❗TW : Si vous êtes un peu sensible sautez ce chapitre (pas de grosse description, mais contenu pouvant tout de même toucher )❗
Les yeux de Taehyung étaient écarquillé d'horreur et son estomac avait envie de faire sortir tout son contenue d'une manière assez violente. Son corps luttait entre deux choix ; courir loin de cette scène et essayer de l'oublier ou se précipité vers la cellule pour trouver un moyen d'y rentrer.
Au milieu de la minuscule pièce se trouvait Jungkook. Dans une mare de sang qui était sans aucun doute le sien. Il avait de longues coupures plus ou moins nettes sur tout le corps, de ses longues jambes à son beau visage maintenant tacher de pourpre.
S'il n'y avait pas eu partout autour de lui et sur son propre corps ces traces et ce sang, on aurait bien pu croire que l'Atlante était endormi tellement son expression était en paix, et c'était ce qui effrayer plus que tout le Capitaine. Même la femme recroquevillé dans un coin de la pièce contre une couverture avait été éclaboussé de sang. Un vrai carnage inexplicable.
Et puis Taehyung eu enfin une réaction ; celle de crier le nom de son jeune protégé, sa voix était lointaine, comme venant d'un autre monde et il y avait dans son cris une douleur inimaginable.
Taehyung chancela sous la force de son propre cri. Il se retint à peine contre un mur avant de s'effondrer. Des larmes commençaient à couler le long de ses joues alors qu'il balançait sa tête qu'il avait attrapé de ses deux mains. Il ne pouvait croire ce qu'il avait devant ses yeux. C'était impossible. Comment cela avait-il put arriver ? Depuis quand Jungkook était-il comme ça ? Il était peut-être déjà mort...
A cette pensée Taehyung se releva d'un coup, regardant et fouillant comme un fou les alentours, cherchant un moyen de rentrer dans la cellule, de tout faire pour le soigner.
Il dut malheureusement arriver à la conclusion que seul il n'y arriverait jamais... Alors il courut. Et tout le monde fut surpris de voir le Capitaine renter si vite pour se précipiter vers son adjoint :
-TU AS DIT QUE LA CONNEXION AVEC LA COREE AVAIT ETE RETABLIE ? Passe-moi immédiatement le président KIM. Et vous tous sortez, je veux pouvoir lui parler seul !
Tout le monde obéit, surpris mais certains que ce qui était en train de se dérouler sous leurs yeux était important et qu'il leur fallait obéir, et vite.
Jin décrocha tellement rapidement que Taehyung crut presque qu'il attendait déjà son appel.
La situation fut vite expliquée. Et quand Taehyung aurait cru que Jin se mettrai en colère ou lui ferait des reproches celui-ci ne fit rien de tout ça. Il dit seulement à Taehyung qu'il allait s'occuper de tout. Avant de raccrocher.
Cette fois-ci le Capitaine crut que son seul ami avait décidé de le laisser se débrouillé tout seul. Et pourtant moins d'une demi-heure, passé à se morfondre, il eut un sursaut de peur...
Il était sûr d'entendre la voix du président... Mais c'était impossible, celui-ci avait raccroché !
_________________________
Qu'est-il arrivé à Jungkook ?
Es ce que Taehyung va pouvoir le sauver ?
-Kiss💜🩸
VOUS LISEZ
Echoes of Atlantis
FanfikceKIM Taehyung mène l'expédition SHARK111, dont le but est de trouver les trésors enfouis de la cité submergée Héracléion (Egypte). Mais leur sous-marin atteint à la place le passage de Gibraltar, guidé par une force inconnue. L'équipage découvre alor...