Wooyoung était parti prendre une douche et s'est changé, tout ce sang, il s'était promis de ne plus tuer mais il se rendait compte que c'était impossible, il y aura des gens qui lui voudront du mal, il ne pouvait pas se promettre une telle chose. Il était reconnaissant envers ses parents qui lui avaient enseigné les arts martiaux, en plus de se protéger il avait pu aider Seonghwa de nombreuses fois, ça les avait aidé à survivre sauf cette année... Il était parti chercher à manger, quand il est revenu son aîné avait disparu, toutes les personnes à cet endroit aussi d'ailleurs, il l'a retrouvé quelques semaines après, totalement au hasard dans les rues en train des courir, il ne l'avait jamais vu dans un tel état alors quand il avait su qu'il avait été amené lui et d'autres personnes dans un camp d'extrémistes il s'était promis de le protéger et de ne plus le lâcher, il a réussi et il allait continuer. Il sort de la salle de bain après il ne sait combien de temps, il va vers le lit de Seonghwa et sourit en le voyant avec la petite, elle venait de manger. Il tend ses bras et Eunchae fait de même, Wooyoung l'a pris contre lui, embrassant sa joue, ça faisait tellement longtemps, elle lui avait manqué cette petite puce.
- T'es sûr que ça va ? Demande Seonghwa, le regard inquiet. Viens là..
Il tapote la place à côté de lui, Wooyoung s'assit et va dans ses bras, gardant la petite contre lui, il se sentait beaucoup mieux, il lui avait tellement manqué, il avait l'impression que ça faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas fait une étreinte alors la dernière datait d'il y a 10 jours, ce qui était déjà beaucoup pour Wooyoung, lui qui avait l'habitude d'en avoir tous les jours de la part de son aîné, au moins San acceptait les câlins et heureusement.
- J'ai juste eu peur.. J'ai repensé à toi.. J'aurai dû rester à tes côtés et à ce moment là c'est la même pensée qui m'est venue en tête, j'aurai dû rester en bas avec toi..
- C'est pas ta faute.. On pouvait pas savoir qu'il y allait avoir des espions, c'était quand même fort probable mais on se devait de faire confiance aux soldats qui prennent soin de nous et qui nous protègent. Mais c'est pas ta faute et rappelle toi que c'était lui ou toi
- Je sais, ça j'ai aucun remord, je n'ai aucune pitié pour les ordures. Il m'a tellement sous-estimé qu'il a totalement baissé sa garde, j'ai pu lui trancher la gorge.Il caresse doucement la joue de sa nièce, la regardant avec plein de douceur, elle lui avait tellement manqué, elle commençait à s'endormir, serrant un de ses doigts dans sa petite main. Seonghwa de poser sa tête sur celle de son petit frère de cœur, plaçant son bras autour de ses épaules afin de le serrer contre lui, déposant un baiser dans les cheveux. Il lui avait manqué aussi, il souffle en voyant San arriver, l'alpha court directement vers Wooyoung, il se détend en le voyant si calme, il n'avait pas l'air d'être blessé. Il se baisse, posant ses mains sur ses genoux, tellement soulagé, Wooyoung sourit un peu en passant sa main dans ses cheveux.
- Tout va bien, je suis un peu sous le choc c'est tout.
- D'accord tant mieux.. Quand Mingi m'a dit que t'avais été agressé par un extrémiste infiltré je me suis imaginé les pires scénarios..
- Mais Mingi t'a pas dit que j'allais bien..?
- Bah.. Je suis parti direct en fait.. J'ai eu vraiment peur..
- Mais tout va bien.. J'ai rien du tout, c'est plutôt lui qui devrait être plaint il n'a plus de jugulaire.
- On dirait pas mais Wooyoung est super doué en arts martiaux, il est fort.. Il m'a protégé des nombres incalculables de fois, si je suis en vie c'est grâce à lui.. Dit Seonghwa en souriant.
- Je ne te mettrai jamais en colère promis. Ajoute San en riant.Wooyoung fait de même, il tend son bras libre et San vient s'y blottir, tellement soulagé, il place sa tête dans son cou, déposant de petits baiser sur sa peau puis le serre un peu plus franchement, il s'en serait tellement voulu s'il lui était arriver quelque chose.
Yeosang était monté avec Jongho, marchant pour se dégourdir les jambes, ça faisait 3 jours que Yeosang n'était pas sorti de son lit, il avait eu tellement froid qu'il voulait profiter de la chaleur mais maintenant il voulait sortir un peu, enfin juste marcher. Ils étaient main dans la main, Jongho n'allait pas le lâcher en sachant ce qui s'était passé avec Wooyoung quelques instants plus tôt. Il laissait Yeosang allait où il voulait, il ne voulait juste pas s'éloigner de lui, vérifiant les soldats autour d'eux apparemment eux aussi étaient sur leur garde. Il sourit en croisant Yunho, il parlait de la structure avec des soldats pendant que Mingi attendait. Ils s'approchent de lui, le bêta tourne la tête, il leur fait une accolade ce qui les a fait grimacer, ils n'aimaient vraiment le contact physique à part quand ça venait de l'autre, c'était vraiment la seule exception.- Comment ça va ? Pas trop froid ? Demande Jongho.
- Si carrément mais ça va, j'attends Yuyu pour redescendre avec lui, et vous alors qu'est-ce que vous faites là ?
- Petite promenade en amoureux. Répond Yeosang en haussant les épaules avec un petit sourire.Jongho tourne la tête, un peu surpris à ses mots mais à souri aussi, il était content qu'il soit si à l'aise avec lui et inversement, il était vraiment heureux avec Yeosang, plus que tout, il espérait que la guerre se finisse réellement pour qu'à ce moment ils puissent vivre enfin en paix tous les deux et pourquoi pas à ce moment là fonder une famille. Yeosang lève les yeux vers lui, souriant également, il s'avance et embrasse ses lèvres en douceur, l'alpha ferme les yeux, répondant à son baiser avec tout autant de sentiments, se prenant dans les bras afin de profiter de la chaleur de l'autre en ce temps si froid. C'est en remarquant leurs lèvres si froides qu'ils se sont dit qu'il faudrait peut-être redescendre, ce qu'ils ont fait, disant à Mingi à tout à l'heure. Ils ont croisé Hongjoong, il venait d'entrer dans l'ascenseur, il retient les porte puis appuie sur le deuxième sous-sol, ils sentaient déjà la chaleur venir, c'était beaucoup mieux comme ça.
__________________________________________
Beaucoup plus chill celui-là ça fait du bien :')
A partir de maintenant les publications seront une fois par semaine je suis beaucoup occupé entre mes cours et le calendrier de l'avent, faut que j'avance dessus X)
VOUS LISEZ
Trauma
FanfictionQuatre ans après la guerre les dégâts se font encore sentir. Le manque de nourriture est très présent. Les omégas se font de plus en plus rare, tellement rare que les bébés ne survivent pas longtemps. C'est pour cela que Kim Hongjoong va créer une e...