Seonghwa venait de refaire un don de lait, ça l'épuisait pas mal, Wooyoung s'occupait de la petite pendant que Seonghwa faisait une petite sieste. Eunchae était dans ses nouveaux vêtements, chaque don de lait il recevait 296 818,88 wons (200€), Wooyoung c'était 890 473,04 wons (600€) tous les débuts de mois vu que c'était des chaleurs et que ça demandait beaucoup plus d'effort et c'était quand même plus dangereux que tirer du lait. Wooyoung ramène un bout de banane à la bouche de Eunchae qui lèche le morceau, elle fait une petite grimace mais regoutte, prenant un mini bout dans sa bouche, elle tousse et fait une grimace, Wooyoung prend un mouchoir, la faisant cracher le bout, elle n'aimait vraiment pas les morceaux, en même temps elle n'avait que 4 mois, les morceaux commençaient à 6 mois mais il voulait essayer.
- Tu as faim en plus. Attends, il doit y avoir un petit yaourt quelque part.
Il se redresse et va dans le frigo pour prendre un yaourt, Eunchae cri en se mettant à bouger énergiquement dans ses bras, Wooyoung rigole, prenant un à l'abricot, il prend sa cuillère en plastique puis referme le frigo, ça allait être le gouté en plus elle devait avoir faim. Il s'assit dans le fauteuil et la place sur ses genoux, il ouvre la yaourt et lui donne à manger, Eunchae mange avec appétit le yaourt, sautillant sur les genoux de son oncle qui la tenait d'un bras. Il essuie sa bouche, souriant en la regardant, elle était vraiment adorable, il allait sûrement se dégourdir les jambes avec elle après, il avait vu un petit parc pas loin. Après une heure ils étaient prêt alors il a laissé un mot à Seonghwa sur le frigo, sortant avec la petite sur son dos, attaché avec le porte bébé. Il avait eu du mal à l'attacher vu qu'elle bouge beaucoup mais ça avait marché. Eunchae mâchait son doudou lapin, secouant ses jambes, tirant par moment les cheveux de son oncle. Wooyoung descend les escaliers, il pousse la porte et sort de l'entreprise, disant bonjour à certaine personne, son regard croise celui d'un oméga, il lui sourit un peu plus détendu, celui-ci fait de même. Il marche vers le parc qui était derrière, il en avait vu un quand ils avaient fait le tour en essayant de trouver l'entrée pour voler le lait. Il souffle et arrive enfin au parc après une dizaine de minutes, il défait le porte bébé et soulève la petite comme il peut, il la mettra devant après, c'était beaucoup trop compliqué.
- Regarde y'a plein d'herbe !
Il pointe du doigt l'herbe, il regarde la pancarte sur le côté et la lit, il fait une petite moue en serrant la petite, il ne pouvait pas entré, c'était un terrain privé pour les employés, il allait demander à Hongjoong d'avoir une autorisation.
- Bon la prochaine fois mémère.. On va continuer à marcher, ça te fait du bien de prendre l'air, hein ?
Il la regarde et se met à rire, elle s'endormait, il la remet dans le porte bébé qu'il attache par devant, il vérifie que ses jambes ne soient pas serré puis marche vers l'entreprise, faisant le tour par l'autre côté. Il déglutit en entendant du bruit, comme des coups de feu, il accélère le pas et entre dans l'entreprise, juste après les portes des garages se font fermés, on entendait même des hélicoptères, qu'est-ce qui se passait ? Il serre Eunchae et croise le regard de San qui rangeait des choses dans l'armoire, celui-ci vient vers lui directement.
- Tu étais dehors ?
- Oui, je voulais juste aller au parc mais je pouvais pas entrer.
- Vaut mieux pas sortir en ce moment, les émeutes recommencent. Ils recherchent des omégas, ils veulent les faire se reproduire en masse.
- Quoi..? Mais c'est horrible.. Ils veulent reprendre la guerre ?
- Si les omégas sont protégés oui mais sinon non. On laissera jamais faire ça c'est horrible.
- Quelle horreur..Il serre Eunchae en baissant la tête, il ne voulait pas que ça recommence, personne ne le voulait. San ouvre la porte des escaliers et le laisse monter, le suivant pour vérifier si tout va bien, il sort un objet de sa poche et le tend à Wooyoung une fois devant l'appartement.
