Yunho et Mingi venaient de charger le dernier carton, un alpha dans le camion, prêt à démarrer. Un bêta tape dans la portière, le chauffeur prend donc la route, c'était la dernière livraison de la journée et même la dernière pour un moment, ils n'avaient plus de lait, ils étaient arrivés aux dernières poudre, ils n'avaient plus les fonds. Hongjoong avait été obligé de fermer les commandes pour ruptures de stock, il recevait beaucoup d'appel, demandant quand est-ce qu'il y en aura mais il était incapable de répondre, tout simplement parce qu'il n'en avait aucune idée. Beaucoup de ses employés l'aidaient à payer la nourriture pour tout le monde, surtout que les soldats qui les protégeaient devaient manger aussi, tout le monde se sentait beaucoup plus en sécurité depuis qu'ils étaient là.
- Hongjoong, on a tout terminé. Dit Yunho.
- D'accord très bien.. Mingi ça va ton épaule ?
- Oui ça va, ça fait un peu mal quand même..
- Va te reposer, fait un tour à l'infirmerie pour vérifier si tout va bien. Yunho fait le tour, essaye de voir si personne n'a besoin d'aide, après tu pourras rentrer.
- D'accord. Disent-ils tous les deux.Hongjoong souffle, tournant les talons, il croise le regard de Yeosang, ils se sourient et ils s'arrêtent pour se parler, se donnant des nouvelles.
- Tu crois que cette situation va continuer ? Demande l'oméga, peu serein. Cette situation de sécurité..
- J'en sais rien mais on va tout faire pour.. En tout cas les soldats ne vont pas s'en aller, ils vous rester pour nous protéger, pour veiller sur vous.
- J'espère bien. Merci en tout cas.. J'ai promis à Jongho de pas mettre longtemps je dois le rejoindre. À plus tard..
- Fais attention.Yeosang lui sourit et s'en va, accélérant le pas, il regarde la porte se fermer, il aurait aimé prendre un peu l'air mais malheureusement ça ne se passera pas comme ça. Il croise le regard de son alpha, il tend la main pour prendre la sienne, Jongho lui sourit, il s'approche aussi et se baisse un peu pour embrasser ses lèvres. Yeosang ferme les yeux, répondant à son baiser, appréciant ce doux moment, il aimait tellement ce côté tendre de Jongho. Leur visage se recule puis prennent le pas vers les cuisines, Jongho prend le sac de nourriture qu'il avait commander avec quelques bouteilles d'eau. Yeosang porte les deux bouteilles puis ils montent les escaliers, Yeosang était rassuré que Jongho n'ait pas changé d'attitude envers lui depuis qu'il sait que c'est un oméga, il est peut-être un peu plus protecteur mais c'était son instinct, il ne pouvait rien y faire. Il ouvre la porte et laisse Jongho rentrer puis entre à son tour, déposant l'eau sur le plan de travail.
- Tu veux que je fais à manger ? Demande Jongho.
- Étant donner que je ne suis pas très doué je pense que pour notre santé ce serait mieux oui.. C'est pour le mois c'est ça ?
- Oui, il faudra bien faire attention à pas faire de gaspillage et à bien distribuer les portions. Je peux demander un surplus à la fin du mois si jamais on a pas assez mais faudra payer plus cher. C'est pas un problème c'est compréhensible à la fin du mois y'a quasiment plus rien. C'est mieux comme ça je trouve, Hongjoong à bien fait de faire des potions équitable.
- Oui je suis d'accord..Il baisse un peu la tête, gêné, il pose sa main sur son ventre, il venait de faire un très gros bruit. Jongho tourne les yeux vers lui et se met à rire, sortant une galette de riz de l'armoire, il leur restait quand même des choses, tout ne partait pas en un mois. Il lui tend, Yeosang sourit en le remerciant, mangeant la galette, dégustant chaque bouchée.
