Chapitre 13

71 12 7
                                    

Taehyung était allongé sur son lit, les draps et le corps couverts de sueurs. Il avait chaud, puis froid, puis chaud, puis froid... En somme il était malade. Ça faisait presque une semaine qu'il était littéralement cloué au lit, aucuns médicaments n'avaient d'effet sur lui et le médecin à bord avait rapidement conclu, que ce qui avait pris possession de son être, était totalement inconnue à la science. Sans doute une maladie Atlante.

La capitaine arrivait à peine à réfléchir, tout son corps lui était douloureux ; il avait presque l'impression que son cœur essayer de sortir de sa poitrine. Il pleurer de douleur sur sa couchette, arrivant à peine à se tourner et à manger légerement.

Il entrouvrit ses yeux de seulement un millimètre avant de les refermer avec un grognement sourd, la moindre lumière aggravait rapidement son mal de tête. En fait il n'y avait rien qui ne l'aggravait pas, le moindre mouvement lui était plus que pénible et il ne sortait pas de cette spirale infernale.

Dans son esprit seul un espoir se cacher derrière la brume...

En vérité ce n'était pas la première fois que quelques choses de ce genre lui arrivaient, c'était seulement la première fois que c'était si puissant. Il avait déjà pu gouter maintes fois à cette douleur qui le rendait presque fou et qui rongeait son corps et son esprit. Habituellement il était presque au meilleur de sa forme quand ça lui arrivé, les seuls signes visuels qui pouvait trahir son état étaient de légers tremblement au niveau de ses mains, sa température anormalement élevée, et surtout ses crises.

Ses crises plus qu'horrible, qui le mettaient dans un état de colère aveugle et noire, qui le poussait sans qu'il le veuille à tout détruire autour de lui, même ses proches. Et pour une fois il n'était pas mécontent de ne rien pouvoir faire. Bien sûr ça faisait mal, très mal. Mais toujours moins que s'il avait fait du mal à son équipage... et peut-être même à son précieux Jungkook.

Alors il attendait, espérant que tout aller bien pour tout le monde, espérant que Jin et toute l'équipe de la surface avait trouvé un moyen de les sauver.... Ou les avaient juste trouvés au moins.

Il savait qu'il allait bientôt être rétabli, il le sentait. Cette crise était la plus longue qu'il n'ait jamais eu, et si elle continuait ainsi il allait finir par en mourir. Et il ne voulait pas mourir, il ne le pouvait pas !

Il avait encore au moins une personne à sauver.

Dans sa cellule Jungkook nageait dans ses propres larmes, il regardait sa mère d'un air triste et résolu.

« Je vais te chanter une jolie berceuse Maman, tu vas voir, tu vas bien dormir »

__________________________

Une_petite_fan

Bonjour ! Je m'excuse pour le petit retard de publication, hier j'ai regarder toute la cérémonie de clôture des JO et j'en ai oublier de programmer ce chapitre TuT

Du coup qui as regarder et aimer cette cérémonie ? Perso j'ai bien aimé juste je suis triste que les épreuves soient déjà finies....

-Kiss 💜🥇

Echoes of AtlantisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant