Chapitre 4

91 18 8
                                    

En voyant cette citée, connue et mythique mais aussi introuvable depuis des siècles, l'équipage devint presque incontrôlables. Tous pensaient être sauvés et avoir percés l'un des plus grand secret de l'histoire.

Seul Taehyung fixait les alentours avec un regard triste... La voix avait disparu et le sentiment de sécurité et de calme qui l'avait envahi un court instant était parti avec elle. Il fixait donc l'extérieur dans l'espoir d'avoir une chance de trouver la personne capable de chanter avec une telle voix. Malheureusement aucune trace de vie au fond de ses ruines ou du tunnel d'abysse dont ils venaient de sortir. Il ferma les yeux, essayant de réentendre la voix, rien qu'une dernière fois dans l'immensité de l'océan. Mais toujours rien.

Il rouvrit les yeux, reprenant conscience de son rôle et de ses devoirs de capitaine :

-Pouvons nous repartir ?

-Non capitaine.

Un grand blanc suivit, les espoirs de tout les sous-mariniers en suspend.

-Comme ça ?

-Tout notre système est opérationnel, sauf... Les communications, on ne capte rien d'ici, le radars et le sonar aussi en panne. De plus nous n'avons aucune idée de là où nous nous trouvons, et aucune façon de le savoir.

-Je vois... Nous sommes donc perdu quelques part sans moyen de localiser la base la plus proche.

-Oui... Et il y a aussi un autre problème. Les réacteurs n'ont presque plus de batterie, il va falloir trouver une solution, et vite.

Taehyung ferma les yeux, il entendait à nouveau la voix, il ne comprenait pas. Peut-être est-ce une hallucination ?

-Vous entendez ça ?

Des murmures ce firent entendre, prouvant à Taehyung que les autres entendaient aussi.

Cette fois-ci, qu'ils n'étaient pas dans le noir des abysses une lueur aveuglante apparu, venant de l'Atlantide. En effet une pyramide situer au centre de la cité réagissait au chant faisant scintiller l'eau, et montrant quelques chose d'étrange :

L'Atlantide semblait ne pas être remplie d'eau, Taehyung eu une idée en voyant cela.

-Nous allons descendre, cette pyramide possède une énergie qui pourra peut être nous rechargé.

La sous-marin commença à descendre vers l'arche de triomphe qui faisait office de porte d'entrée de la grande cité d'Atlantide.

Arrivée à celle-ci ils s'aperçurent qu'effectivement une bulle d'air entourée l'Atlantide, ne leur permettant pas d'aller plus loin avec le sous-marin.

Taehyung décide de mettre une tenue de plongée et de rentrer dans la citée pour l'explorer et voir si l'air y était respirable.

Et, bien qu'il ne le dise pas à son équipage, il voulait surtout trouver le mystérieux chanteur, qui, il en était maintenant sûr, était quelque part dans ses ruines.

Il descendis donc, le cœur et l'esprit encore emplit d'une étrange mélodie.

_____________________________________

Une_petite_fan

Hey désolée pour le court retard, je pensais avoir programmé ce chapitre... Mais apparemment non 😭 😅

J'espère qu'il vous plaît 🥺 😘

-Kiss 💜🐬

Echoes of AtlantisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant