Chapitre 23 (M)

64 9 13
                                    

Les pièces du puzzle s'éclairèrent peu à peu dans l'esprit de Taehyung, se rassemblant parfaitement pour lui donner la réponse à toutes ses questions...

Tendrement il serra Jungkook contre lui, après tout ce qui c'était passé l'Atlante méritait une bonne vie sans soucis. Et il allait tout faire pour lui apporter ce destin.

Contre toute attente Jungkook n'avait l'air ni traumatisé ni coincé dans le passé. Il était juste... content. Il avait enfin pu quitter sa prison, sa mère était à l'abris et allait peut-être se réveiller bientôt pour la première fois depuis des siècles...

Jungkook avait tellement de chose à lui raconter ! Et surtout il voulait lui présenter leur sauveur. Son sauveur.

Il tourna son regard vers le visage de Taehyung, ils s'étaient rallongé, se serrant toujours l'un contre l'autre, il était apaisé. Le capitaine avait fermé ses yeux et somnolait tranquillement. Ses derniers jours avaient été réellement intense en émotions et en stress, pour l'un comme pour l'autre. Jungkook ferma à son tour ses paupières.

Jungkook était calé entre les jambes de Taehyung, il bougeait involontairement contre la virilité du capitaine qui avait de plus en plus de mal à rester sérieux et à écouter le jeune homme. Il ne se rendait vraiment compte de rien... Il enroula ses jambes autour de la taille de Tae, mauvaise idée. Les cuisses de Jk avaient toujours fait envie au Capitaine, et aujourd'hui ne faisait pas exception.

Vraiment pas exception...

Ils étaient totalement en sécurité, dans un endroit confortable et propre maintenant. Pourquoi ne pas en profiter un peu ?

Il sentit une main toucher son membre à travers son pantalon. Ce n'était pas normal. Pas normal du tout, du tout !

Les yeux bleus de biches de Jungkook le fixaient innocemment.

Taehyung perdait la tête, il ne comprenait plus rien. Son corps se réchauffer progressivement et il sentait ses cheveux se collés contre son front couvert d'une fine pellicule de sueur.

Il haleta et dans un soupir plus fort que les autres ouvrit les yeux.

Il avait la tête qui tournait et mal à l'entrejambe. Et surtout il était totalement perdu. Ce qui ne s'arrangea vraiment pas quand il réussit à faire le vide dans son esprit pour tenter de comprendre. La scène qui se dérouler littéralement sous ses yeux était... surréaliste.

Jungkook était penché sur sa bosse et la détaillée sans gêne, une de ses mains était posée sur le renflement qui grossissait à vue d'œil, le palpant avec une mine surprise et pleine s'attention.

-Eeuuuh... Jungkook ?

Le jeune Atlante releva la tête délaissant son inspection.

-Qu'es ce que tu fais ? Question bête, Taehyung le savait. Mais qu'aurait-il pu dire d'autre dans cette situation étrange et un franchement embarrassante ?

-Tu faisait un rêve bizarre... Et c'est devenue tout dur en bas. Ça fait mal ?

Taehyung ne répondit pas de suite à la question.... Jungkook ne savait vraiment rien sur le sexe ? Même après avoir passer tout ce temps endormi il devait bien être au courant de certaine chose ! Où avoir déjà fait l'expérience de certaines réactions de son propre corps ?

____________________________

Une_petite_fan

Mais qu'es ce qui se passe ? O.O

Bon anniversaire à Jungkook puisqu'il est déjà minuit passé en Corée !

La photo dans le média du haut a était prise il y a presque 10 ans.... Mon dieu le temps passe trop vite avec eux !

(RAPPEL : demain sort "Ricocher", ma nouvelle fanfic, un junghope) 

-Kiss💜🐰

Echoes of AtlantisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant