Chapitre 21

62 11 4
                                    

Taehyung s'inquiéta encore quelques heures, Jungkook était maintenant en sureté avec sa mère, mais il ne parlait pas. Il se contentait de fixer le vide de ses grands yeux bleus maintenant dépourvu de leur étincelle. Il ne semblait ni reconnaitre sa mère ni le Capitaine. Et cela le peinait énormément.

Après tout ce qu'il avait fait pour lui...

La vérité est qu'il se sentait à nouveau impuissant, et qu'il détestait ça par-dessus tout !

Alors il attendait, derrière la vitre du mini hôpital de bord. Il attendait que son Atlante, comme le disaient si bien Jin et Suga, ouvre les yeux et le reconnaisse. Il le regardait dormir, la mine fronçait comme en prise d'un mauvais rêve.

A vrai dire c'était Taehyung qui avait l'impression d'être dans un cauchemar depuis quelques jours, et il s'était persuadé que le retour de Jungkook allait tout arrangé en lui. Mais la vérité était terriblement plus pesante, il n'avait pas encore atteint la lumière au bout du couloir sombre de son esprit. N'en pouvant plus de perdre son temps à observer celui dont il se pensait proche mais dont il ne l'était finalement pas tant, il s'éloigna. Préférant encore une fois se réfugier sur sa banquette devant son hublot. De là l'Atlantide était encore un peu visible, un simple point lumineux au milieu de l'immensité des abysses. Un trésor caché, et qui allait le rester.

Se sentant las de contemplait cette ville qu'il avait essayé de quitter à tout prix, il s'allongea et ferma les yeux. Plongeant une fois de plus dans l'obscurité de son esprit.

Il y avait du bruit autour de lui, beaucoup de bruit. Mais il ne voulait plus y faire attention. De toute façon plus rien ne pouvait être important maintenant.

Même quand sa porte s'ouvrit dans un fracas avant de se refermée coupant toutes les voix extérieures et que le chiquement de sa serrure signifia que la porte était maintenant verrouillé il ne daigna pas à ouvrir un œil.

Son cerveau réagit seulement en sentant un poids affaisser sa couchette avant d'avoir l'audace même de s'allonger contre lui. Mais il y a quelque chose qui empêcha Taehyung de mettre l'individu dehors. Ce poids légers... Il ne pouvait appartenir qu'a une seule personne. Il ne l'avait porté qu'a une seule reprise, mais il l'aurait reconnu entre mille.

Il ne savait plus si cette chaleur contre lui était réelle ou s'il était encore en plein rêve... Mais il voulait en profiter. Alors il enroula l'un de ses bras autour de cette taille, qu'il avait trouvée à de nombreuse reprises vraiment charmante, et sa deuxième main se posa dans ses cheveux doux qu'il savait bleu et qu'il avait souvent rêvé de caresser.

Maintenant il était temps de laisser son corps se détendre, tous ses muscles se délièrent et son nez se perdit dans cette odeur inconnue qui lui avait était caché par l'odeur infecte des souterrains.

______________________________

Une_petite_fan

Double up-date demain et après demain pour finir ces vacances en beauté :)    

-Kiss 💜😌

Echoes of AtlantisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant