Chapitre 14

68 11 8
                                    

Taehyung se réveilla une fois de plus en sueur, mais cette fois ci il n'avait plus mal nulle part. Ses articulations, sa tête, son ventre et surtout son cœur semblaient reposés, la douleur s'était comme envolée.

Un mystère, comme toujours.

Mais cette fois-ci encore il était bien venu.

Le Capitaine souffla, apaisé et serein, tout aller bien, sur le moment présent comme sur le futur, il était confiant.

Il ne s'était senti aussi léger que quelques fois... Et s'était en entendant le chant de sa jolie sirène... Il eut un léger rire à cette pensée ; Jungkook le regardant de ses grands yeux, avec une queue de poisson à la place de ses logues jambes, sur une pierre à la surface, telle Arielle la petite sirène.

Quelle drôle de scène. Mais ça serait du gâchis... Taehyung ne pouvait imaginer l'Atlante sans ses cuisses à l'allure mouleuses dans lesquelles il avait envie de planter ses doigts depuis qu'il les avaient vues.

Il profita encore du calme quelques instants, rigolant seul en laissant ses pensées dérivées. Ça faisait vraiment du bien de ne plus avoir ce mal de tête constant, il avait à force cru en devenir fou.

Mais c'était terminé et il avait perdu assez de temps. Il se décida donc à prendre une rapide douche avant de voir les avancer du sous-marin puis de rendre visite et de s'occuper de Jungkook.

La fraicheur de l'eau lui fit un grand bien et il se prélassa encore un peu sous le jet froid continu. Il se sentait vivant. Et déterminer.

Quand son équipage le vit sortir ils crurent d'abord à un fantôme, puis à un miracle. Tous étaient content et soulagés de voir leur Commandant de bord de nouveau sur ses deux pieds. On lui annonça qu'un message d'un des grand hackeur de Seokjin, Yoongi, avait envoyer un message pour les localisés. Pour l'instant leur localisation précise était encore totalement inconnue mais ils avaient au moins pu rétablir une faible liaison. Tout le monde était heureux, d'ici une semaine ils seraient surement sauvée.

Taehyung aussi était content, mais pour lui ça signifier autre chose, ça signifier qu'il lui fallait aller vite, très vite.

Et c'est sur cette pensée qu'il enfila sa tenue avant de plonger dans l'eau sombre. Personne ne l'empêcha de partir malgré le fait qu'il venait de passer presque une semaine au plus mal. Il était de toute façon trop têtu pour les écouter.

Il pensa à Jungkook tout le long du trajet, il avait pris de quoi déjeuner ensemble malgré le fait qu'il ne connaisse pas ses gouts.

Il était tellement content de pouvoir retrouver le jeune homme... Il s'était décidément déjà bien attaché à lui malgré le fait qu'ils soient pas beaucoup vu. Il avait l'impression qu'il le cherchait tout ce temps qu'il avait passé à s'entrainer, comme si son corps avait voulu se préparer inconsciemment. Le Capitaine réfléchit aussi à une solution pour faire sortir les prisonniers, mais il n'avait encore aucune idée de comment.

Enfin, il y réfléchirait plus tard, pour l'instant il voulait profiter de Jungkook. En s'avançant dans le couloir des catacombes il sentit son cœur se remplir de joie, et pourtant quand il arriva devant la cellule il écarquilla ses yeux d'horreur...

_____________________________

Une_petite_fan

Mystère... 

-Kiss💜👀

Echoes of AtlantisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant