Chapitre 19

62 10 8
                                    

Taehyung tournait une fois de plus en rond. A chaque étape encore plus perdu cas là précédente. Il n'avait pu sauver qu'une personne, la mère de Jungkook était maintenant prise en charge par les médecins de bord. Mais l'Atlante lui était toujours introuvable. Son chant résonnait se temps en temps, empreins d'une mélancolie et d'une peur qui semblait rongeait son être.

Le capitaine savait maintenant l'heure de retour en Corée. Les batteries avaient pu être chargé sans problème une fois que Yoongi avait piraté l'Atlantide. Le départ se ferait donc le lendemain à 8h précise. Avec ou sans Jungkook.

Il était de toute façon sûr que s'il n'était pas à bord d'ici là, les chances de le retrouvés était minimes. Alors Taehyung déployer une dernière fois toute son énergie à le localiser.

Il s'assit sur son lit, épuiser. Les yeux bleus de l'Atlante prenant possession de son esprit. Il fallait qu'il dorme. Le sommeil l'avait fui la nuit dernière et il commençait à en ressentir les effets...

Dors.

Ses yeux se ferment lentement. Il veut lutter, mais au à quoi ça servirait finalement ?

Fait de beaux rêves...

Noir complet.

Il rouvre les yeux. Quelque chose ne va pas. Il est comme paralysé. Devant lui un homme est assis sur un trône. Il porte une couronne sertie de pierre couleur abysses et océan. En dessous de lui il y a une deuxième personne assise à même le sol. Elle lui tourne le dos. Mais il sait. Il ne peut pas ne pas la reconnaitre.

Jungkook

Celui-ci tourne la tête vers lui le regardant de ses yeux aussi bleus que les pierres qui brillent au-dessus de lui, plongeant ses pupilles en lui.

Trouve moi.

Le cœur de Taehyung s'accélère.

Libère moi.

Sa respiration se bloque.

Sauve moi !

Ses yeux s'ouvrent.

Au-dessus de lui la lumière de sa cabine grésille. Il l'a trouvé.  

_________________________________

Une_petite_fan

Bientôt la fin...

-Kiss💜👑

Echoes of AtlantisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant