Chapitre 25

100 16 12
                                    

Jongho était enfin rentré, il était content d'être revenu, il était derrière Yeosang qui ne l'avait même pas vu. Hongjoong lui avait donné deux jours de congés pour qu'il se repose, il l'avait bien mérité. Le petit garçon avait été redonné à sa tante, elle a pu louer un appartement à Hongjoong en négociant le prix, elle avait réussi à trouver un travail dans une boutique de vêtement pas très loin. En parlant de travail Hongjoong avait dit à Yeosang qu'une fois le printemps revenu il pourra de nouveau travailler et ça l'avait grandement soulagé, il n'aimait pas rester sans rien faire. Il était d'ailleurs dans le fauteuil, il s'était trouvé une passion pour la couture, depuis que le bêta lui avait appris il en faisait très souvent. Il avait déjà cousu un pull pour Eunchae qui tenait bien chaud, des chaussettes pour elle aussi, il s'en était fait pour Jongho et lui, là il lui faisait une écharpe, s'il sortait il en aurait besoin. En le voyant faire Jongho a sourit, Yeosang ne l'avait même pas entendu vu qu'il y avait un peu de musique, ça venait d'un CD qu'il avait trouvé dans des cartons, il n'avait jamais été ouvert, c'était un album des Red Velvet, un très ancien groupe de K-pop. Il fait son nœud et sourit en regardant son œuvre, elle était vraiment belle, elle était bleu nuit, une très belle teinte, il la serre contre lui et l'imbibe de son odeur. Il tourne la tête en entendant du bruit, il sursaute quand une silhouette entre dans son champ de vison mais s'est directement levé, il court vers Jongho et ils se prennent dans les bras, l'alpha se met à rire en se rendant compte du temps qu'il avait mit pour le remarquer. Il place sa tête dans son cou et renifle son odeur, il lui avait tellement manqué, être autant de temps sans lui après avoir passer autant de temps à ses côtés c'était fatal. Il l'étreint plus franchement et vient embrasser son front, Yeosang place sa tête sur son épaule, fermant les yeux.

- Ça c'est bien passé ? Tout va bien ?
- Oui, on a vu aucun soldat extrémiste dehors. Le petit garçon s'était perdu en suivant un chat mais il est mort de faim..
- Pauvre petit père..
- Ouais.. On est arrivé le petit garçon pleurait à côté de son cadavre c'était horrible.
- Oh non.. Mon dieu c'est affreux..
- Oui.. Sinon moi ça va à part que j'ai faim, j'ai soif, je suis fatigué et j'ai froid..
- Alors va te reposer je m'occupe de toi. Va prendre une bonne douche le temps que je fais un petit truc à manger, repose toi dans le fauteuil je te ferai un bon manger. Va d'abord boire c'est important.
- T'es le meilleur..

Il sourit en embrassant son nez puis se recule pour aller prendre un verre d'eau, il le boit puis va dans la salle de bain, il avait vraiment besoin d'une bonne douche. En attendant Yeosang faisait à manger, il avait un peu appris en bas avec les autres, il faisait attention et devait bien se concentrer mais il était content d'avoir enfin appris à cuisiner. Il cuisait des pâtes et faisait des œufs brouillés, il allait faire des pâtes aux œufs, basique et simple mais il n'avait pas trop le choix c'était les seuls choses qui leur restait. Il y avait aussi la fin d'un pain de mie, encore quelques petites galettes de riz, une ou deux pommes de terres et une carotte qui commençait à pourrir, il allait la faire ce soir. Il allait cuire la pomme de terre en papillote dans le four avec la carotte en morceau qui sera dans du papier aluminium et un œuf au plat, tout coupé en deux pour se partager. Il égoutte les pâtes une fois cuire, refait chauffer l'œuf, il met le tout dans une assiette et juste à ce moment Jongho sort de la salle de bain. Il lui prend des baguettes avec un verre d'eau et place tout sur la table de salon.

- Tu peux tout manger t'inquiète pas.
- T'as littéralement fait pour deux ?
- T'as sûrement pas beaucoup manger cette semaine alors vas-y mange. Tu l'as mérité, te prive pas. J'ai bien mangé cette semaine donc t'en fais pas, okay ?
- Okay.. Merci.

Il lui sourit et commence à manger, y'avait pas à dire c'était bon, c'était que des œufs avec des pâtes mais c'était si bon, surtout qu'il n'avait quasiment rien manger pendant les six derniers jours alors il profitait encore plus du repas. Yeosang prend la serviette sur ses épaules et lui essuie les cheveux, il ne voulait pas qu'il prenne froid. Il attrape le plaide derrière et le place sur ses épaules puis vient déposer un baiser sur son cuire chevelu, il sentait bien meilleur maintenant.

