Taehyung n'était pas là. Oui, il aidait à trouver la panne, oui il analysait un prélèvent d'énergie atlante, oui il participait à toutes sortes de taches. Mais son esprit était ailleurs et ça, ça n'avait réellement échapper à personne.
Mais ce n'était pas sa faute, à chaque fois qu'il fermait les yeux le visage d'ange de son secret venait hanter son esprit et dans le son du silence résonnait encore une douce mélodie à ses oreilles. Il voulait rapidement retourner dans les sous-sols maintenant qu'il allait en plus pouvoir avoir une discutions et des réponses. Il avait envie de parler, parler et encore parler, tout doucement dans la semi-obscurité de la prison. Parler de tous, juste pour pouvoir connaitre l'autre par cœur...
C'était inhabituel pour Taehyung, lui qui n'aimais pas grand monde et qui s'était lasser des relations amoureuses avant même de commencer ses études de sous-mariniers. Il ne savait pas trop ce qui se passer, mais il savait parfaitement ce qu'il voulait.
Un peu plus loin de là, sous le palais, un jeune homme tourne en rond dans le peu d'espace qu'il a. Il regarde les barreaux qu'y l'entourent et il pense lui aussi à l'autre, il ne sait pas son nom, ni son âge, ni même d'où il vient et ce qu'il est.
Mais il y a bien une chose dont il est sûr : cet homme peut le faire sortir de cette prison, l'aider à partir et à sauver ce qui lui ai cher. Il l'a vu dans ces yeux, cette détermination, mais aussi cette douceur envers lui...
La façon dont il c'est simplement assis quand il y remarquer sa peur, comme une promesse silencieuse de paix. Et ses mots... Beaucoup de gens avait complimenter sa voix et son physique, mais personne ne l'avait fait avec tant de sincérités sans arrières pensées.
Quand cet étranger reviendrait il lui donnerait des réponses, et en échange il les sauverait.
Le garçon s'agenouille près de la femme et la prend dans ses bras, alors qu'elle reste parfaitement immobile, comme une poupée désarticulée :
-Ne t'inquiète pas maman, on va bientôt pouvoir revoir la lumière...
______________________________
Et oui, ce chapitre est malheureusement plus court que les précédant... Mais ne vous inquiété pas, les prochains seront plus long !
-Kiss 💜🔗
VOUS LISEZ
Echoes of Atlantis
FanfictionKIM Taehyung mène l'expédition SHARK111, dont le but est de trouver les trésors enfouis de la cité submergée Héracléion (Egypte). Mais leur sous-marin atteint à la place le passage de Gibraltar, guidé par une force inconnue. L'équipage découvre alor...