Chapitre 2

102 18 4
                                    

-Tu es sûr que ça va aller Taehyung ?

-Mais oui, mes cachets me régulent parfaitement. De toute façon c'est trop tard maintenant. Je suis sûr que ça va réussir.

-Je l'espère aussi.... Mais je ne veux vraiment pas te perdre, tu es l'un de mes amis les plus proches. Je m'inquiète réellement tu sais ?

-Jin-Hyung... Je sais bien, mais il ne va rien m'arriver de mal, je m'entraine pour ce genre de mission depuis plusieurs années. Je suis prêt !

-Si tu le dis. N'oublie pas de me faire des rapports quotidiens sur l'avancer de la mission.

-Bien sûr Hyung !

-Bon voyage, et bonne chance !

La porte de la cabine de Taehyung se referme après le passage du Président KIM. Ils avaient toujours été amis, et depuis le temps ils n'avaient pas de secret l'un pour l'autre. Mais Taehyung haïssait quand Jin fessait trop attention à lui... Et à son trouble surtout. D'un autre coté il avait raison de s'inquiéter : Les cachets de V était de moins en moins puissant et à mesure que son corps s'adaptait aux médicaments ses cauchemars le tourmentaient de plus en plus, entre le rêve et la réalité.

Mais de toute façon Taehyung ne voulais pas faire marche arrière. Il avait travaillé dur pour être diplômé et pour intégrer une mission importante.

-Attention, que tout le monde regagne sa cabine, je répète, que tout le monde regagne sa cabine. Nous allons plonger dans... 5, 4, 3, 2, 1, GO.

Une légère secousse se fit sentir mais le SHARK111 s'enfonça sous l'eau à une vitesse surprenante sans rencontrer de difficulté. Les hublots de chaque cabine et la verrière de la passerelle principale, laissaient apercevoir les reflets de l'eau s'assombrit à mesure que le sous-marins s'enfoncer dans les abysses. Taehyung décida de se reposer, car ce n'était jamais au démarrage qu'on avait besoin du capitaine mais bien dans les détroits et à l'arrivée. Il s'allongea donc sur sa couchette, la tête tournée vers son hublot pour pouvoir observer le silence de la mer. Les poissons plus ou moins colorés qui lâchaient des bulles sombres face à la vitre, les algues longues, coupés dans lesquelles il ne faut surtout pas s'emmêler, les reflets de lumières et d'ombres qui entouraient le sous-marin et prend possession de tout ce qui rentre dans sa bulle. Le sous-marin a ralenti, ils devraient attendre Héracléion dans deux semaines.

-ATTENTION, LE BORD CHANGE ! Qu'es ce qui se passe ?

-Je sais pas Capitaine, le gouvernail ne répond plus, on est aspiré...

-Allumaient les réacteurs, il faut qu'on sorte de là !

-Impossible, tout à lâcher. Nous n'aurons même plus de lumière d'ici quelques heures.

Le capitaine KIM s'acharne, encore et encore sur le gouvernail. Ses yeux lancent des éclairs et l'équipage se tait. Tous conscients qu'ils étaient déjà morts, engloutit par l'océan. Le Capitaine KIM essaye une dernière fois de rallumer les réacteurs, appuyant de toutes ses forces sur les commandes de bords. En vain.

C'est terminé.

Les reflets se font sombres, le sous-marin est perdu, comme les communications. Personne ne saura jamais ce qui leur est arrivé, pas même le président KIM et leurs familles. Certains craquent, des larmes coulent, des plaintes se font entendre.

Les 5 milles sont dépassés, le SHARK111 sombre. 

C'était terminé.

_____________________________

Une_petite_fan

Bonjours, nous sommes à un moment décisif de cette fanfiction, et pourtant ce n'est que le début. J'espère que cette entrée en matières vous plait...

J'imagine que vous avez quelques questions... Mais ne vous en faites pas tous les secret seront dévoilés en temps voulu :)

-Kiss 💜🌊

Echoes of AtlantisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant