Jungkook attendait patiemment la réponse de Taehyung, sa main toujours posé sur l'érection de celui-ci. Le capitaine était perdu dans ses pensées, essayant de trouver une façon d'expliquer ce qu'il se passait à l'Atlante. Malheureusement pour lui Jungkook décida qu'il avait pris trop de temps à répondre et se remit à palper la bosse avec une expression de concentration intense.
Taehyung, lui avait du mal à rester concentré, il n'avait pas eu d'aventure depuis très longtemps et personne ne l'avait jamais attiré à se point. Il devait arrêter Jungkook avant que la situation ne dérape, mais il avait déjà perdu tous ses moyens.
Se rendant compte de la situation embarrassante dans laquelle ils seraient s'il ne faisait rien il attrapa le poignet de l'Atlante coupant court tout mouvements.
Le jeune homme fronça les sourcils en relevant la tête visiblement mécontent d'être arrêté en pleine action.
-Quoi ? Tu ne n'as même pas répondu et en plus tu me laisses pas trouver moi-même les réponses ?
Ah ? Visiblement il y avait dans cette cabine un lapin sous-marin mécontent.
-Tu ne peux pas faire ça. Je vais t'expliquer si tu veux.
Jungkook fit quand même une petite moue dépité mais se réinstalla correctement.
-Alors ? Ça fait mal ?
-Non, enfin pas vraiment.
-Pourquoi c'est comme ça ? C'est grave ?
Ces questions prenaient vraiment Taehyung de court. Il bafouilla rapidement une réponse approximative.
-Ce n'est pas grave, ça va vite redevenir...
-Tout mou ?
-Euh... Oui, c'est ça.
-Alors moi aussi ça peut devenir dur comme toi ?
-Oui...
-Comment on fait ?
Taehyung ferma les yeux. Jungkook était intelligent, très intelligent même et il le lui avait prouvé à de nombreuse reprises... Alors pourquoi avait-il l'air d'un enfant actuellement ? Sérieusement, personne ne lui avait jamais appris ? Alors même qu'il avait failli devenir le concubin d'un roi... Bon, cela prouvait au moins que ce maudit roi n'avait jamais abusé de lui.
Jungkook posa sa main sur celle de Taehyung :
-Je sais que je te demande quelque chose de bizarre... Et je sais que c'est en rapport avec les couples. Ma mère m'avait expliqué certaines choses avant qu'elle soit emprisonné. Mais ce n'était pas clair et ça fait très longtemps.
-Alors tu es conscient que tu ne dois faire ça qu'avec la personne que tu aimeras ?
-Bien sûr, de toute façon je veux faire des choses qu'avec toi.
-Non, ce n'est pas...
-Si, tu as dit qu'avec celui que j'aime, c'est toi que j'aime.
Les yeux de Tae s'ouvrirent grand, il ne s'attendait pas à une telle déclaration. Même s'il savait que le jeune homme l'appréciait aussi il pensait que c'était parce qu'il l'avait sauvé... comme une dette ou un syndrome du sauveur inversé. Il ne pensait pas que ses sentiments étaient réciproques à ce point....
Mais comment savoir si Jungkook était sérieux ? Il était sincère, mais savait-il reconnaitre l'amour ?
Jungkook sera un peu plus fort sa main, en le fixant avec des yeux de biches, illuminant son regard et lui souriant doucement.
-Je t'aime. Sincèrement et pour toujours.
Le cœur de Taehyung s'affola, cette promesse...
-Je t'aime aussi...
Jungkook rigola avant de se pencher pour poser ses lèvres sur celle de Taehyung. Il fit quelques mouvements maladroits, mais le Capitaine n'en était pas dérangé, sentir la langue de son amoureux contre la sienne était une sensation excise.
-Veux-tu être mon petit ami ?
- Je... désolé je ne sais pas ce que c'est... Jungkook était tout embarrassé, mais les mœurs d'aujourd'hui n'était plus de tous les même, alors ça lui arrivait de ne pas comprendre certaines chose et coutumes.
-Mmmh, ça veut dire qu'on s'aime... C'est comme un petit mariage si tu veux. Et après si on continu de s'aimer on arrivera vraiment à la cérémonie officielle.
-Oh. Oui, je veux être ton petit ami alors ! Et toi ? Tu es le mien ?
-Bien évidement !
-Maintenant que nous nous aimons, tu me montres ? Demanda l'Atlante avec un sourire charmeur et pleins de sous-entendu.
Taehyung se repencha pour l'embrasser à nouveau, addicte à cette sensation. Il fit passer sa main sous le haut du Jungkook qui roula des yeux en sentant la main de son copain effleurer des zones sensibles dont il n'avait même pas connaissance. Il soupira se laissant aller à ses sensations nouvelles. Sa peau lui picotait de partout, et là où passaient les doigts de Taehyung sa peau prenait feu.
Bientôt il comprit ce qui était arrivé au capitaine. Son sang affluait de partout pour se presser dans son membre qui durcissait à vue d'œil. C'était quand même un peu désagréable comme sensation, il se sentait coincée, frustré... Il gigota un peu, amenant son amant à descendre plus bas jusqu'à arrivait en face de son short. Tae n'eut pas besoin de la permission de Jungkook pour descendre ses derniers vêtements, celui-ci s'en chargea lui-même dans des gestes précipités.
Le capitaine ne savait pas trop quoi faire.... Juste le branler doucement ? Ou lui faire une fellation ? La pénétration était, elle, exclue d'avance.
En voyant son petit ami regardait sa main avec envie il se décida à enroulé ses doigts autour de son sexe palpitant. Immédiatement son action fut suivi d'un long gémissement.
Et alors que Taehyung accélérait progressivement le rythme Jungkook sentit naitre en lui une boule de plaisir. Elle prit naissance dans sa poitrine avant de descendre jusque dans son bas ventre. En arrivant tout en bas elle disparut dans un pic de plaisir.
Puis toute ses sensations étranges disparurent comme éjecté hors de son corps. Il s'arque bouta dans un dernier sursaut, avant de retomber sur la couchette vidée de toute énergie.
Taehyung le prit dans ses bars, et rapidement ils se rendormirent alors qu'une voix dans l'interphone annonçait l'arrivée en Corée d'ici quelques heures.
_______________________________
On se revoit à 20h30 pour le dernier chapitre....
-Kiss💜
VOUS LISEZ
Echoes of Atlantis
FanfictionKIM Taehyung mène l'expédition SHARK111, dont le but est de trouver les trésors enfouis de la cité submergée Héracléion (Egypte). Mais leur sous-marin atteint à la place le passage de Gibraltar, guidé par une force inconnue. L'équipage découvre alor...