Wooyoung se lève, ses chaleurs étaient enfin finies, il n'en pouvait plus il avait faim et il était épuisé, en plus du manque d'énergie et de force à cause de la prise de sang. Seonghwa avait préparer une soupe avec de la pomme de terre et des petits pois carottes, il nourrissait sa fille avec un petit pot, purée aux légumes. Wooyoung s'assit sur un tabouret, il avait du mal à soulever sa cuillère mais il mangeait et ça faisait du bien, il avait un peu mangé pendant les deux derniers jours de ses chaleurs, c'est grâce à ça qu'il avait pu se lever.
- Wooyoung. Je vais sortir un peu avec Eunchae aujourd'hui, ça va aller ?
- Oui t'inquiète pas. Je vais dormir de toute manière.
- Oui dors bien.. Si t'as faim n'hésite pas à manger. J'ai demandé à Hongjoong s'il pouvait ramener des fruits, il viendra sûrement cette après-midi.
- D'accord. Je l'entendrai t'inquiète pas.Seonghwa lui sourit, il vient vers lui pour embrasser son crâne puis prend un autre bavoir pour essuyer la bouche de sa fille qui râlait, voulant manger. Seonghwa se rassit pour lui donner les dernières cuillères, Eunchae tend la main pour attraper son biberon d'eau, elle arrive à l'attraper, Seonghwa lui montre comment faire et elle arrive à tenir le biberon. Il lui pose ses jouets et se redresse, il allait faire un peu le ménage en attendant, il glisse sa main dans les cheveux de Wooyoung puis pose sa paume sur son front.
- Je te trouve chaud. Je vais chercher le thermomètre.
Il va dans la salle de bain pour prendre le thermomètre, il revient et pose l'objet sur le front de son ami, il bip et dit à voix haute la température avec un ton très humain.
- Vous faites actuellement, 38 virgule 9 degrés. Veuillez vous reposer.
- Repose toi bien cette après-midi.. Après c'est normal tes chaleurs viennent de se finir. Detends toi, d'accord ? Lis, prends soin de toi, ça te fera du bien.
- Je vais rester tranquille aujourd'hui..Il sourit un peu. Il finit de manger et revient dans sa chambre, il souffle en regardant son lit, il essaye de se motiver et retire tous ses draps et sa taie d'oreiller. Il en prend d'autres et fait son lit, il l'a fait un peu rapidement mais au moins c'était mieux. Il est quand même parti prendre une douche, revenant dans son lit pour s'allonger, il a ensuite entendu la porte, Seonghwa avait du partir.
Seonghwa avait habillé sa fille et était parti, lui était déjà prêt depuis ce matin. Il avait pris un sac avec quelques affaires, il portait sa fille avec un porte bébé, elle regardait autour d'elle avec des yeux curieux, balançant ses jambes. Elle cri de joie en voyant des escaliers, Seonghwa la tient bien pour pas qu'elle bouge beaucoup et descend, il ne savait pas s'il y'avait des ascenseurs et puis ils étaient qu'au deuxième étages. Il arrive en bas et ouvre la porte avec un peu de mal, elle était lourde, Eunchae tend les bras, comme si elle voulait l'aider, elle gazouille, ça faisait sourire Seonghwa. Il place bien ses cheveux, il avait hâte de lui faire des petites tresses et mettre des petites pinces, elle serait adorable. Il sourit en croisant des employés puis sort, il était enfin dehors, il prend une grosse inspiration et va dans les rues, il avait eu un peu d'argent de Hongjoong mais la première paye arrivera au début du mois donc dans 8 jours. Il place ses mains sous Eunchae, elle bougeait beaucoup trop, il la retire du porte bébé et la porte mieux, mettant le tissu dans le sac, il avait bien fait de le prendre.- Calme toi un peu.. Dit-il en souriant un peu.