Du côté de Seonghwa ça allait bien, il prenait sa douche pendant que Hongjoong la surveillait, il était rentré y'a pas longtemps. Eunchae ne pleurait plus en voyant Hongjoong, elle jouait partout dans l'appartement maintenant, il lui fallait du temps et de l'adaptation. Elle ramasse ce qui semblerait être une bête par terre et le fourre dans sa bouche, elle se met à hurler quand la bête pince sa lèvre, l'insecte s'est en aller à toute vitesse. Hongjoong se retourne, il va vers elle et la prend dans ses bras, il voit sa lèvre saigner et passe son doigt dessus.- Bah alors petite guerrière qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'es fait mal ?
Il prend un mouchoir et essuie doucement sa bouche, il passe le papier sous l'eau et se remet à essuyer sa petite plaie. Le bébé arrête de pleurer et lèche le mouchoir humide, Hongjoong rigole et embrasse son crâne, elle était adorable. Elle se blottit contre lui, reniflant, elle avait plus eu peur que mal, ça devait être un reflex défensif de l'insecte. Seonghwa sort de la salle de bain, il avait été au plus vite, il va vers sa fille et caresse ses petits cheveux.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Elle a dû se faire mal avec un jouet elle saigne à la lèvre.
- Ah ? Moh petite poupette fais voir ça.Il contourne l'alpha pour regarder sa fille, il embrasse sa joue puis tapote sa lèvre, la petite grimace et se remet à pleurer, tendant les bras vers sa maman. Seonghwa la prend contre lui, la berce doucement, arrivant à la calmer presque directement.
- Pardon ma puce..
Hongjoong sourit un peu, il avait vraiment bien fait de les accueillir, il était tombé sous leue charme, autant par la petite que par l'oméga mais de différente manière, Seonghwa il l'attirait vraiment et Eunchae était vraiment adorable, un petit rayon de soleil. Il avait peur quand même, ils venaient d'arriver au mois de décembre, le froid gagnait de plus en plus du terrain.
San était en train de ranger ce qu'il y avait dans le sac dans les armoires, Wooyoung était dans le fauteuil, emmitouflé sous un gros plaide. Il avait de plus en plus froid, il avait un thé en mains, c'était tout chaud, San venait de lui faire.- Même si tu n'as pas beaucoup travaillé tu as eu ton salaire..? Demande Wooyoung. Je suis désolé de te coincer ici..
- Arrête Wooyoung. J'ai accepter de m'occuper de toi et puis on est lié maintenant, tu as besoin de moi pour le moment. Ton corps ne supporte pas la distance pour le moment c'est normal, la marque est arrivée trop soudainement, ça a été trop brusque alors c'est ma responsabilité et je le veux. Je veux être avec toi.. Je veux juste que tu arrêtes de culpabiliser à mon propos. Laisse quelqu'un s'occuper de toi pour une fois..Wooyoung deglutit, il pince ses lèvres, ramenant la tasse contre son front, il n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe de lui ainsi. Bien sûr il y avait Seonghwa mais ce n'était pas pareil, ils s'aidaient mutuellement alors que là Wooyoung ne pouvait pas faire grand chose pour San, il se sentait vraiment inutile et faible. San pousse un soupire, il range tout et vient vers lui, il s'assit a ses côtés et passe ses bras autour de ses épaules.
- Ça va aller.. Quand tout ira mieux on vivra normalement.. Quand tu iras mieux aussi. Reprends des forces.. Je te promets de rester à tes côtés.
- De toute façon on a pas le choix maintenant.. Mais je suis content que ce soit toi..
- Je suis désolé.. C'était la seule chose que je pouvais faire..
- Je sais.. Je t'en veux pas..Il pose sa tasse et vient se blottit dans ses bras, embrassant la joue de son alpha. San lui relève le visage, venant embrasser ses lèvres en douceur. Wooyoung ferme les yeux en y répondant avec autant de tendresse, restant dans ses bras. Ils avaient tellement peur, peur que tout recommence.
________________________
Petit chapitre chill là ça fait du bien X)
VOUS LISEZ
Trauma
FanfictionQuatre ans après la guerre les dégâts se font encore sentir. Le manque de nourriture est très présent. Les omégas se font de plus en plus rare, tellement rare que les bébés ne survivent pas longtemps. C'est pour cela que Kim Hongjoong va créer une e...