- Tu m'as manqué.. Dit-il en glissant ses doigts dans ses mèches humides.
- Toi aussi tu m'as manqué.. Je serai à toi pour toute la semaine maintenant.

Il pose sa main sur ses hanches, laissant Yeosang s'assoir à côté de lui, ils avaient l'impression que ça faisait un mois qu'ils ne s'étaient pas vu alors que pas du tout, ça ne faisait même pas une semaine complète.
Du côté d'en bas c'était un peu plus compliqué. Les charges et les cargaisons étaient plus difficiles, ils avaient changer les boîtes de lait, elles étaient plus petite mais plus nombreuses donc les caisses plus lourdes. Hongjoong s'était dit sur ce serait mieux pour tout le monde, il avait enlevé un quart au dosage normal dans les boîtes pour en faire des plus petites, moins cher mais plus nombreuses, pour le prix d'une avant désormais les gens pouvaient en prendre deux, pas à ce point mais le prix avait baissé de 30%, ils avaient donc beaucoup plus de commande. Seonghwa avait refait un don de lait ça les aidait beaucoup, Yeosang un don de lubrifiant, de pheromones et de sang, Wooyoung toujours rien, tant qu'il était malade il ne pouvait pas se permettre de lui en prélever, surtout qu'il n'avait toujours pas eu ses chaleurs, ça c'était plutôt inquiétant. Il allait d'ailleurs voir pour se procurer des tests de grossesse et un vrai médecin, ça aiderait pas mal de gens mais pour le médecin faut qu'il attende que les chiffres de l'entreprise remonte sinon ça allait encore plus dégringoler. En tout cas il allait tout faire pour s'occuper de tout le monde, il avait peur de devoir encore licencié à cause de la perte économique qu'ils ont eu durant ces derniers mois, si après le mois de mars ça ne remonte pas il allait devoir soit, en faire partir, baisser les salaires ou augmenter le loyer des appartement. Il allait en parler avec tout le monde pour se mettre d'accord sur une solution à prendre, il ne pouvait pas décidé de ça tout seul. Il pousse un soupire et se recule pour laisser passer Yunho et Mingi qui venaient d'aller livrer aujourd'hui, la prochaine était dans deux heures. Yunho et Mingi étaient partis prendre leur pause en cuisine, mangeant du pain avec de la confiture de coing, c'était super bon, ils n'avaient absolument pas connaissance de ce fruit avant ça. Ils mangeaient en parlant, profitant quand même de la nourriture. Taeyeon leur avait fait un café, Jongin avait pris sa pause aussi, il avait l'air épuisé, à bout.

- Ça va Gigin ? Demande le plus grand.
- Hein ? Oh ouais..
- T'es sûr ? Qu'est-ce qui va pas ? Demande cette fois Mingi.
- C'est juste que..je me sens seul.. J'ai plus d'âme sœur.. Je serai plus lié à personne.. Je resterai seul pour toujours maintenant et j'ai du mal à m'y faire.. Je pense aussi de plus en plus à partir.. J'aime bien être ici mais j'aimerai changer d'air.. Une fois que les temps seront beaucoup plus calme et la vie un peu moins difficile je pense partir.. J'économise déjà depuis pas mal de temps et je pense faire ça..
- Tu as bien raison, fais ce qu'il te plaît c'est le principal. Tu vas nous manquer mais bon au moins on saura que tu seras heureux ! J'espère que tu pourras faire ce voyage et surtout ne t'inquiète pas, tu ne seras jamais seul. Peut-être que les liens existent mais tomber amoureux aussi, ne désespère pas.

Jongin ne peut que sourire à sa dernière phrase, c'est vrai que même sans lien il pouvait tombé amoureux de quelqu'un, il ne devait pas se laisser abattre, Yunho avait raison. Il leur sourit plus franchement, les remerciant de lui avoit redonné la pêche, il est de nouveau partir travailler. Yunho et Mingi se regardent, s'offrent un doux sourire et viennent se prendre dans les bras, ce soir ils se feront beaucoup de câlins, ils étaient vraiment en manque d'amour et en des temps comme ça c'était vraiment difficile d'en trouver mais eux étaient ensemble et ils s'en donnaient autant que possible.

____________________________

Petit moment Jongsang et Yungi tout migngon ❤️❤️❤️

TraumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant