait ça il ne saurait pas comment il aurait réagi. San le regarde, sans savoir quoi faire, il s'excuse d'avoir abordé le sujet, sortant la nourriture, c'était des poke bowl pour chacun, saumon, concombre, avocat, fèves, oignons verts et carottes rappés, avec du riz vinaigré en dessous, il leur avait fait un petit plateau de sushi mix, 40 pièces, thon concombre, avocat, concombre ou saumon avocat. San espérait que ça leur remonterait le moral, manger ça en ce moment c'était un vrai luxe mais ils s'étaient tous mis d'accord, la priorités aux omégas, déjà qu'ils étaient enfermés ils pouvaient au moins bien mangé et être en bonne santé. Yeosang a un petit sourire en regardant ce qu'il y avait sur la table, il était reconnaissant pour tout ça, il avait compris que le danger était réel et pas juste pour faire peur, il était bien là. Il ferme les yeux en recevant comme un coup dans le ventre, il renifle mais il sent quelque chose couler, il rouvre les paupières pour voir, frottant son nez avec sa main, c'était du sang. San lui tend un mouchoir, Yeosang le prend et garde le papier sur son nez, depuis qu'il avait arrêté les inhibiteurs ça lui arrivait, il savait que ses chaleurs allaient revenir et ça le terrifiait mais il avait confiance en Jongho, il lui avait déjà demandé s'il pourrait l'aider, il avait accepter, rassuré qu'il lui fasse assez confiance pour lui demander ce genre de chose.
- Ça va ? Demande Jongho en se baissant, posant ses mains sur ses cuisses.
- Ça va.. C'était à douter.. Mon corps ressent ce que je lui ai fait subir.. Après mes chaleurs j'imagine que ça ira mieux.. Je sais même pas quand est-ce qu'elles vont arriver..
- C'est pas grave.. Laisse ton corps s'habituer, de toute façon je reste à tes côtés. Je serai là pour t'aider.
- Heureusement..Il sourit, il retire le mouchoir et souffle, ça allait mieux. Il jette le mouchoir et Jongho vient le prendre dans ses bras, il se blottit contre lui, humant son odeur.
Une vingtaine de minutes après ils ont justement mangé, les fusillades avaient cessé, seulement les bruits d'hélicoptères et d'avion se faisaient entendre, la tension était très lourde. Wooyoung s'était blottit contre San, pas rassuré, il mangeait en même temps mais n'avait pas trop d'appétit, il avait même du mal à avaler, son estomac était noué mais il devait manger, les personnes dehors n'avaient même pas un centième de ce qu'ils avaient. San le regarde, il hésite un peu mais finit par prendre son courage, plaçant son bras autour de la taille de l'oméga pour le rapprocher, Wooyoung se contente de mieux se blottir, il avait mangé la moitié de son poke bowl avec San, il n'avait vraiment pu faim alors il l'a laissé finir ses sushis. Seonghwa tourne la tête quand il entend sa fille hurler puis une explosion retentie suivi d'un tremblement de terre. Seonghwa va vite prendre sa fille, se tenant au mur, il revient sur les canapés, San tend son autre bras, Seonghwa vient alors contre lui aussi, serrant sa fille qui hurlait. Le séisme s'arrête, beaucoup de poussière était tombée d'en haut, ils entendaient même l'alarme de l'entreprise retentir, c'était celle de la sécurité, tout allait se fermer.- La guerre recommence.. Souffle Wooyoung, plaçant son bras autour de San pour prendre la main de Seonghwa.
Celui-ci la serre aussi, berçant sa fille qui se calmait, ses yeux étaient tout rouge. Seonghwa se relève pour aller chercher sa tétine, il la ressuie et la met dans sa bouche, Eunchae se blottit contre sa mère, serrant son doudou lapin de toute ses forces avec quelques hoquets de chagrin, elle était vraiment terrifié. San se redresse quand minuit arrive, il faudra qu'il parte, il avait attendu que Wooyoung s'endorme, ils avaient installé des lits évidemment, les autres étaient encore debout. Il leur fait signe, prenant les déchets et va dans l'ascenseur, il le sent bouger puis ressort, il y avait eu une alerte, il n'y avait pas d'escaliers en plus, ils pouvaient juste monter par ascenseur. Il remonte quelques minutes et là ça marche, il appuie sur le bouton numéro 1 et se tient à la barre, l'ascenseur avait vraiment du mal. Il sort une fois au première étage, au final ça avait été, il jette tout dans une poubelle, en triant bien évidemment les déchets. Il rentre dans sa chambre et souffle un peu, il ferme la porte et deglutit en voyant les dégâts, ses fenêtres avaient explosé, il y avait plein de verte partout, son appartement était ravagé, il était sûr que des gens étaient venus fouillés.
_______________________
Et bah c'est chaud hein :')
VOUS LISEZ
Trauma
FanficQuatre ans après la guerre les dégâts se font encore sentir. Le manque de nourriture est très présent. Les omégas se font de plus en plus rare, tellement rare que les bébés ne survivent pas longtemps. C'est pour cela que Kim Hongjoong va créer une e...