Chapitre 3

93 19 15
                                    

L'eau sombre qui engloutit le sous-marin ne laisse rien apercevoir de ce qui les entourent, ni les poissons, ni les coraux et les algues, ni les roches et la fosse sous-marine vers laquelle le SHARK111 descend.

Taehyung observe le monde autour d'eux depuis la passerelle par la grande coquille de verre malgré le fait qu'il ne puisse rien voir. Il se sent étrangement calme, ce qui est presque nouveau pour lui, lui qui est toujours sur les nerfs. Face à la mort et à son destin il est enfin en paix, comme s'il savait que son destin était entrain de s'accomplir. Et que c'était la meilleure chose qui puisse lui arriver.

Une grosse secousse les propulsa d'un seul coup sur le sol froid de la passerelle, tout le monde retint sa respiration. Une chose énorme venait de toucher le sous-marin. Le silence de l'attente était si terrifiant, l'absence de bruit mettait une ambiance lourde et oppressant. Une seconde secousse ébranla à nouveau le sous-marin, avant que celui-ci se fasse brusquement tirés vers le fond à une vitesse impossible. Quelques chose semblais avoir attraper l'appareil et décidé de l'emportait avec lui.

Et puis soudainement, autre chose eu lieu, autre chose, et cet autre chose était sûrement la chose la plus surprenante, la plus invraisemblable et la plus incroyable de la journée. Une voix se fit entendre. Une voix douce et claire, une voix qui chante dans une langue inconnue, une voix qui semble montrer une voix et appeler quelqu'un. La plus belle voix qu'eu entendu Taehyung de sa vie. L'animal aquatique qui les avait attraper l'entendit aussi sûrement, car il fonça vers la provenance de la voix, comme attiré par un aiment. Charmé lui aussi, comme Taehyung.

Puis aussi rapidement qu'elle était apparue la voix disparut et le géant des océans poussa un hurlement de dépit, fessant trembler ses prisonniers, avant de lancer ce qu'il tenait entre ses tentacules, prit dans une colère et une frustration horrible.

Le SHARK111 fut alors projeté comme un vulgaire bout de métal à l'opposer de la bête. Au moins ils ne serviraient pas de nourriture à ce monstre. Ils heurtèrent une parois, leur prouvant que la mort n'était tout de même pas bien loin.

Et pourtant elle n'était pas encore là, car dans le choc on ne sait comment le tableau de bords s'alluma. Les cris de joies de des sous-mariniers fusèrent immédiatement, ils avaient maintenant une chance de survivre. Le Capitaine KIM se précipita vers les commandes, allumant les phares du sous-marin pour pouvoir enfin voir leur environnement. Et là se fut le second choc du jour.

Un choc qui pouvait leurs sauver la vie et les rendre riches et connus.

Car ce qu'ils avaient sous les yeux était l'un des mythe les plus connu et rechercher de l'histoire.

L'Atlantide.

_________________________________

Une_petite_fan

Et on continue avec la découverte de ce mythe qu'est l'Atlantide...

Le Kraken semble avoir voulu manger notre protagoniste et son équipage, pas sur que Le SHARK111 ai bon gout...

-Kiss 💜🐙

Echoes of AtlantisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant