Assit entre les couvertures Jungkook attendait. Il attendait depuis une éternité à ses yeux, il avait eu le temps de dormir, de parler à sa mère, de tourner en rond dans sa cellule, de se nettoyer un peu comme il le pouvait, et cela plusieurs fois.
Il était sûr que l'étranger aller revenir, et pourtant depuis que celui-ci lui avait apporter les couvertures il ne l'avait pas revu. Les couvertures avaient d'ailleurs perdue leur délicieuse odeur et sentait maintenant comme tous ce qui se trouvait dans les catacombes, la puanteur de la mort.
Il regarda lentement à travers les barreaux, dans l'espoir de voir surgir son sauveur avec une raison valable... Juste lui dire qu'il était là, qu'il ne l'avait pas abandonné et qu'il ne l'abandonnerait jamais. Mais il savait très bien que ça n'arriverait pas. Il était prisonnier à jamais, c'était son sort, sa malédiction. Et celle-ci semblait affecté toutes personnes cherchant à l'aider.
Son cœur se mit à tambouriner plus fort dans sa poitrine. Tellement de gens avaient dit vouloir l'aider, le sortir de là. Il en avait cru certains, oublier d'autres. Mais jamais il n'avait eu tant d'espoir. Jamais il n'avait dit son nom. Jamais il n'avait pu dormir au chaud et se sentir autant en sécurité rien qu'avec une couverture et une odeur entêtante. J'aimais il n'avait à ce point cru et espéré.
Il était pourtant persuadé, que cet homme... Taehyung ne l'abandonnerait pas. Qu'il s'était réellement passé quelque chose entre eux.
Mais il fallait se rendre à l'évidence, ça faisait des jours entiers qu'il n'y avait eu aucun autre signe de vie que les siens.
Il était encore une fois seul.
__________________________
Et oui... ce chapitre est malheureusement triste et court... TwT
Peut-être avez-vous trouver l'indice qui explique le mystère de l'absence de Taehyung ?
En tout cas la suite promet d'être intéressante !
Vous avez regarder "Are you sure ?" de Jimin et Jungkook ? C'est sorti hier sur Disney +
Perso j'ai trouver le premier épisode très mignon, touchant et drôle aussi !
Mon moment préférer est quand Jimin dit à Jk qu'ils dormiront en cuillère pour pas qu'il est froid.... hilarant ! :lol
Il y a plein d'autres moments drôles et magnifiques, si vous ne l'avez pas encore regarder, fonçez !
On se retrouve lundi pour un chapitre beaucoup plus long ;)
-Kiss 💜🥄
VOUS LISEZ
Echoes of Atlantis
FanfictionKIM Taehyung mène l'expédition SHARK111, dont le but est de trouver les trésors enfouis de la cité submergée Héracléion (Egypte). Mais leur sous-marin atteint à la place le passage de Gibraltar, guidé par une force inconnue. L'équipage découvre alor...