- Prends ça. C'est un passe, tu pourras entrer et sortir, aller dans le parc aussi mais n'y va pas pour le moment ou alors demande à un alpha de venir avec vous. C'est vraiment dangereux, je suis sérieux.
- Merci, j'appellerai..
- D'accord tant mieux.. Je ne voudrai pas qu'il vous arrive quelque chose.. Si vous avez besoin n'hésitez pas à appeler.
- Promis, merci San.San lui sourit et le laisse entrer, il se tient au mur quand il y a une explosion, son regard croise celui de son oméga, Eunchae s'était mise à hurler en pleurant, Seonghwa sort de sa chambre en trombe et prend sa fille dans ses bras, San déglutit et entre pour regarder par la fenêtre. Il y avait beaucoup de fumée dans un des bâtiments au loin, une autre explosion retenti, cette fois c'était un hélicoptère, il avait percuté le sol, il tourne la tête en sentant une main sur son bras, il le passe autour de Wooyoung, l'approchant doucement.
- Prenez quelques affaires, venez avec moi. On va vous mettre dans un endroit plus à l'abris.
- On doit prendre quoi ? Demande Wooyoung.
- Le stricte nécessaire, si besoin on reviendra chercher ce qui vous manque.Il lâche Wooyoung puis ferme les rideaux, un hélicoptère volait autour d'eux, bon sang ça n'allait pas recommencé ? Il aide Seonghwa vu qu'il avait la petite, il prend son sac, le laissant prendre celui de la petite, il sort et descend les escaliers, il sort son badge et va à l'opposé des escaliers, les deux omégas le suivent, San passe sa carte sur un bouton et les portes s'ouvrent, un ascenseur. Ils y entrent tous les trois, Eunchae serrait fort son lapin, les yeux terrifiés, blottit contre sa maman avec des hoquets de chagrin, San caresse sa petite joue, lui envoyant un peu de phéromones.
- Ça va aller choupinette.
Il lui sourit, l'ascenseur descendait au deuxième sous-sol, San sort quand les portes s'ouvrent, prenant deux sacs, laissant Wooyoung porter le sien, Seonghwa s'occupait de la petite, la calmant comme il pouvait, il pose une main sur ses oreilles quand il entend des coups de feu, continuant de la bercer doucement.
- Je vais chercher le lit de la petite. On va vous installé ici le temps que ça se calme, ils vont sûrement venir vérifier. Il n'est pas marqué qu'il y a un deuxième sous-sol, seulement quelques personnes proche de Hongjoong le savent. Un autre oméga vous rejoindra..
- Attends ! Cri une voix qui venait de l'ascenseur.
- Quoi attends ?! Tu veux te faire tuer ?! Même en te cachant comme tu le fais en bêta ils vont le remarquer, ils ont des détecteurs de phéromones !Les portes s'ouvrent, il y avait un oméga et un alpha, Jongho et Yeosang, Yeosang sort à contre cœur suivi de Jongho qui vient embrasser son front, son regard va sur les autres omégas puis sur San.
- Faudra que quelqu'un reste avec eux. Dit San. Je peux pas je suis employé mais toi t'es un garde, t'as pas l'obligation d'être présent. Tu peux rester avec eux ? Je vais chercher leurs affaires, je vais demander de l'aide à Mingi et Yunho. Donnez moi vos clés.
Wooyoung sort sa clé de sa poche et la lui donne, Yeosang souffle et la claque dans sa main, il va s'assoir sur un des canapés et lâche souffle de désespoir, il regarde San partir puis Jongho qui s'approche, venant serrer Yeosang qui se blottit dans ses bras.
- Vous allez bien ? Demande Jongho en regardant Wooyoung et Seonghwa.
- Nous oui mais la petite est un peu secoué.. Souffle Seonghwa.
- Comment ne pas avoir peur.. Elle ne comprend pas ce qui se passe..
- Nous non plus.. Dit Yeosang. C'est tellement ridicule..____________________________
Bah ça s'annonce mal hein :')
VOUS LISEZ
Trauma
FanfictionQuatre ans après la guerre les dégâts se font encore sentir. Le manque de nourriture est très présent. Les omégas se font de plus en plus rare, tellement rare que les bébés ne survivent pas longtemps. C'est pour cela que Kim Hongjoong va créer une e...