-Tout le monde sur la plateforme !
L'Equipage obéit rapidement à l'ordre, se dirigeant vers la plateforme principale du SHARK111. Le commandant de bord, le plus jeune diplômé de l'école sous-marine militaire de l'histoire de la République unifiée des Corées, Le commandant KIM est déjà sur la plateforme quand ses hommes arrivent. Il attend patiemment que tout le monde soit là pour le lancement de la mission, il est accompagné du président de la République unifiée des Corées.
-Installé vous tous bien, car je n'ai pas le temps d'être interrompu... Le temps d'un président s'écoule plutôt vite...
Légers rire dans l'assemblée. La guerre qui unifia la Corée du sud à celle du nord dura près de 2 ans avant que les Nord-Coréens ne se rallient au sud pour construire la République. KIM Soekjin qui était l'une des figures du pouvoir et de l'unification avait alors était élu à la majorité pour devenir le premier président de la République. Depuis il s'appliquait à son devoir, du haut de ses 25 ans il était considéré comme l'un des meilleurs présidents qui ai existé.
Il était aujourd'hui présent pour présenter la plus grande exploration sous-marine de la République dont il était à l'origine.
-Vous faites donc tous partie de la mission SHARK111, il est maintenant temps de vous annoncer ses objectifs :Le premier est de retrouver la cité engloutie d'Héracléion, vers la cote de l'Egypte. Celle-ci a déjà était vu par plusieurs sous-marin occidentaux, mais aucun n'a encore pu descendre l'explorer. Ce nouveau sous-marin à la pointe de la technologie devrait sans problème vous permettre d'y parvenir. Le second objectif est de chercher de potentiels trésors archéologiques, il existe un mythe par rapport à une source d'énergie inconnue qui aurait permis au peuple d'Héracléion d'utiliser une technologie supérieure à la nôtre, si elle existe il y a forcément des preuves, à vous de les trouver et de nous les rapporter. Le dernier objectif est de retrouver et ramener la momie de Khéperhotep, le seul Grand Roi d'Egypte dont le tombeau est sous-marin. La mission durera 3 mois. Et votre dernier objectif est évidement de tous rentrer sain et sauf avec le sous-marin en un seul morceau. Vous prendrez le large vers l'Egypte dans quelques heures à peines. S'il y a en parmi vous qui renoncent à leur engagement c'est maintenant qu'il faut descendre.
Les sous-mariniers se regardent... Aucuns ne semblait vouloir abandonner cette exploration plus que prometteuse. Alors après avoir salué et souhaiter bonne chance à tout le monde le président KIM partit en compagnie du Capitaine.
______________________________________
Bonjours ! Et me revoilà avec la première surprise de l'été. Une histoire aquatique... de quoi nous rafraichir ! La publication sera régulière de sorte à qu'elle soit terminé a la fin des vacances, donc un épisode chaque lundi, mercredi et vendredi :)
-Kiss💜🐳
VOUS LISEZ
Echoes of Atlantis
FanfictionKIM Taehyung mène l'expédition SHARK111, dont le but est de trouver les trésors enfouis de la cité submergée Héracléion (Egypte). Mais leur sous-marin atteint à la place le passage de Gibraltar, guidé par une force inconnue. L'équipage découvre alor...