Eunchae cri, se tenant à sa maman, elle avait l'air vraiment contente d'être dehors, elle arrêtait pas de bouger et tapait joyeusement dans ses mains. Seonghwa lève la tête en entendant du bruit, des avions de chasse, il y en avait de plus en plus, c'était vraiment inquiétant. Il redoutait la suite de la guerre, elle ne s'était pas arrêté de manière normale, ils s'étaient arrêtés par manque de ressources mais qui dit que ça ne continuera pas ? Il pousse un soupire, reprenant la marche, il allait peut-être prendre un petit jouet pour Eunchae, elle en avait pas beaucoup, que quelques uns et ils étaient abîmés. Il entre dans un magasin de vêtement, il sourit à l'alpha, celle-ci fait de même, elle avait l'air vachement surprise de voir un oméga.
- Vous auriez des affaires pour bébé ?
- Oui bien sûr ! Pas grand chose désolé mais on en a.
- C'est le plus important. Je veux juste qu'elle ait des vêtements.
- Suivez moi.Seonghwa la suit, c'était derrière la boutique afin que les gens évitent de les voler. Seonghwa deglutit un peu en voyant les prix, il y avait quelques jouets aussi, ça allait encore sur ça mais les vêtements étaient très cher. Il se baisse pour chercher la taille de sa fille, il prend une salopette avec un petit body blanc assez chaud et des bas collants, ça lui irait tellement bien mais les prix, il en avait mal au ventre. La vendeuse voit son visage, elle sourit en regardant la petite, elle était adorable.
- Étant donné que nous parlons d'un bébé je peux vous faire un prix de 50% sur chaque vêtements. Avec l'inflation et le manque de ressources on a pas le choix de mettre le prix. Mais pour les bébés c'est pas pareil.. Ils sont de moins en moins présent.
- C'est vrai..? Demande Seonghwa en se relevant.
- Oui je suis sérieuse.
- Merci.. C'est vraiment gentil.. Elle en a vraiment besoin, ça grandit tellement vite.
- Oui, elle est adorable. Comment elle s'appelle ?
- Eunchae, elle a 4 mois.
- Tu es trop mignonne.Elle prend sa main et Eunchae gazouille puis fait un grand sourire, ça a fait fondre le cœur de la caissière. Seonghwa prend une petite peluche pour elle, elle n'en avait jamais eu, il était vraiment pas cher, un peu abîmé, c'était un petit lapin gris, un doudou donc avec une genre de cape à la place du corps. Il va à la caisse et Eunchae tend les bras vers la peluche, elle cri et la caissière le lui donne, la petite prend l'oreille dans sa bouche en serrant le lapin dans ses bras. Seonghwa paye avec l'argent qu'il a eu, heureusement il avait eu assez grâce à la générosité de la patronne. Il ressort avec le petit sac en papier, lui disant bonne journée puis il est reparti vers l'entreprise. Il place mieux sa fille dans ses bras quand il arrive, il devait monter les escaliers maintenant, il souffle et ouvre la porte, essayant d'ouvrir, un alpha arrive et l'aide à ouvrir.
- Merci.. Dit Seonghwa en souriant.
- Je vous en prie.Il tient la porte et la referme quand il passe, il tourne la tête puis souffle, il croise le regard de Yeosang, celui-ci détourne le regard. Il avait décidé d'accepter sa nature, il continuait de travailler, Hongjoong s'en fichait complètement que ce soit un oméga, du moment qu'il faisait bien son boulot. Il se détend en voyant Jongho surveiller dans son secteur, il se sentait beaucoup mieux quand il était là. En se cachant derrière un bêta il n'avait pas peur et était sûr de lui mais en étant un oméga il avait vraiment peur, tellement d'alpha qui le regardait différemment, comme si c'était un morceau de viande. Il souffle quand il voit qu'il va travailler avec Yunho et Mingi, aujourd'hui allait sûrement être en bonne journée en fin de compte.
_______________________
Eunchae est adorable :')
VOUS LISEZ
Trauma
FanfictionQuatre ans après la guerre les dégâts se font encore sentir. Le manque de nourriture est très présent. Les omégas se font de plus en plus rare, tellement rare que les bébés ne survivent pas longtemps. C'est pour cela que Kim Hongjoong va créer une e...