Hongjoong avait tout préparé avec ses employés, ça faisait 3 jours, jour et nuit qu'ils étaient dans le deuxième sous-sol en train de l'agencer comme il fallait, installant des chauffages à pheromones, ramenant des vivres et de l'eau, il n'y avait que 20 lits mais la priorité allait aux omégas et à leur partenaire avant tout. Hongjoong avait opté pour un plus grand, il était destiné à Seonghwa, Eunchae et lui. Des bêtas sont remontés pour aller les chercher, descendant d'abord Seonghwa avec la petite ainsi que des vêtements, des couvertures et les jouets de Eunchae. Seonghwa sentait déjà la chaleur, il entre dans le bunker et souffle, ça avait tellement changé. Il va vers Hongjoong et ils se prennent dans les bras, 3 jours qu'ils ne s'étaient pas vu. L'oméga souffle en posant sa tête sur son épaule, il lui avait manqué, Hongjoong dépose un baiser sur son front, frottznt son dos doucement.
- Allonges toi avec elle. C'est le grand pour nous. Vas-y.
Seonghwa hoche la tête et va dans le lit sans attendre, il était tout chaud, il garde sa fille contre lui, espérant qu'elle se réchauffe comme il faut, il a retiré la couverture autour d'elle pour pas qu'elle ait un coup de chaud. Il embrasse sa joue, la gardant contre lui, Eunchae dormait, à cause du froid elle ne faisait que ça elle n'avait plus aucune énergie.
Wooyoung ouvre les yeux, il regarde San et se lève avec son aide, il était en train de neiger dehors, quelques vitres avaient gelé tellement la température était basse, San avait froid aussi mais se contentait de réchauffer Wooyoung, c'est lui qui en souffrait le plus. Ils descendent, gardant son oméga contre lui, ils arrivent au second sous-sol et San place Wooyoung dans un lit, caressant son front, restant assit à côté de lui, il faisait bon ici, les bêtas chargeaient les chauffages avec leurs phéromones, ça faisait vraiment du bien.- Rappelle moi de ne pas faire un bébé en hiver.. Souffle Wooyoung.
- Un peu tôt pout ça mais oui, avril ce serait mieux.
- Je suis d'accord.. C'est quand tes ruts en fait ?
- Heu.. Deux mois, dans une cinquantaine de jours si je me trompe pas.
- Je vois.. Tu voudras que je t'aide ?
- Si tu veux, si tu t'en sens capable, on verra le moment venu comment tu es.Wooyoung hoche la tête, se blottissant contre les couvertures, profitant de la chaleur, il se sentait mieux, San aussi. Wooyoung se retourne en entendant pleurer et croise le regard de Seonghwa, les deux se sourient, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu avec ce temps, presque une semaine.
- Tu vas mieux ? Demande le plus âgé en calmant sa fille.
- Oui, San m'a beaucoup aidé.
- Tant mieux.. Je m'inquiétais, on a jamais été séparé aussi longtemps.. Après tout ça on profitera de nouveau.
- Oui, on fera plein de chose ensemble et avec cette choupinette aussi, comment elle va ? Et toi tu vas bien ?
- Moi oui tout va bien, j'ai juste peur pour Eunchae, ce sera l'hiver, il faut que je continue à pouvoir la nourrir, je veux pas que ça recommence.. Je veux qu'elle se nourrisse et qu'elle grandisse correctement. Certes ce n'est pas dans les meilleures conditions mais au moins dans le chaud et bien entouré ce sera parfait.. Je la protègerai, coûte que coûte..Wooyoung lui fait un petit sourire et regarde Eunchae, elle se réveillait, elle avait de meilleure couleur, Hongjoong avait bien fait de les amener ici.
Yeosang et Jongho étaient descendus aussi, ils sont allés dans un lit, à l'opposé de Wooyoung et Seonghwa, juste à côté de la cuisine, un bêta était en train de faire à manger pour tout le monde, il y aura donc 29 personnes dans ce bunker, quelques alphas et bêtas restaient en haut pour gérer l'approvisionnement et les stock. Hongjoong allait gérer en haut et en bas, c'était sa responsabilité après tout. Il était justement en train de tout noter, tout ce qu'il avait dans la pièce, les aliments, ce qu'il faudrait rajouter ou ce qu'il y avait en trop.- Joong..
Hongjoong tourne la tête et regarde Seonghwa, il va vers lui et prend sa main quand il la tend, s'asseyant à côté de lui, faisant attention à la petite qui jouait avec son lapin en peluche, elle l'aimait beaucoup, elle ne le lâchait plus.
- Oui ?
- Les soldats en haut.. Ils vont continuer à nous protéger ?
- Oui bien sûr qu'ils vont resté.. Ça fait une semaine que plus aucun coup de feu n'a retenti. Je ne sais pas si c'est une pause ou bien définitivement fini mais on va gérer, comme on le fait d'habitude. On a plus aucun stock de lait, quand tu auras repris des forces tu pourras nous faire un petit don ?
- Oui sans problème.. Dans quelques jours sûrement.. Eunchae a eu 5 mois, j'aurai sûrement bientôt mes chaleurs, je peux pas la laisser alors qu'il fait froid..
- On trouvera un moyen de les alléger.Il embrasse sa main et se redresse, lui disant qu'il reviendra ce soir. Seonghwa souffle, serrant son bébé contre lui, elle était calme il avait de la chance qu'elle tenait de lui, il embrasse la joue de sa fille et pousse un soupire, soulagé que la chaleur soit revenu, ils se sentaient tous mieux.
Wooyoung s'était endormi, la chaleur lui faisait vraiment du bien, ça l'apaisait, San était à côté de lui, il l'avait rejoint, massant son cou pour le détendre.
Hongjoong venait d'arriver dans le garage, il entendait du bruit dehors ainsi que des pleurs de bébés, des voix de femmes qui hurlaient et les soldat qui tentaient de les calmer. C'était sûrement des gens qui avaient besoin de lait, malheureusement il pouvait rien faire, il n'en avait plus une seule boîte, il pince ses lèvres, se sentant affreusement coupable. Il se retourne en sentant une main sur son épaule et voit Mingi qui lui sourit.- Te sens pas coupable, on y peut rien.. C'est ceux qui font la guerre, qui rendent le monde comme ça.
- Oui je sais bien mais j'ai la vie de beaucoup de personne sur les personnes désormais.
- Qui a décidé ça ? Tu n'y peux rien Hongjoong. Pense aux vies que tu as sauvé et que tu sauveras. Le lait reviendra tu verras.
- J'espère oui..Il soupire doucement, regardant la porte fermée du garage où venait les cris et les pleurs, il aimerait tellement faire plus pour ces gens mais il avait déjà tant de mal à faire vivre cet endroit, il ne pouvait pas aider tout le monde, il devait faire un choix.
________________________________
Le froid fait des ravages hein :')
VOUS LISEZ
Trauma
FanfictionQuatre ans après la guerre les dégâts se font encore sentir. Le manque de nourriture est très présent. Les omégas se font de plus en plus rare, tellement rare que les bébés ne survivent pas longtemps. C'est pour cela que Kim Hongjoong va créer une e...